1290 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
223 critiques spectateurs
5
17 critiques
4
28 critiques
3
14 critiques
2
43 critiques
1
45 critiques
0
76 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 décembre 2008
pas mal du tout... en tout cas cent fois mieux que la plupart des daubes qui sortent tous les mois, le film n'est pas un remake, tous les situations sont differentes et tout ca est bien marrant...
poussif!! c'est le mot qui me vient tout de suite a l'esprit, une comedie qui a du mal a démaré mais qui en fin de compte arrive tout de même a nous faire rire! Ce n'est pas le meilleur Veber mais ceci dit on passe tout de même un moment agréable et divertissent.
Une bouse de plus une. Et celle ci elle est Française. Élevée, Réalisé et abattu en France. Garantie 100%. Si vous trouvez pire ailleurs ont vous rembourse la différence. A la sortie de Bienvenue chez les ch'tis (que j'ai bien aimé, bien qu'il fut sur médiatisé) J'ai eu une lueur d'espoir pour les comédies Française. J'ai toujours rêvé d'être un gangster a un peu plus ravivé cette flemme. Mais Francis Veber vient d'y pisser dessus. C'est mauvais mauvais. Le pire cinéma Français. Le scénario est pitoyable. Incompréhensible. Les blagues ne font pas rire. J'ai rigolé à quelques unes des blagues pour que la femme assise à côté de moi se sente moins seule dans la salle. ( on était une dizaine, c'est la seule qui riait. ) Richard Berry et Patrick Timsit relève un peu le niveau, mais même leurs prestation est fade. Virginie Ledoyen en fait trop... Et elle n'est pas la seule. Il faut qu'il arrête Veber avec les Pignon. C'est lourd. Le diner de con était extra, mais là c'est nous qu'on prend pour des cons. Mais pourquoi suis-je aller voir cette merde ? Merci UGC illimité, heureusement j'ai pas payé... A éviter d'urgence... 2/10 ( pour les deux acteurs )
Ce n'est pas le film du siècle mais j'ai passé un bon moment, pas hilarant, mais léger drôle et ironique avec de bons acteurs. Une bonne sortie au théatre mais au prix d'une place de cinéma.
Alors là, franchement, je crois que le summum de la connerie et de la bêtise ont été atteints. Francis VEBER est devenu un fantôme, un lamentable réalisateur français de plus dans un paysage déjà funeste. Je suis tellement dégouté et écoeuré de ce spectacle lamentable, affligeant et inutile que je n'ai même pas envie de tirer davantage sur l'ambulance. Patrick Timsit doit arrêter le cinéma, je me tue à l'écrire depuis des mois, ce type est nuisible au 7ème art. Quand à ce film il ne mérite que dégout et mépris, un spectacle honteux, une pompe à fric supplémentaire qui remplira le moins de poches possibles je l'espère. je n'en peux plus, je vais pleurer, alors je préfère m'arrêter avant de devenir grossier. Vive le cinéma de caniveau !
Toujours un bon moment à passer. Il faut arrêter les comparaisons. On ne va pas dire à des jeunes de 20 Ans d'aller voir la version Brel Ventura. Timsit & Berry c'est un duo efficace.
Je n´ai pas vu le premier film, alors, sans faire une comparation: Je suis d´accord avec les critiques negatives. C´est un film tres etrange, sans charme et pas de rigolo. On n´oublie pas un moment que est en train de voire des acteurs en jouant, l´histoire elle n´est pas captivant et surtout, rien est credible, rien de naturell. Le film, il est faux. J´adore Richard Berry et je le trouve tres bon dans practiquement tous ses roles, mais pas ici. Peut-etre a la fin, la il est mieux. Patrick Timsit, il est un bon comique, mais ici, il n´est pas comique, il n´est pas emouvant,les autres acteurs, la meme chose. Je croix que elle est une faux du realizateur, que il a exageré sa famouse technique sans laisser les acteurs profiter de son potentiel reel. Je suis decue, c´est une dommage.
Une comédie signé veber on passe un bon momment. avec toujour d'aussi bon dialogue,toujour un pignon emmerdeur c'est le cas de le dire.alors jugé par vous méme allé voir cette comédie. il ne faux pas comparé celui de molinaro avec celui de veber saché une chose c'est que le scénario de l'emmerdeur appartien a Mr veber.