Mon compte
    Hoboken Hollow
    Note moyenne
    1,3
    42 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hoboken Hollow ?

    19 critiques spectateurs

    5
    0 critique
    4
    1 critique
    3
    0 critique
    2
    3 critiques
    1
    5 critiques
    0
    10 critiques
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    apotheme
    apotheme

    107 abonnés 2 026 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 18 décembre 2010
    Hoboken hollow est le type de film q'on regarde est qu'on oublie aussi vite.
    anonyme
    Un visiteur
    1,0
    Publiée le 29 mars 2011
    Un film d'horreur navrant, nul et que dire? Un joli navet !!!
    chrischambers86
    chrischambers86

    12 492 abonnés 12 237 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 16 avril 2016
    Pauvre Dennis Hopper, pauvre C. Thomas Howell, pauvre Michael Madsen! Quelle tristesse de voir des acteurs de cette trempe dans une telle horreur! Pas surprenant que ce "Hoboken Hollow" ne soit jamais sorti en salles en passant illico à la moulinette Direct-To-DVD à èviter absolument! spoiler: Dans un ranch texan, la police a mis la main sur des enregistrements audio de scènes de torture perpètrèe sur un pauvre itinèrant!
    Inspirè de faits rèels, "Hoboken Hollow" est un grand film malade! Malade sur le fond! Malade sur la forme! Rarement aura t-on pu assister à pareil nullitè de tortures, d'humiliations au taser spoiler: (et à l'urine)
    , d'arrachage de dent en or, et autres membres arrachès que même un porc refuse de manger à son dèjeuner! Surplombe l'outrance, la mèchancetè gratuite spoiler: (le viol au taser
    ), la honte, la consternation, qu'une telle purge soit comparè au chef d'oeuvre de Tobe Hooper, "The Texas Chain Saw Massacre". Une lègende disait que quand un homme mourait maudit, un ange l'emmenait aux portes de l'enfer! On ne sait pas si c'est vrai, mais si ça l'est, l'ange de Trevor alias Jason Connery ètait camionneur...et s'appelait Dan Riley! Allez savoir pourquoi [...] Bref, vagabonds dans la vie qui ne valez rien, ne venez surtout pas, ne venez pas non plus à plusieurs ou en groupe, ne frappez pas à la porte car ils vous laisseront entrer, mais ce ne sera pas gratuit! De la sueur et du sang vous perdrez! Ni pain ni goutte d'eau à boire! C'est à Hoboken que vous perdrez espoir! A bon entendeur...
    Drawer
    Drawer

    70 abonnés 321 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 7 mars 2010
    Michael Madsen j'adore... mais bon là... bonjour le "Massacre à la tronçonneuse " raté...
    selenie
    selenie

    5 658 abonnés 6 067 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 31 août 2010
    D'après un fait divers... Oui mais à force on sait bien que ce n'est pas obligatoirement un gage de qualité. Deux grands actreurs dedans, Dennis Hopper et Michael Madsen qui en fait sont là en guest star tant leurs personnages sont insignifiant. L'interdiction au moins de 18 ans est exagéré, les tortures et autres scènes plus ou moins violentes restent bien timides comparés à ce qu'on voit généralement dans le genre et c'est bien là le soucis. On nous promet un film d'horreur dans la veine de "Massacre à la tronçonneuse" et au final il s'agit surtout d'un thriller sans suspense. On est surtout déçu car il y a pourtant un potentiel certain. Pour le gore 0/4 pour l'histoire 2/4.
    Félix F
    Félix F

    221 abonnés 2 423 critiques Suivre son activité

    1,5
    Publiée le 8 septembre 2015
    Quand un film d'horreur passe direct par la case DVD, c'est pas toujours bon signe. C'est confirmer avec ce film de torture assez classique mais surtout avec un scénario qui ne tient pas la route. C'est prévisible, décousu et par dessus tout mal joué. Un film dont on ne croit pas une seconde tellement tout est fait pour ne pas être pris au serieux. Un genre de massacre à la tronconneuse en bien moins bon à éviter.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

    6 434 abonnés 7 294 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 3 décembre 2010
    Premier long-métrage de la part de Glen Stephens qui réalise ici un torture-flick sanguinolent et complètement dénué d'intérêt. Les acteurs y sont tous exécrables, mise à part Michael Madsen & Dennis Hopper qui font office de guest-stars avec leurs apparitions d'une durée avoisinant à peine cinq minutes chacun. Hoboken Hollow (2005) est un navet que seuls les amateurs de bain de sang devraient apprécier (et encore !).
    Cronenberg
    Cronenberg

    225 abonnés 1 898 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 24 août 2022
    C'est un film un peu claqué au sol parce qu'on a du mal à le comprendre, de un parce qu'il n'a pas trop de sens, et de deux parce qu'on a la flemme de suivre. Je le déconseille aux moins de 13 ans. 2/5
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 5 avril 2015
    Le néant a plus de répartie que la totalité du casting. C'est une horreur sans nom, cet enchaînement de scènes affligeantes, et quand on pense avoir atteint le fond, on creuse encore, et encore..... et encore. Même pas visionnable dans une soirée navet.
    Nicothrash
    Nicothrash

    317 abonnés 2 987 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 28 août 2023
    Un film tellement insignifiant qu'il m'a fallu dix minutes pour me rendre compte que je l'avais déjà vu ! Une brèle où la réalisation pitoyable n'a d'égal que l'interprétation détestable. Les dialogues sont ridicules et clairement, tout le monde peut bien claquer, on s'en tamponne prodigieusement. Une bouse de plus à classer au Panthéon de Nanarland.
    Addyct-26
    Addyct-26

    194 abonnés 723 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 14 février 2009
    Inspiré d'un fait divers, ce film m'a intéréssé par son interdiction aux moins de 18 ans, je voulez savoir pourquoi ce film avait eu une telle interdiction, si c'était mérité.
    Finalement j'ai finis par le regarder, et je suis déçu, car c'est pas bon du tout.
    Pourquoi ce fait divers a t-il était adapté en film ?
    Je ne sais même pas si elle est vraiment réel cette histoire, des films comme ça, dans le genre épouvante-horreur, on en voit tout le temps, et toutes les années, il y a de nouveaux films de ce type qui sort !
    L'Histoire de cette famille de barjo, qui recueille des sdf et des hommes qui recherchent du boulot dans leur ferme, et qui les font travaillé, ne leur donne à manger que s'il travaille bien, les menace, les torture, les humilies, et les tuent.
    Mouais, c'est peut être un fait divers qui sait, des fous il y en a de partout, je ne serais pas étonné que cette histoire soit réelle.
    C'est pas le genre de film d'horreur que j'ai tendance à apprécier, et le fait de me dire que cette histoire a peut être vraiment eu lieu, ça me dégoute.
    Hoboken Hollow est un film assez spécial, que j'ai trouvé plus répugnant qu'autre chose.
    Avec beaucoup de clichés, des scènes assez classique etc ...
    Reste à savoir si cette histoire tordue et malsaine à était inspiré d'un fait divers ou non !
    Pasthen
    Pasthen

    48 abonnés 1 028 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 9 octobre 2012
    Rien n'est à sauver dans ce film. On se demande ce que Mickael Madsen et le regretté Dennis Hopper font là tellement c'est mauvais. Comment peut-on se laisser berner ainsi ? Dès que vous posez les yeux sur l'endroit et les membres de la famille, vous sentez tout de suite qu'il faut fuir le plus loin possible d'eux et aussi du petit écran. Passez donc votre chemin.
    anonyme
    Un visiteur
    4,0
    Publiée le 8 octobre 2009
    Le meilleur film d'horreur depuis l'innénarable "Devil's reject" de Rob Zombie, decidemment bien meilleur cinéaste que compositeur(! : sic). "Hoboken hollow" est un véritable rafraîchissement pour tous ceux pour qui le cinéma est " aussi" un divertissement! Les acteurs sont parfaits(et c'est rare dans le genre...) , la réalisation un brin perverse cabotine joyeusement de petits micmacs politiques en sérieux phénomènes d'usage. A voir absolument.
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 8 août 2010
    Nul de chez nul , completement ininteressant car deja-vu , quand j'ai vu l'interdiction aux moins de 18 ans sur le site,ça m'a fait marrer.
    A part une image choquante dans le générique et l'égorgement de la chèvre (qu'on ne voit pas),c'est tout ce qu'il y a de dérangeant.
    Les tortures sont loin d'être réalistes.
    En parlant des pesonnages,ils sont tous aussi mauvais, le doublage français est horrible,les dialogues limite écrits par un jeune collégien.
    A eviter à tout prix,même à 1 euro
    anonyme
    Un visiteur
    2,0
    Publiée le 31 août 2011
    On a déjà vu largement mieux sur le sujet, c est trop long et mou.pour ce qui est des scènes "trash" c est bien dessous de ce que l on pouvait espérer et comme on ne s attache pas aux personnages on se fiche un peu de ce qui va leur arriver.a voir une fois pour se faire sa propre idée.
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top