Black Water
    2,3
    264 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Black Water ?

Publiée le 7 février 2013
    Lent , prévisible et beaucoup trop simple même le crocodile n'arrive pas a sauver le film le pauvre
    Fan2contes
    Fan2contes

Publiée le 2 novembre 2012
    Rendez-nous le zéro ! Dans ce film, il y vraiment très peu de décors. Les acteurs jouent mal. On ne voit quasiment pas le crocodile. En fait, dans ce film, les personnages parlent, parlent, parlent. Il ne se passe strictement rien.
    Publiée le 3 octobre 2012
    Une grosse daube qui ne mérite même pas que l'on sacrifie 1h30 de sa vie!!! Le scénario est plus que mauvais, les acteurs sont médiocre ( le crocodile aussi joue mal, c'est vous dire ) p.s : la chose qui m'a marqué, spoiler : comment expliquer qu'une petite barque à moteur puisse être déplacer à une seule rame, mais qu'il est impossible de tirer à deux personne à l'aide d'une corde. Enfin bref ce film est passionnant!
    Toutou to you
    Toutou to you

Publiée le 7 décembre 2012
    Black Water, un énième film de saurien ? sans être absolument parfait ( on notera un défaut de rythme par moment, la réalisation reste académique... ), ce film est sans conteste l'un des meilleurs dans le genre. Utilisant avec une indéniable efficacité les décors naturels où l'action prend place, Black Water inscrit son récit dans une lutte pour la vie où chaque décision est synonyme de risque. Une tension bien sentie, quelques scènes intimistes réussies et surtout des apparitions pertinentes du crocodile fond de ce long-métrage un petit spectacle à voir. 3,5/5
    cylon86
    cylon86

Publiée le 24 août 2012
    Sorti la même année que "Solitaire" de Greg McLean, ce film de crocodile penche plus pour le genre intimiste en coinçant trois personnages dans des arbres entourés d'une eau infesté par un dangereux croco. L'idée est bonne, montrer le moins pour en suggérer plus est une bonne méthode et le scénario s'intéresse aux réactions des personnages face à cette attaque, leur façon d'y faire face et leur peur qui monte. Une bonne idée donc qui ne suffit malheureusement pas à faire de "Black Water" un grand film car au bout d'un moment on s'ennuie et finalement on voudrait voir un peu plus de spectacle. Cependant il faut avouer que certains passages sont réussis et efficace notamment une scène d'orage nocturne où les personnages entendent le crocodile dévorer l'un des leurs et puis le face à face entre la créature et l'héroïne est assez bien foutu.
    Fabrice.
    Fabrice.

Publiée le 22 juillet 2012
    Franchement, amateur de film de croco, j'ai trouvé celui ci très ennuyeux, et complètement déçu par les longueurs de ce film, seule la fin bouge...
    Comparé à Rogue, il est loin derrière même si les rares scènes avec le croco sont pas mal.
    à voir une fois, si on a vraiment rien d'autre à faire...
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 13 juin 2012
    Ce film m'a un peu fait penser à Lake Placid [Jane Fonda] où il était question d'une femme légèrement toquée qui avait "apprivoiser" un crocodile en le nourissant d'humains. Ici, il n'est pas question d'éfusion de sang, ni de crocodiles gigantesques et monstrueux. En effet, le réalisateur a opté pour intégrer au casting de vrais crocos... Quant à l'histoire, ce qui l'a rend encore plus attrayante est le fait qu'elle soit basée sur des faits réels. La tension est palpable tout le long du film avec le stress des personnages principaux qui hésitent à rejoindre le bâteau, à attendre les secours ou à rester perchés sur leur arbre. La paranoïa s'empare petit à petit d'eux, et finalement, le côté sauvage ressort chez une des femme, prête à tout pour s'en sortir.
    Publiée le 1 février 2012
    Très bon film de crocodile, un des lmeilleurs sans doute. A rappelé que c'est une histoire qui s'inspire de fait réel, ce qui rajoute un petit plus au film je trouve et ce, même si la moitié du film se trouve dans un seul endroit, c'est à dire un arbre. Un appelle ça un 8 clos les gars ! Il faut aimé les films de monstres et les 8 clos pour pouvoir appreciez pleinement ce film dont le charme est son croco sans aucune cgi, un suspence très intense par moments et une ambiance plutôt angoissante Une très grande réussite dans le genre avec solitaire et lake placid que je conseille également.
    Publiée le 26 janvier 2012
    C'était aussi un super chouette film de crocodile mais je préfère quand même "Solitaire" ou "Rogue" (pour les anglophiles) qui était le meilleur film de crocodile de tous les temps. Bisous.
    Jordy L
    Jordy L

Publiée le 13 janvier 2012
    ce film sentait l'ennuie à plein nez et je ne me suis pas trompé. les dialogues sont pauvres et mauvais, il y a certaines incohérences, mais surtout : on s'ennuie ! ils restent sur leurs branches les 3 quart du film et c'est bien trop lent pour avoir peur. et à la fin on entend un bruit, et sa s'arrête la, on ne saura jamais s'il s'agissait du crocodile qui n'était pas mort ou d'un simple bruit ou autre...
    Publiée le 13 décembre 2011
    Mieux que Lake Placid, moins bien que Solitaire.. Pas mal, à voir.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 16 novembre 2011
    Les crocodiles australiens sont vraiment énormes, en même temps avec ce qu'ils mangent c'est pas étonnant
    Lent et sans surprise, insignifiant pour moi
    Abarai
    Abarai

Publiée le 3 septembre 2011
    Black water est une blague. Un film insignifiant, long et ennuyeux. Quelques pointes de suspense pointent parfois le bout de leur nez, mais s'échappent rapidement avant qu'on ai eu le temps de sursauter. Le film ne surfe pourtant pas trop sur les clichés, sachant surprendre de bien des manières... mais cela ne le sauve pas de la noyade.
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 6 septembre 2011
    Excellent ! J'ai beaucoup aimé, en particulier l'incroyable réalisme qu'il dégage et la psychologie des personnage qui est très bien travaillée, mais je trouve qu'il contient un bon lot de longueurs. Maintenant, il faut avouer que les moments dans où les personnages sont dans les "eaux noires" et où le crocodile apparaît provoquent une ambiance excellente, une énorme tension se créer et c'est juste génial. Aussi bon que "The Reef", du même réalisateur ! Et encore bravo pour ce réalisme et ces scènes de tensions extraordinaires ! Et la mise en scène est vraiment est vraiment géniale ! Je le conseille !
    Franck V
    Franck V

Publiée le 8 août 2011
    Ambiance angoissante présente tout le film. Pas de surenchère aux scènes sanglantes.
    Bon petit film sans prétention mais qui tient la route...