The Contractor
    2,1
    121 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Contractor ?

Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 16 juillet 2013
    Franchement moyen, ce film au scénario très irréaliste est sauvé par les trois acteurs principaux très bons. Car derrière, scénario à dormir debout, police assez grotesque, scènes peu crédibles … Un film à regarder si on a rien d’autre (ce fut mon cas fort heureusement) ; un policier-action où il vaut mieux ne pas trop réfléchir.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 19 juillet 2010
    Pour un direct-to-dvd, c’est plutôt pas mal. Beaucoup de films sortis dans les salles obscures sont beaucoup moins biens que ce film. Bien sur, le scénario est réchauffé. L’histoire du traqueur qui devient traqué est un thème qui a déjà été maintes fois adapté sur écran. Wesley Snipes n’est pas un grand acteur, mais on le savait déjà. Par contre, la jeune Eliza Bennett, qui incarne Emily Dale, s’en sort plutôt pas mal. C’est une petite révélation qui pourrait aller loin. Bref, ce film d’action est assez plaisant à regarder, même si c’est du déjà-vu. Par contre, gros coup de gueule à ceux qui ont créées la jaquette du dvd. En effet, cette jaquette est mensongère. On y voit le Big Ben le Londres, alors que ce magnifique monument n’apparait même pas dans le film. C’est une honte de faire de la pub mensongère. Enfin, ça n’affecte pas ma note donnée à ce film.
    peter W.
    peter W.

Publiée le 25 octobre 2017
    Un film d'action à l'américaine mais sans vraiment avoir le budget qui va avec. L' action est censé se dérouler en Angleterre mais le film a été tourné en parti en Bulgarie. Le réalisateur est allemand et le scénario n'a rien d' original, bref une réalisation sans personnalité. On peut tout de même donner un bon point à Wesley Snipes qui reste toujours pro, le début du film fait même un peu illusion.
    DanyNiksha16
    DanyNiksha16

Publiée le 13 février 2011
    Un film plutôt sympathique, agréable à regarder. On retrouve Wesley Snipes dans un rôle vue et revue comme dans "Leon" ou même "Shooter, tireur d'élite". Le problème de ce film c'est qu'il n'y a strictement rien d'original, ou si, le faite qu'il fait la rencontre de cette petite fille mais le hic qui m'ennuie un peu c'est que comme par hazard, cette petite fille est une As de l'organisation. Du Happy End assuré, des situations plutôt facile et par moment, on serait prêt à croire que le scénariste n'avait plus d'idée et à décidée de bourrer le film de scènes plutôt mitigées et inutiles.
    Le scénario est du déjà vue, et revue, aucune originalitée, des scènes rembourrées de quoi rallonger le film mais qui fini par le massacrer.
    Un casting plutôt plaisant, je dirais que sans Snipes, le film serait un vrai flot, il sauve donc la mise mais je pense que c'est bien un de ses plus mauvais rôles, je metterais l'utilité de son rôle sur une échelle de 3/10.
    Après tout, ça reste agréable à voir, on s'ennuie pas, un bon petit divertissement (ou presque), mais ce déjà vue, et ce scénario banale restent le gros point faible du film.
    Publiée le 3 décembre 2008
    Bon je m'y attendai, mais la pour le coup Contractor est vraiment nul en tout points. Réalisation, acteur, scénario, action... C'est lent c'est ennuyeux et c'est du deja vu. A éviter, même si vous pensez regarder ça un dimanche soir pour vous vider la tète ça ne vaut même pas le coup.
    Publiée le 20 février 2009
    Nul !!! Un film plat décevant de la part de Wesley Snipes qui nous avait (parfois) habitué à mieux, le film est lent, très lent il ne s'y passe presque rien ce qui est plutôt inhabituel pour un film d'action. L'histoire 'avance pas et tourne en rond bref dans ce genre de stagnation Wesley Snipes est beaucoup plus remarquable dans "appel au meurtre".
    Vincent B.
    Vincent B.

Publiée le 9 janvier 2018
    J ai bien aimé ce film. On ne s ennuie pas. Action suspens et la jolie petite fille qui l aide joue très bien. C est un bon petit film a voir dans la moyenne.
    Publiée le 25 août 2010
    L'histoire c'est du déjà-vu, il n'y a pas beaucoup de scènes d'actions mais elles restent regardable par rapport à d'autres direct-to-dvd. Le film se suit facilement, mais ce n'est pas le genre de film dont on se souvient très longtemps.
    Publiée le 3 mai 2009
    moi je mai 4 etoile sur se film jai bien aimer il ya tou de l'action ,de lemotion pi jsui fan de wislez snipes
    Publiée le 8 mai 2010
    Bon alors je ne peux qud mm pas mettre une étoile à ce film, je l'ais trouver tellement nul. Il n'y a pas d'action (embêtant pour un film d'action non?) mais il n'y a pas d'émotion non plus, ya juste une petite histoire qui pue le déjà vu et revu et qui nous lasse dès le début.
    Cependant ce film reste à voir et à conserver, juste pour avoir une référence de se que la nulité absolue peut incarner...
    noir c est noir
    noir c est noir

Publiée le 25 juin 2010
    Ca commence pas mal : atmosphère un peu sépia, mystère, un Wesley Snipes qui sort un peu de ses personnages récents de tueur sanglant.
    Pourtant, ici encore, il est un tueur mais c'est un gentil : il doit éliminer un méchant terroriste et il est envoyé à Londres pour cela. Évidemment, ça se passe mal et on aborde vite la thèse du complot.
    De façon tout à fait plausible, il reçoit la visite dans sa planque d'une petite emmerdeuse adolescente sympathique qui lui fournit des comprimés qui vont guérir une blessure par balle en quelques heures. Elle sera son alliée pour la suite.
    Ca sent le "Léon" sans la nouveauté et on commence rapidement à voir les ficelles et je me demande ce qu'un bon réalisateur en aurait fait. Wesley nous fait ses petites mimiques à l'économie : qui dirige les acteurs là-dedans?
    Quant au dénouement, c'est le bouquet : la liberté pour les humains et les animaux (si, si, ce n'est pas une formule), l'ado et sa mamie réconciliée font un voyage au pays de la liberté et Wesley retrouve le bonheur dans la nature sauvage.
    Il fallait bien une coproduction est/ouest ( Etats-unis/Grande Bretagne /Ukraine) pour arriver à ça.
    Publiée le 22 mai 2010
    On pourra dire que c'est un film d'action classic, mais au moin c'est un film qui se laisse regarder du début a la fin, et la petite fille dans se film je trouve qu'elle donne une touche affective au film et surtout on a une bonne fin, ce qui est important pour moi dans un film.