Drillbit Taylor : garde du corps
    2,2
    477 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Drillbit Taylor : garde du corps ?

mich199222
    mich199222

Publiée le 15 août 2008
    je voulais voir un autre style de film, il est bien mais sans plus... je le verrais pas deux fois !!
    Codger
    Codger

Publiée le 14 août 2008
    Une bonne ptite comédie sympathique sans prise de tête...
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 3 mai 2009
    Ma première impression après avoir vu ce film : mais qu'est-ce que c'est con ! Cela ne vole pas haut mais les gags et situations comiques sont bien interprétées, et puis de temps en temps une comédie comme ça ne fait pas de mal pour les nerfs. A voir.
    florentbalme
    florentbalme

Publiée le 24 août 2008
    Vous voulez passer un mauvais moment ? Alors ne cherchez plus, Drillbit Taylor est fait pour vous : avec son scénario épais comme une croûte de fromage, ses répliques assassines (en ce sens qu’elles mettent un vrai coup au spectateur qui se dit « oh mon Dieu, je ne savais pas que la bêtise humaine pouvait aller jusque là ») et ses clichés types des films de campus américains, vous allez être servis. Par contre, ne venez pas vous plaindre si vous saignez des yeux car il faut vraiment avoir le cœur solide pour supporter ce film.
    Publiée le 27 août 2009
    Bien déçu j'ai été moi grand fan des grands du rire US (le crew Apatow, le crew Ferrell, le crew Smith, etc...). Drillbit avait tout d'un bon film produit par Apatow, Owen Wilson, Leslie Mann, Josh Peck, Danny Mc Bride, et quelques gosses vus par ci par là dans les grands frères par exemple. Finalement Drillbit est un film assez gamin dans le sens pas cool du terme, c'est pas vraiment drôle à part quelques scènes, c'est niant-niant, en bref à reserver à un public plus jeune.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 24 juin 2011
    Un film à conseiller d'urgence aux fans d'Owen Wilson, pour qu'ils se rendent compte définitivement de leur erreur.
    Publiée le 9 mars 2014
    Toujours aussi bien à chaque fois que je le regarde. Super film avec de bons acteurs et une histoire plutôt bien.
    Publiée le 17 novembre 2008
    Une chouette comédie américaine, à voir si vous aimez le genre.
    Rien de très exceprtionnel, mais c'ets un très chouette film, personnages très attachants dès le début, un Owen Wilson bien marrant mais il est loin d'être dans son meilleur rôle. Quelques longueures ennuyantes peut-être, mais rien de grâve. Par contre je n'arrive pas à bien m'attacher à la brute, sans doute parce qu'il m'énerve trop. Ce personnage aurait tout de même pu être mieux travaillé pour qu'il soit un peu plus drôle.
    Publiée le 27 juin 2009
    2,5 pour ce film. Drole, pas dans l'extreme, avec un Owen Wilson toujours aussi drole. Les trois ados sont aussi tordant, un beau divertissement.
    Horacle
    Horacle

Publiée le 28 avril 2009
    Film frais, on ne s'ennuie pas vraiment mais aussitot vu aussitot oublié.
    pinly
    pinly

Publiée le 24 février 2009
    Un bon divertissement mais qui ne restera pas en mémoire bien longtemps ! Owen Wilson est vraiment convainquant!
    stéphane g.
    stéphane g.

Publiée le 26 juin 2010
    bon film, pour tous publics. pas un grand film, juste un film agréable et plaisant . un bon moment sympa.
    Publiée le 10 décembre 2008
    Il est tordant ce Drillbit ! Sacré Owen Wilson quel numéro.
    Publiée le 4 août 2008
    C'est un film qui se veut divertissant. Certes, le réalisateur joue sur le cliché des campus américains, mais il s'agit ici d'une comédie qui se veut quelque peu attachante, ceci grâce à un bon Owen Wilson et 3 mômes qui ont de l'avenir dans le métier. A voir, surtout pour les enfants, sans s'attendre toutefois à un chef d'oeuvre...
    Publiée le 28 septembre 2008
    Petite comedie sans surprise qui m'a fait penser a un " Super grave " de petite envergure. Owen Wilson est égale a lui même, dommage que ce long metrage ne soit pas plus interressanr que ca. Pour les inconditionnelles de O. Wilson seulement... Moyen...