S.A.S. à San Salvador
    1,8
    21 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur S.A.S. à San Salvador ?

Publiée le 27 mars 2023
    L'archevêque du Salvador a ètè assassinè par « le boucher » . Malko Linge est appelè par la CIA pour le neutraliser [...] De jolies femmes dènudèes, un piment d'exotisme venu d'Amèrique centrale, un ex-agent qui joue les playboys et les samouraïs pour la CIA, des folklos locaux! C'est la recette bien èprouvèe du film d'espionnage des sixties dans une histoire bien nanardesque qui mêle maladroitement guerre civile, action au rabais, violence et èrotisme! Après la dèconfiture de « Tarzan » par John Derek, Miles O'Keeffe, aussi inexpressif qu'une endive, enchaîne les films de seconde zone sans envergure! O'Keeffe est soit nul, soit très pressè d'en finir avec ce combat politique! Toutes les actrices jouent mal, de la blonde Sybil Danning à la brune Catherine Jarrett en passant par la rousse Dagmar Lassander! Reste leur atout charme qui justifie à lui seul le dèplacement! A part ça le cinèphile attentif apercevra Corinne Touzet et plus difficilement, Didier Bourdon...
    rocky6
    rocky6

Publiée le 18 décembre 2022
    Un petit film d'espionnage des années pas déplaisant mais qui ne casse rien non plus. Le gros souci du film est son interprète principal (Miles O'Keefe) qui manque cruellement de charisme. Et puis le scénario est quand même fort léger et sans grand relief. C'est une sorte de sous James Bond qui se déroule dans de beaux passages et qui met en avant quelques jolies femmes.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 27 décembre 2016
    On retrouve Malko Linge dans ses aventures, mais son interprète Miles O'Keeffe semble peu charismatique. On est loin d'un James Bond bien entendu. Mais de plus, je ne retrouve pas le parfum Gérard de Villiers.
    ribouldingue
    ribouldingue

Publiée le 15 août 2022
    S.A.S à San Salvador est une des adaptations cinématographiques des romans de Gérard de Villiers. Un film d'espionnage, un James Bond du pauvre, suit les aventures de Malko Linge interprété par Miles O'Keefe dont le jeu est aussi expressif qu'une moule avariée. Les scènes d'action sont d'une mollesse extrême (le film pâti surement d'un manque de moyen) et le scénario tient sur un timbre poste pourtant écrit par Gérard de Villiers lui-même. Les femmes, toutes très belles et très déshabillées jouent les victimes martyrisées par les hommes macho. Les S.A.S sont une séries de roman qui au contraire des James Bond n'a jamais pris au cinéma. A signaler les apparitions fugaces de Didier Bourdon et Corinne Touzet. Pas grand chose à sauver dans ce film.
    gérard M.
    gérard M.

Publiée le 9 avril 2018
    plaisant à voir...Dans l'esprit des célèbres romans de de Villiers.De l'action , de belles filles -trés belles même- un tout petit peu de sexe, pas trop, hein ,nous sommes en 1980....Agréable
    Gens de la Beauce
    Gens de la Beauce

Publiée le 12 février 2023
    Un ratage complet, malgré les moyens mis à disposition par la production. Un James Bond low cost peu convaincant, des acteurs à côté de la plaque, des nanas à gogo qui servent de potiches, un scénario sans surprise. On est très d'André Hunebelle et d'OSS 117. Dommage!