D-War : La guerre des dragons
    1,2
    862 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur D-War : La guerre des dragons ?

hyrule
    hyrule

Publiée le 8 novembre 2010
    Et pourtant, il y avait de quoi faire... Des dragons, serpents géants ou oiseaux géants qui envahissent New-York et qui se battent entre eux, c'était une bonne idée. Le scénario a été très mal exploité à cause de cette fichue reprise de légende coréenne et de ces acteurs qui n'ont pas su me convaincre une seconde. Après, on part dans le délire le plus total avec des dragons qui portent des canons ou une histoire d'amour entre deux personnages dont on ne sait rien et qui viennent de se rencontrer. Vraiment dommage.
    Publiée le 4 avril 2013
    Je déteste mettre des uns, mais c'est vraiment du N'IMPORTE QUOI!
    Les effets sont mauvais tout comme l'histoire invraisemblable (il lui avoue au bout des 10 minutes une info qu'il aurait dû garder pour la fin!).
    Publiée le 12 août 2010
    Je mettrais que la moitié de la note car il n'y a que les effets spéciaux, la représentation des monstres, serpents et le dragon qui m'ont éveillé du fauteuil où je m'étais endormi après un action molle. Dommage car avec un meilleur scénario ( et un meilleur casting ) ça aurait pût marcher ! J'ai oublié aussi que les plans de caméras seront à revoir.
    Publiée le 26 août 2010
    Même si les effets spéciaux sont acceptables, ce film est sans saveurs. Le scénario est un peu floue par endroits et certains personnages grotesques. Je déconseille ce film cucu à souhaits
    YINGYANG
    YINGYANG

Publiée le 5 juin 2009
    Blockbuster US classique, doté d’un scénario complètement abracadabrantesque avec des serpents de la taille d’une piste d’aéroport, une histoire d’amour ultra niaise saupoudrée de grosses scènes d’actions dont certaines, il faut le reconnaitre, sont tout de même impressionnantes. Au final l’ensemble est decevant.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 3 février 2016
    Un petit film coréen qui se lance dans l' heroic fantasy. Une guerre contre des dragons qui veulent détuire le monde des humains. Un journaliste aide et protège une jeune fille qui est la seule à pouvoir défendre le genre humain. Des effets spéciaux, des combats de dragons gigantesques , pour un scénario bien mince.
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 6 mai 2012
    Scénario: zéro; acteurs: zéro; réalisateur: zéro; musique: zéro; effets spéciaux: zéro. Que dire de ce film débile ? Il a au moins l'avantage de faire passer "Godzilla" de Roland Emmerich pour un bon film. Au moins dans ce dernier, il y a un semblant d'efforts pour l'histoire et la mise en scène. Ici, c'est du n'importe quoi à tous les niveaux. L'objectif étant de faire entrer le pognon dans la caisse quitte à prendre le spectateur pour un con. Subir le film jusqu'à la fin (elle-même particulièrement bête) est une prouesse. Voilà ce que donne de la série Z friquée.
    ATON2512
    ATON2512

Publiée le 3 janvier 2017
    Nul , ennuyeux, mal joué (et c'est un euphémisme !) . Déjà l'histoire fumeuse au possible d'une légende coréenne transposée aux USA! Des effets bâclés pour un scénario aberrant ! L'histoire décousue est longue et suivre le film jusqu'à la fin s'avère laborieux !
    Publiée le 14 janvier 2012
    Quelle horrible daube. Un scénario mauvais avec des acteurs mauvais !! Les effets spéciaux ne sont même pas impressionnant , ce film n'a aucun scénario , il vole des idées de film c'est tout ! Le méchant est juste un mix entre Terminator et Dark Vador ! Un type envoyé d'un autre temps pour tuer une et qui au passage tue d'autre personnes. Ils n'essayent même pas de l'exploiter C'est le genre de film qui se concentre plus sur leur explosions que sur l'histoire. En gros , un horrible de film que je déconseille fortement.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 24 avril 2008
    Ca ne casse pas trois pattes à un canard mais c'est dynamique, avec des bons effets spéciaux. Ca se regarde bien et ça s'oublie vite. Pourquoi pas!
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 28 juin 2016
    Bon, j ai trouvé le dvd sur une brocante et il m a coûté un euro. Quand j ai vu film de monstres coréens je me suis dis que je pouvais avoir une bonne surprise et qu au pire j allais me marrer devant un nanard. Bon finalement c'est la deuxième solution qui s est rapidement avérée la bonne car le film démarre tout de suite sur un grand n'importe quoi prétexte à une invasion de gros lézards numériques pas toujours bien faits en plus. Du coup c est très loin d'être un bon moment de cinéma, mais un bon moment de rire involontaire parfait pour occuper un début de dimanche avec la tête dans le gaz.
    Maxime F
    Maxime F

Publiée le 28 mai 2015
    Je reconnaîtrais à ce film des effets spéciaux corrects pour un film direct to DVD. Mais c'est tout. L'histoire de base est déjà assez bancale, mais la fin est des plus idiote ( spoiler: notamment le fait que l'armé ennemie soit balayé d'un coup d'un coup de magie littéralement descendu du ciel
    Publiée le 8 juin 2009
    Ouh le joli nanar ! Un gros dragon est la cause d’une énorme panique en plein Los Angeles. Doté de dialogues plus nuls les uns que les autres, de personnages inexistants, il faut attendre la fin pour avoir un semblant d’effets spéciaux réussis, saturés par un excès d’idioties rendant ce D-WAR particulièrement irregardable. A chier.
    Publiée le 16 avril 2011
    tout portait à croire qu'on allait se retrouver face à un bon gros nanar, et pourtant ce film n'est pas si ridicule que ça... meme plutôt original et bien fait, de bons monstres, des scènes de bataille assez spectaculaires... une transposition heroic-fantasy dans le los angeles moderne intéressante. après ça reste un film de seconde zone, petit budget, scenario fantasque, destiné à la télévision uniquement... si vous vous attendez à du peter jackson ou que vous ne goutez pas aux charmes de l'imperfection alors vous risquez d'être déçus. pour ma part, amateur de séries B, ce fut une très agréable surprise avec un film qui relève largement le niveau de ce type de productions.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 4 juin 2009
    Grosse production Coréene tourné en Anglais avec des acteurs Americains dont la production dura presque 6 ans , D-war est une sorte d'oeuvre batarde incapable de digérer ses influences qui ferait passer n'importe quel film de Michael Bay pour un modéle d'intelligene scénaristique à la réalisation éclairé. L'avalanche d'effets speciaux a beau livré quelques scènes impressionantes, la pluspart des scènes sont atrocement mal filmé avec des effets speciaux inégaux dont une armée de méchant soti d'un épisode de Bioman à l'image du prélude se déroulant dans une Corée médieval complétement risible et Z. Mais le pire reste sans doute le casting absolument nullisime et l'absence totale de direction d'acteur avec une mention à Robert Foster en vieux sage sortant proverbe débile sur proverbe débile.Enfin le film fût un énorme carton dans son pays d'origine et on peut se consoler en se disant que pour un D-war il y a un The Host.