D-War : La guerre des dragons
    1,2
    862 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur D-War : La guerre des dragons ?

cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 19 avril 2008
    je n'ai jamais vu un film aussi POURRI, la bande annonce est magnifique, et a bien joué son role d'appât face au spectateur.
    Moi qui suis friant de ce genre d'histoires, enorme déception, plein de bonnes idées, mais absolument rien ne sort du film.
    Il n'y a que les images de synthese qui sont jolies, mais ON S'ENNUIE, j'ai résisté a l'envie d'arreter en plein milieu pour laisser encore une chance au film!!! Mais ce film est VIDE. Il n'y a rien, ça passe, on ne sait pas pourquoi.
    Et la fin est désespérante.
    Le film le plus NUL que j'ai jamais vu.
    Je le déconseil fortement.
    CE FILM EST UNE PERTE DE TEMPS.

Publiée le 9 juin 2020
    Normalement, je ne suis pas trop pointilleux sur mes films et les films de créatures sont toujours amusants à regarder, du moins c'est ce que je pensais. J'ai vu de mauvais acteurs mais ce film est le summum. Pas un seul des personnages n'est même proche de crédible. C'est comme si le réalisateur avait envoyé un casting et choisi tous les pires acteurs. L'histoire entière est pleine de trous d'intrigue du début à la fin. C'est probablement l'une des histoires les plus clichées, les moins réfléchies et les plus stupides que j'ai jamais vues à l'écran. C'est un monde où tout le monde dit la chose la plus ringarde et la plus clichée possible à chaque occasion possible. Les effets spéciaux échouent misérablement et pour être honnête, cela ressemble un peu aux effets spéciaux utilisés dans l'émission de télévision Power Rangers. Ce film ne vaut ni votre temps ni votre argent. Le concept est bon, mais il est piégé dans la mauvaise mise en scène, le jeu des acteurs, les dialogues et le côté ringard du film. D-War : La guerre des dragons est absolument horrible...
    Publiée le 27 juin 2011
    La critique de ce film pourrait se résumer en une longue série de "haha" superposés néanmoins, on va développer un peu. Bon d'abord la réalisation est assez catastrophique. On a l'impression que le réalisateur ne gère pas grand chose, voire, qu'il est absent du tournage. Bon niveau scénario, on a droit a des perles (je ne savais pas qu'être journaliste donnait le droit d'approcher, dans un hôpital, des personnes mises en quarantaines). Les plans se suivent sans cohérence particulière... Les dialogues eux aussi souffrent parfois d'un manque de cohérence (particulièrement apprécié le docteur qui leur conseille l'ascenseur lorsque l'hôpital s'écroule). Le film partait sans doute avec de bonnes intentions... Mais le final n'en reste pas moins un massacre en règle.
    Publiée le 6 juillet 2008
    Ce film a pour moi un seul énorme défaut, c'est qu'à la fin on en redemande car il n'y en a pas assez ! L'Heroic fantasy est un domaine où l'originalité sera toujours imbattable et avec les outils numériques que l'on a actuellement, l'imagination n'a presque pas de limites. A l'issue de D-War, les quelques défauts d'ensemble de jeu, de mise en scène peuvent laisser frustré mais la satisfaction est de voir une idée peu commune, exploitée au mieux des moyens à disposition et dans un style américanisé qui passe vraiment pour le grand public. On sens que ce domaine cinématographique a de l'avenir et c'est justement en encourageant ce genre de style (et pas en le plombant avec des arguments absolument inutiles pour un néophyte) que l'on pourra peut être redécouvrir des univers géniaux dont les ingrédients fantasy et mystiques sont aussi ceux qui ont contribués à des cartons comme Star Wars ou le Seigneur des Anneaux. Je croise les doigts pour une continuité dans cette voie là !
    etharion
    etharion

Publiée le 5 septembre 2008
    Bof... Moi qui aime bien les films avec des dragons, je me suis dit : « D-War, La guerre des dragons.. Pourquoi pas, ça à l'air sympa. » En fait, non... Déjà pour commencer, y'a pas un seul dragon... J'aurais plutôt appelé ça S-War : La guerre des serpents géants. Ensuite, bah l'histoire tient pas la route et la fin part en vrille, c'est du grand n'imp'.. et outre les courses poursuite avec un serpent, on s'ennuye...
    L'étoile ? C'est pour les effets spéciaux qui sont, je le reconnais, sublimes !
    Publiée le 28 avril 2009
    Je me suis longtemps demandé comment un film aussi mauvais avait pu être produit, c'est vrai, en général, les producteurs ne sont pas très malins, mais là ça relève de l'exploit pur et dur ! En lisant le script lors d'une soirée bien arrosée, ils ont sûrement dû se dire qu'un scénario aussi mauvais ne pouvait pas ne pas être produit, ne serait-ce que par respect pour le pauvre scénariste anonyme qui le leur a donné sans dire un mot, trop honteux... Bref, le résultat est là, un pur nanar ! Acteurs ridicules avec le charisme d'une endive, scénario d'une nullité affligeante, narration absolument invraisemblable... Quelques effets spéciaux sauvent la mise et les scènes d'action en ville sont sympathiques, mais ça ne suffit pas faire de ce "film" autre chose qu'un incroyable navet...
    Mohatu
    Mohatu

Publiée le 7 mai 2020
    Ce film est le parfait exemple qu'un budget conséquent ne suffit pas pour faire un film. Celui-ci est carrèment nul, avec la palme d'or aux deux acteurs principaux qui sont aussi charismatiques que des rochers.
    Ah, et le jeu d'acteur, je n'ose même pas en parler, du grand art.
    Publiée le 5 avril 2009
    un film a decouvrir d'urgence!!!! il merite mieux que 1 etoile de moyenne.les effets speciaux sont parfait en melangeant ancienne epoque et nouvelle !l'histoire tient debout ! louez le d'urgence.
    Publiée le 3 août 2010
    Histoire navrante, effets spéciaux qui jurent affreusement avec les décors, acteurs passables, bref un film catastrophique.
    Publiée le 29 février 2008
    Quelle daube, mes aïeux !
    Ce film est un collage incohérent et pompeux de scènes aussi insensé que le pire Ed Wood, et encore c'est insulter Ed !
    Les séquences s'enchaînent dans une mélasse de non-sens, la notion de temps est plus que relative, on se demande ce qui se passe les 3/4 du "film"...
    Et le pire, le réalisateur a tenté une imitation du Seigneur des Anneaux version Lidl avec des acteurs aussi charismatiques que ma tante et le goût de mon oncle.
    Un bon film pour décérébrer un peu plus nos djeunss...
    Stephane L
    Stephane L

Publiée le 13 janvier 2008
    Dommage, dommage, et encore dommage parce que les effets sont quand meme pas mal, mais trop de bordel dans ce film, scenar pas du tout interressant, bestioles trop connes, acteurs mediocres, plans moches, musique? On décroche tres vites,j ai regardé en acceleré apres dix minutes de film.
    Publiée le 18 septembre 2011
    Je met 2 pour les effets spéciaux ; film au scenario inintéressant, de plus une bonne partie des dialogues ne sont pas en français. EN gros « la guerre des dragons » est un film qui manque cruellement de profondeur !!!
    Publiée le 28 novembre 2008
    J'avais vu ce DVD en magasin et je me suis dit, oula ça sent le n'importe quoi. En allant chez un pote il l'avait loué et j'ai été forcé de le regarder.
    évidement j'avais un sentiment d'assister un qqch de vraiment moyen, une sorte de godzilla un peu foireux.
    Et ben, c'est encore pire que ça.

Prenné un dragon de la chine antique, mélangé avec les power ranger, les warhammer homme lézard, une ou deux couche de film mérveilleux pour enfin, godilla. et ça vous sort ce film qui a aucun sens et qui est grotesque!!!

Non mais sérieux, voir des chevalier homme lézard avec des gros dino avec des épées ce battre avec les swat et voir un gros dragon poursuivre un gars. Honnêtement, c'est le genre de scénario qu'un enfant de 7 ans ferait ça a pas de sens.

Mélangé monde moderne et monde chevalier asiatique dragon et certainement la chose la plus stupide que j'ai jamais vu.
    Niveau effet spéciaux, il y a quand même des effets impressionnants, des belles cascade, mais le prob c'est qu'on y croit pas et que c'est tellement ridicule cette histoire. Les personnages sont nazes comme pas permis.
    Au final, passé votre chemin, sauf si vous êtes très jeunes et que vous adorez les powers ranger et autre. là à mon avis vous devrez passé du bon temps.
    Mais qui qu'on que qui a une culture en cinéma (même microscopique) verra que c'est n'importe quoi.
    nouchka15lolo
    nouchka15lolo

Publiée le 11 juillet 2010
    Nul sans aucun intérè un mélange de king kong et jurasik park qui donne un gros navet
    Publiée le 20 mai 2010
    Un début de film a la godzilla,mais des dialogues navrant,un scénario pondu en 2 jours,seul l'esthetisme peut sauver ce film mais meme la sa coince,notamment au vu des coupures visibles entre l'animal et le decors,En clair minable