D-War : La guerre des dragons
    1,2
    862 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur D-War : La guerre des dragons ?

Publiée le 24 février 2011
    Très bien comme film mais dommage qui n'est pas passez au cinéma :/.
    L'histoire est un peu bizarre, sinon les Dragons sont trop bien fait !!!
    ;)
    Publiée le 11 juin 2009
    Une belle deception ce D-War: scenario inexistants, dialogues parfois vraiment pitoyables, des acteurs peu inspires, et tout cela pendant 1h non-stop.Il faut ainsi attendre les 20 dernieres minutes pour voir de l'action en pleine ville, mais là surprise!certaines scenes sont enormes, notamment la bataille entre les dragons volants et les helicopteres de combat slalomant entre les gratte-ciels.C'est le seul interet de ce film,mais ca vaut franchement le cout, et ca merite l'etoile. Pour le reste, le final est aussi ridicule que l'ensemble du film.Un bon ptit gachis que cette oeuvre coréenne.
    Publiée le 24 juin 2008
    Y'a pas à dire c'est vraiment une grosse daube.

pourtant certains effets spéciaux sont bien fait, mais l'emboitement de l'histoire...(Gloups)

Alors dans ce film, j'ai vu dark vador et son armé noire, des gens qui tire des boulent de feu avec leur main à la dragon ball Z.

Hormis quelques scène MDR, le reste est pitoyable ^^
    elodiet23
    elodiet23

Publiée le 9 juin 2009
    Un mélange entre le seigneur des anneaux pour les combats et les décors (minas thirit en noire avant le combat final), et eragon pour les bêtes (têtes des dragons similaires).
    Le scénario est pas trop mal mais manque un peu d'originalité.
    Publiée le 4 avril 2009
    Une véritable foire de grand n'importe quoi : dialogues hilarants, effets spéciaux corrects noyés dans des décors et costumes affreux assaisonné par un jeu d'acteurs à la ramasse. Donc, c'est un navet, mais c'est fun et le principal est là ;-). A ne pas manquer, la scene où un gus servant de méchant se mange des parechocs en pleine poire !
    deejays
    deejays

Publiée le 29 mars 2008
    Grand amateur du genre , j'ai éte tres deçu par ce film , l'histoire est nule meme les ados n'en voudrais pas ... les effet sans plus j'ai pas aimé la texture du dragon serpent, trop 3Dplastifié .. les acteur sont franchement moyen , bref a voir si vraiment vous n'avez rien sous la main
    rugal
    rugal

Publiée le 8 juin 2009
    Spécial, et inégal, je comprends que cela puisse déplaire à notre de gens. C'est un film dans l'esprit chinois à grand renfort d'effet spéciaux, avec une fin qui n'a rien de happy ou hollywood. Et j'imagine que pour beaucoup, un dragon ne ressemble pas à ce que l'on voit dans ce film, pourtant, les dragon chinois ou japonais sont plus des serpent ailés que nos dragons classique, tels qu'on pourrait les voir dans "Le règne du feu"

Personnellement, j'ai apprécié. Mais il faut être ouvert aux autres cultures.
    Publiée le 24 avril 2012
    D'une nullité déconcertante. Même si le début peut laisser penser qu'on est devant un bon blockbuster....la suite n'en est pas moins respectable. Des effets spéciaux affligeants de laideur, un scénario digne de chez Asylum (c'est même étonnant qu'ils ne soient pas responsable de ce film). bref une belle bouse coréenne qui tente avec désespoir de faire passer cette merde pour un blockbuster hollywoodien, remarque, fallait s'y attendre quand on sait que le réalisateur n'est autre qu'un célèbre humoriste de son pays. A éviter, pour votre santé mentale.
    Publiée le 21 juin 2008
    Je faisais mes courses tranquillement quand je suis tombé sur un extrait de ce film, je me suis dis "ça peut être pas mal". Malheureusement pour moi, je venais de tomber sur la seule scène intéressante du film ! A certains moments… non tout le film en fait, j'ai cru voir un épisode des "Power Rangers" de TF1 tellement le scénario était faible, l'histoire narrée dans tous les sens, et les acteurs mauvais (bon même dans "Power Rangers" il y en à toujours un à sauver, ici c'est Jason Behr mais qui ne peut rien faire avec un rôle sans aucun fond).
    Publiée le 25 juin 2012
    Et voila le genre de film par excellence qui laisse sans voix... En effet, on s'attend a quelque chose de formidable. Deja, l'idée de partir sur une ancienne légende chinoise était vraiment une très bonne idée et on s'attend vraiment à une confrontation colossale entre les deux dragons. De plus, en mattant la pochette du dvd, on peut s'attendre à de tres bons effets spéciaux. J'ai donc matté ce film et... quelle deception !!!

Déjà, coté scénario, ca ne vole vraiment pas haut... Ca se limite au jeu du chat er de la souris. On a donc a chaque fois le meme passage, avec des décors différents et leur démolition impressionnante. POur le jeu des acteurs, me voila bien décu. Je m'attendais a mieux de la part de Jason Behr et Amanda Brooks..

Pour resumer, ca pete dans tous les sens mais ca ne vole pas bien haut. Et franchement, c'est bien dommage quand on voit le resultat des effets spéciaux... D'ou mon étoile..

C'est ce que j'appelle une "daube soignée"...
    Publiée le 29 avril 2010
    Quel gachis!Moi qui m'attendais à un film divertissant et bien structuré, je me retrouve avec un énorme gachi! Un scénario mal fait , qui ne se suit pas! Un montage non réussi!DE LA DÉ-CEP-TION!
    :( Dommage!... Mais si jamais vous voulez voir un film remplit d'action, et seulement d'action, vous serez ravi!
    Publiée le 15 juin 2008
    Qu'est ce que c'est nul ! Je suis sur que le réalisateur de D-War est un grand fan de Michael Bay !
    Freddy_1
    Freddy_1

Publiée le 15 août 2008
    Voici un film que je ne connaissais absolument pas,et
    qui, finalement se révèle particulièrement
    intéressant.

Ceux qui disent ne pas aimer n'ont pas compris que
    l'on est au pays des légendes, et que le rêve tiens
    une place prépondérente dans l'histoire.

Concernant les personnages, il est vrai qu'ils ne sont
    pas très profonds, mais c'est pardonnable pour un
    premier film.

Les images sont hallucinantes de punch et d'esthétisme, voire d'un beauté éclatante sur la fin.

Quand on voit le résultat, et quand on sait les difficultés rencontrées par HYUNG RAE SHIM pour arriver
    à ses fins, on ne peut qu'applaudir en 'Standing Ovation',
    en lui demandant de remettre le couvert, mais cette fois-ci,
    en étoffant un peu son histoire.

HYUNG RAE SHIM : un nom à surveiller de prés maintenant, même si ses films risquent de ne sortir qu'en
    'Direct To Video'.

4 étoiles, donc, pour un film où on en prend plein la vue,
    et qui mérite sa place dans toute DVDthèque de fans
    d'action, d'héroic fantasy et de légendes asiatiques.

N'oublions pas que ce film est une production
    à petit budget, mijoté à feu dou pendant 5 ans.
    Il faut être indulgent, surtout quand
    on obtient cette qualité esthétique visuelle et sonore (de ce coté, je n'aurais pas à trop me forcer).

Pour finir, la musique de fin est sublime.
    Publiée le 5 février 2008
    Je tenais vraiment à mettre au moins 2 étoiles pour les effets qui, même s'ils ne sont pas incroyables, sont quand même (pour certains) assez divertissants. Mais le scénario navrant et les acteurs bidons (mais que peuvent t'ils faire avec des dialogues pareil de toutes façons...) ont eu raison de ma deuxième étoile...
    A voir si on aime les scènes de destructions d'immeubles par de grosses bestioles, mais sinon vous ne ratez rien.
    Publiée le 28 juin 2010
    je m'attendai franchement a plus d'action decu ...