D-War : La guerre des dragons
Note moyenne
1,2
871 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

210 critiques spectateurs

5
13 critiques
4
20 critiques
3
9 critiques
2
28 critiques
1
62 critiques
0
78 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 août 2008
fond d'histoire bidon, trop d'effets spéciaux ki servent à rien...jamais vu un film aussi nul
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 août 2008
J'ai mis une étoile a ce "film" car les acteurs qui ont participé au tournage on eu le courage de se déplacer. J'imagine leurs têtes lors de l'avant-première!!! Le jeu des acteurs est tellement bon que les feux de l'amour ont d'ors et déjà une relève assurée. En revanche, les effets spéciaux sont plutôt formidable car il utilise le style "bioman" et "power rangers" !!! (LOL)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 août 2008
Aucun interêt. 0 étoiles pour le plus beau des navet. Une question? Pourquoi le bon dragon il vient jamais combattre le méchant? Pourquoi la fille elle y croit tout de suite? Pourquoi a la fin on recconnait meme pas les serpents entre eux? Une affreuse perte de temps.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 août 2008
Attention, nanar !! le réalisateur coréen pille allègrement Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, Jurassic Park, L'Histoire sans Fin, King Kong et même le pitoyable Donjons & Dragons (!), pour un scénario sans aucune cohérence. Le film évite la bulle grâce à des séquences d'effets spéciaux vraiment étonnantes (malgré quelques plans trucages bâclés). A voir entre potes, accompagné de quelques bières pour sa dernière demie-heure !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 août 2008
De belles images avec du punch et une bande son honorable. Le scénario n'est pas si mauvais que ça, et l'Heroic Fantasy au pays des légendes asiatiques, ça passe plutôt pas mal.
A voir donc !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 août 2008
Une étoile, c'est le maximum! La qualité des effets spéciaux est indéniable... Mais voilà tout! Pourtant fan de fantasy, il n'y a là qu'une pathétique "gué-guerre" digne des plus mauvais films d'actions, le tout terriblement mal interprété... L'histoire se termine comme elle a commencé, nul part!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 août 2008
Ce film a l'air trop bien! Je ne l'ai pas encore vu mais rien qu'à voir la bande annonce il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir qu'il a l'air super! Les images sont très impressionnante la bande annonce (bien qu'en chinoise)l'est aussi. Domage que ce film n'est pas passé au cinéma ou qu'il ne soit pas plus connu car je pense qu'il connaitrait un très grand succès!
Freddy_1
Freddy_1

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 août 2008
Voici un film que je ne connaissais absolument pas,et
qui, finalement se révèle particulièrement
intéressant.

Ceux qui disent ne pas aimer n'ont pas compris que
l'on est au pays des légendes, et que le rêve tiens
une place prépondérente dans l'histoire.

Concernant les personnages, il est vrai qu'ils ne sont
pas très profonds, mais c'est pardonnable pour un
premier film.

Les images sont hallucinantes de punch et d'esthétisme, voire d'un beauté éclatante sur la fin.

Quand on voit le résultat, et quand on sait les difficultés rencontrées par HYUNG RAE SHIM pour arriver
à ses fins, on ne peut qu'applaudir en 'Standing Ovation',
en lui demandant de remettre le couvert, mais cette fois-ci,
en étoffant un peu son histoire.

HYUNG RAE SHIM : un nom à surveiller de prés maintenant, même si ses films risquent de ne sortir qu'en
'Direct To Video'.

4 étoiles, donc, pour un film où on en prend plein la vue,
et qui mérite sa place dans toute DVDthèque de fans
d'action, d'héroic fantasy et de légendes asiatiques.

N'oublions pas que ce film est une production
à petit budget, mijoté à feu dou pendant 5 ans.
Il faut être indulgent, surtout quand
on obtient cette qualité esthétique visuelle et sonore (de ce coté, je n'aurais pas à trop me forcer).

Pour finir, la musique de fin est sublime.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 août 2008
De bons effets spéciaux, parfois très bons et puis.... et bien rien. Scénario ennuyeux à souhait, acteurs sans aucun charisme. On s'ennuye à mourir après 15 minutes. A éviter.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 août 2008
- 5 étoiles ! NAVET !!!!!Pas la peine d'argumenter regardez le si vous n'aimez pas les bon films...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 août 2008
Tout d'abord S-War ( Snake war) aurait été un titre plus approprié, ensuite si l'histoire certes naive méritait un meilleur conteur afin de rendre le film plus prenant, en revanche le scénario, la mise en scène et le jeu d'acteurs sont plus que médiocre. Une étoile pour les effets spéciaux. En résumé une bonne idée de départ mais très mal amené et au final il n'en reste pas grand chose.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 juillet 2008
Ça démarrait comme un film fantastique pour enfants , avec un peu de magie. Mais rapidement tout se casse la figure , et l'histoire se désagrège pour ne laisser place qu'a une enfilade de mauvaises images de série Z. C'est plat , c'est vide. Rien à ajouter !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 juillet 2008
Enlevez les effets spéciaux et il ne reste rien. Le scénario est absurde, les dialogues sans consistances et les acteurs absents ! Le finale est grotesque, on sais même pas comment on en est arrivé là ! Même un Godzilla était plus digeste et aboutit !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 juillet 2008
Ce film n'est pas à la hauteur de ce qui se fait actuellement : les effets spéciaux sont mauvais (ça ressemble plus à des animations de jeux vidéos) et le scénario est mauvais (genre l'acteur principal se prend une balle d'un agent du FBI à 1 mètre, se relève 2 min après et va bien !). C'est souvent long, peu crédible et pas cohérent.
1 étoile car ça peut plaire à des enfants / jeunes ados.
necrid
necrid

29 abonnés 1 211 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 juillet 2008
Un film qui avait du potentiel mais qui a été complètement gâché. Le film est inintéressant et ennuyeux et n'a aucun sens mais comporte, quand même, de beaux effets spéciaux qui sauvent un peu le film de la catastrophe complète.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse