Derniers Avis : D-War : La guerre des dragons - Page 9
D-War : La guerre des dragons
Note moyenne
1,2
871 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
210 critiques spectateurs
5
13 critiques
4
20 critiques
3
9 critiques
2
28 critiques
1
62 critiques
0
78 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 novembre 2008
J'avais vu ce DVD en magasin et je me suis dit, oula ça sent le n'importe quoi. En allant chez un pote il l'avait loué et j'ai été forcé de le regarder. évidement j'avais un sentiment d'assister un qqch de vraiment moyen, une sorte de godzilla un peu foireux. Et ben, c'est encore pire que ça.
Prenné un dragon de la chine antique, mélangé avec les power ranger, les warhammer homme lézard, une ou deux couche de film mérveilleux pour enfin, godilla. et ça vous sort ce film qui a aucun sens et qui est grotesque!!!
Non mais sérieux, voir des chevalier homme lézard avec des gros dino avec des épées ce battre avec les swat et voir un gros dragon poursuivre un gars. Honnêtement, c'est le genre de scénario qu'un enfant de 7 ans ferait ça a pas de sens.
Mélangé monde moderne et monde chevalier asiatique dragon et certainement la chose la plus stupide que j'ai jamais vu. Niveau effet spéciaux, il y a quand même des effets impressionnants, des belles cascade, mais le prob c'est qu'on y croit pas et que c'est tellement ridicule cette histoire. Les personnages sont nazes comme pas permis. Au final, passé votre chemin, sauf si vous êtes très jeunes et que vous adorez les powers ranger et autre. là à mon avis vous devrez passé du bon temps. Mais qui qu'on que qui a une culture en cinéma (même microscopique) verra que c'est n'importe quoi.
Si je met 4 étoiles, c'est pour remonter la note qui est, je trouve, trop basse pour ce film, mais il ne mérite pas 4 étoiles. Quand je le regarde c'est uniquement pour les scènes d'action, les scènes dans Los Angeles sont super! Mais l'histoire Coréenne et la fin est ennuyeuse, malheuresement. Oubliez la légende, et regardez le meilleur! L'attaque dans la ville!
Une telle débauche d'effets speciaux pour un film aussi navrant c'est du gachis ... ce film est un navet monumental, il ne fait ni honneur au cinéma corréen (qui s'est laissée de toutes évidences embobinné par la "blockbusterisation" à la sauce américaine) ni aux films asiatiques (dont certains sont magnifiques). Ne le louez-pas, ne l'achetez pas, il ne vaut même pas d'être téléchargé ... Scénario vide, acteurs médiocres, post production et montage catastrophique (certains enchainements de scênes n'ont ni queue ni tête). Ce film n'a réussi à faire qu'une seule chose, me faire sourire (certaines scênes sont hilarantes par leurs bétises). En bref ... encore un film qui nous a bien roulé en nous balancant une bande d'annonce alléchante ...
franchement dommage car les effets speciaux sont super bien faits , mais le scenario et plutot nulle , les acteurs sont nulle aussi , dommage il pourrait faire mieu , mais sa reste un bon divertissement
C'est un film...Raté! Complètement raté!! Le casting à vraiment été fait à l'arrachée (Aucune crédibilité fournie de la part des acteurs je trouve...), les actions manques cruellement de punch dans les dialogues entre les intervenants et ce film aurait pu être aisément découpé en plusieurs "volumes" pour éviter un film version "On a un scénario béton mais pas de temps et pas de fric!" tout comme a pu l'être "La guerre des mondes". Je laisse cependant 2 étoiles pars que j'ai trouvé l'histoire bien pensée et que les effets spéciaux sont plutôt réussis (et que j'aime la fantaisie en tout genre), mais je reste globalement super déçu de ce film...
Bof... Moi qui aime bien les films avec des dragons, je me suis dit : « D-War, La guerre des dragons.. Pourquoi pas, ça à l'air sympa. » En fait, non... Déjà pour commencer, y'a pas un seul dragon... J'aurais plutôt appelé ça S-War : La guerre des serpents géants. Ensuite, bah l'histoire tient pas la route et la fin part en vrille, c'est du grand n'imp'.. et outre les courses poursuite avec un serpent, on s'ennuye... L'étoile ? C'est pour les effets spéciaux qui sont, je le reconnais, sublimes !
J'ai vu ce petit film, et ne suis pas autant déçu que la majorité. Certes les effets de spéciaux restent en deçà de ceux à quoi nous sommes habitués mais ce n'est pas aussi choquant que cela. Le coté monstre d'heroic fantasy qui affrontent l'armée est surprenant, le rendu géneral nous livre un film d'action et d'heroic fantasy agréable, même si le casting peine à être crédible. Et je ne me suis pas trop ennuyé en le regardant par rapport à des références comme Narnia ou Eragon bien évidemment il ne peut qu'être plusieurs crans en dessous, mais il reste entre les "Portes du temps" et "Stardust. " Les hordes d'ennemis rappellent plus un evil dead 3.Il demeure donc un divertissement général agréable sans excès
Décevant. Mis a par des effet spéciaux plutôt réussi, ce film est creux. Les acteurs n'ont certainement jamais pris de cours, le scénario est complètement nul, l'histoire est prévisible et la fin ressemble étrangement a une parodie de la mort du rois grenouille dans "Shrek 3"( la femme s'écroule, on dirais qu'elle est morte mais 5 minutes plus tard elle se réveille, pour mourir une fois encore ouf).
Je m'attendais a quelque chose de mieux, mais apparement la période n'est pas aux dragons ( laissez moi vous rapeller "Eragon").
Un film visuellement remarquable, avec des scènes époustouflantes, mélangeant habilement fraîcheur, action et poésie. Au passage quelques cuistres auront découvert qu'un dragon asiatique ressemble un peu à un serpent. Rien que pour cette oeuvre pédagogique en direction des bourgeois gentilhommes de nos contrées, ce film mériterait au moins une étoile supplémentaire.
Excellent film, Déjà la légende tien debout, crédible.., L'action pour ma par est prenante , j'ai été coller a mon siège.... C'est pour cela que je donne 4 étoile a se Film FANTASTIQUE...!!!!!
un film bien pourri bourré d'incohérance entre le seigneur des anneaux ( à la ville ) et bioman. des effets spéciaux digne d'un bon télé film de seconde partie sur M6 ( à 3h du mat ). certaine scènes sont hilarantes. on notera une bonne bande son mais qui nous cache pas une bonne m...e. pour ceux qui aiment dormir sur un film le dimanche après midi , je vous le conseil.
Inutile de tergiverser à propos de ce film, il n'a aucun intérêt si ce n'est la beauté de ses effets spéciaux (voilà pourquoi je met une étoile) mais hormis cela il n'y a rien; pas de jeux d'acteur et un scénario désespérément creux, plein d'incohérences et d'un manque d'originalité rarement égalé.