Terreur au 13ème étage
    2,2
    143 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Terreur au 13ème étage ?

Publiée le 1 août 2010
    Film decalé melangeant humour et gore ... C'est pas grandiose mais ça se regarde tranquille... a voir
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 12 juillet 2010
    Le bon gros nanar comme on les aime, avec un scénario improbable, des personnages grotesques, des gags pitoyables, des effets spéciaux discounts tel ce pauvre rat mécanique qui se met à uriner sur l'un des types, des invraisemblances risibles avec des victimes aisément coupées en deux ou des apprentis docteurs cautérisant une plaie avec de l'essence et une allumette. Typiquement le genre de film à voir avec un groupe de potes défoncés. La question qui se pose est finalement la suivante : comment des personnes saines d'esprit et possédant un minimum de bagage culturel peuvent-elles arriver à produire une telle bouse cinématographique ?
    Publiée le 1 juillet 2010
    Totalement déjanté(j'ai rarement vu des films qui l'étaient à ce point)cet O.V.N.I. cinématographique est passé parfaitement inaperçu à sa sortie et c'est bien dommage car il représente pour moi le film décontracté par exemple bien qu'il soit par la même occasion totalement portnawak.Que cela soit le scénario ou les nombreux rebondissements rien n'a de sens(je soupçonne le réalisateur et les scénaristes d'avoir écrit le pitch en étant complétement défoncés) ou d'explication à part peut être le personnage principal parfaitement campé par un Stephen Dorff (en grande forme) dépassé par les évènements.Le casting réunit justement d'excellent acteurs:Sean Pertwee, Jaimie Foreman ou encore Geoff Bell.
    Petit chef d'œuvre foutrement bordélique, Terreur au 13ème étage(VO:Botched)vous fera passer un excellent moment.
    Publiée le 12 avril 2012
    C'est plus un film d'humour au 10 ème degré qu'un film d'horreur,les scenes gores sont acceptables et l'histoire... originale.Mais si vous avez un hunour ouvert vous rigolez de certaines scenes a coup sur.
    Publiée le 8 mars 2010
    Petit sympa mais plus drôle que gore, si vous avez aimez severance alors vous aimerez ce film.
    Publiée le 16 février 2010
    Plutôt inconstant, mais efficace, "Botched" part dans tout les sens et c'est du n'importe quoi, mais c'est cela qui fait tout les charme de ce film. Dorff, est excellent, et clin d'oeil au rat tout bidon. Jeu de massacre au 13éme étage, à la fois hillarant et désopilants. Il en faut pour tout les goûts...
    Publiée le 10 février 2010
    Trop de longueurs empêchent ce film qui ne se prend pas une seconde au sérieux d'accéder au rang de petit bijou. Dommage car les situations déjantées, les dialogues décalés et les personnages valent le détour.
    Franky4fingers
    Franky4fingers

Publiée le 19 janvier 2010
    Excellent film !
    Humour et gore, on passe un bon moment.
    Spetsnaz !
    necrid
    necrid

Publiée le 5 décembre 2009
    Un beau film qui part en n'importe quoi. Après un braquage raté, les cambrioleurs et leurs otages se retrouvent seuls face à un danger inconnu. Ça part dans tous les sens et ça fait du bien, on ne se prend jamais au sérieux et tant mieux. Dans la lignée des comédies horrifiques qui pullulent ces dernières années, botched reste un bon candidat pour passer une bonne soirée.
    Publiée le 21 novembre 2009
    C'est partis comme un bon film de braquage et ça part en vrille complet.....j'ais adoré mais pas au point de mettre 4 étoiles tout de meme!J'aime pas vraiment le gore mais là c'est plutot sympa et l'humour bien placé(mention speciale au grand frere voleur/tueur).
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 6 août 2009
    Une petite surprise assez bien filmée et dont l'histoire est assez bien trouvée, mais il est dommage qu'elle ne soit pas aussi bien exploitée.Le gore et le second degré assumé est bien intégré mais le budget qui a été certainement dépensé dans le cachet de Stephen Dorff est vraiment ridicule car on sent la récup des décors méme s'ils sont pauvres.Dans tous les cas Botched divertit plus que certains films du méme genre avec un budget double.
    Publiée le 21 mai 2009
    Un bon petit délire sans autre pretention que de nous tremper d'humour noir et de repliques certes faciles mais si bien placées dans le contexte de ce film servi par quelques morceaux de bidoche et des sonorités déjantées des "Red Elvises". Yvan y prend son (ses ?) pied et semble bien Parti pour une ultime saison de Tsar Academy. Ce n'est bien sur aps un chef d'oeuvre mais ce n'est pas aussi ce qu'on demande à ce type de réalisation ; hurler au ridicule ne tue pas, mais n'enrichit pas pour autant, un moment agréable passé devant mon écran avec de quoi aiguiser cette "critique", sans arguments, le jugement est nul ;-)
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 2 mai 2009
    humours vraiment limite , scenario digne d'une des pire serie z , acteurs tres mauvait , meurtres mal fait , mais sa occupe une soiré entre pote defoncé
    Publiée le 24 avril 2009
    ridicule.
    Publiée le 13 mars 2009
    Un film de malade complètement déjanté et dingue ! Soit on apprécie (loin d'être un chef d'oeuvre bien sûr!) soit on trouve ridicule ! A voir au 10ème degré !