Terreur au 13ème étage
    2,2
    143 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Terreur au 13ème étage ?

Stargate
    Stargate

Publiée le 19 décembre 2021
    Comédie, épouvante-horreur, thriller... Tout cela annonçait une production originale, et ce fut le cas : celle-ci change des films d'horreur "classiques".
    Publiée le 28 décembre 2008
    Bonne surprise que ce film d'horreur loufoque! sans révolution toutefois, le comique et l'horreur dans un même film n'est pas chose facile. Le ridicule ne va que rarement trop loin, on sourit et au final on le recommande. Un film décalé.
    boscopax
    boscopax

Publiée le 27 décembre 2008
    Du vrai humour à l'anglaise avec ce qu'il faut de sang pour nous intéresser. Dommage que cette famille de dégénérés ne soient qu'une caricature, de vrais bons gros méchants auraient eu le mérite d'apporter de la profondeur à un jeu qui ne reste finalement d'une comédie alors qu'il aurait pu s'agir d'un vrai film d'horreur faisant de l'humour. On passe tout de même un excellent moment.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 26 novembre 2008
    Un film déjanté qui commence mollement il faut bien l'avouer mais qui prend tout son intérêt dans la deuxième partie.
    Les personnages sont excellents et tous plus farfelus les uns que les autres : de la catholique au russe complètement à la ramasse en passant par le tueur en série tout droit sortis d'une légende.
    Certes le film est un cliché à lui seul mais il s'en amuse et tourne en dérision les classiques du genre.
    Botched n'est pas un incontournable ni même un chef-d'oeuvre mais ce film sans aucune prétention mérite largement le détour.
    Publiée le 10 novembre 2008
    ce fil est un melange d horreur et d humour le melange est asser reussi ce fil reussi a sortir du lot des navet car les gag meme si ils sont lourd sont traité asser inteligament un bon film
    Publiée le 5 novembre 2008
    Un gros concentré de connerie qui débute comme un film de casse style "Ocean's Eleven" du pauvre et qui, par la suite, se transforme en film d'horreur un peu gore qui ne se prend absolument pas au sérieux. Je n'ai pas cru mes yeux quand j'ai vu débarqué le tueur, sans doute un des plus ridicule qu'il m'ai été donné de voir. Fans d'horreur loufoque, foncez tête baissée !!!
    Publiée le 28 octobre 2008
    Super film gore et humour reuni, dans la même lignée que Severance & Dead and Breakfast
    Publiée le 27 octobre 2008
    surpreant ! je m'attendai a un film desastreux pour les critiques que j'ai pu lire sur certains site, et bien j'ai été surpris !
    certes ce n'est pas un chef d'oeuvre mais il faut bien avouer que se film se laisse regarder agreablement !
    des acteurs pas trop mal, un scenario interessant, des effets speciaux bon, et de l"humour vraiment drole !
    a voir !
    Publiée le 20 octobre 2008
    un film très sympathique.Avec de bonnes scènes gore, un humour décalé ,un bon scénario ,des personnages haut en couleur.Une réelle bonne surprise.