Mille Mots
Note moyenne
2,6
1076 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

116 critiques spectateurs

5
12 critiques
4
21 critiques
3
33 critiques
2
28 critiques
1
18 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Louis Etienne
Louis Etienne

26 abonnés 9 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 juin 2012
Un super feel-good movie, on ressent de la compassion pour Eddie Murphy, mais on rit aussi volontiers à son humour. Par ailleurs le sujet traité est original. On peut aussi y voir une dimension spirituelle.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 juin 2012
Je me suis ré-ga-lé tout le long. Du grand Eddy et très émouvant à la fin.
trinitron
trinitron

26 abonnés 306 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 23 juin 2012
Bon, eddie murphy depuis "le flic de beverly hills" il ne fait que de la merde et c'est pas ce film qui va remonter le niveau! l'histoire est correcte bien que le dénouement soit prévisible...mais les grimaces d' E.M font vraiment tomber le film dans le grotesque. A éviter malgré de bonnes idées et quelques gags sympas.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 juin 2012
film sympa mais sans plus , a voir une fois pour le fun , mais ce nait pas un titanic lol , comedie un peu lourde mais sa passe
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 juin 2012
Mille Mots est un film comique vraiment moyen.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 21 juin 2012
Très bon film qui change du registre habituel de Eddie Murphy. Il n'y a pas de longueur, en un mot le film est bon. A voir!
defleppard

483 abonnés 3 675 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 20 juin 2012
Eddie Murphy , n'est plus une mauvaise surprise, sachant que depuis plusieurs films de seconde zone, il en fait parti. Celui ne déroge pas à la règle avec un scénario peu inspiré. Un homme ne peut dire plus de 1000 mots, sinon il risque de mourir. Navrant. 1 étoile et demie.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 18 juin 2012
13/20 Une comedie avec une leçon de la vie, effectivement un film pour Murphy qui innove de son repertoire, à Voir...
Patricemarie
Patricemarie

49 abonnés 1 280 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 juin 2012
La peau de chagrin de Balzac, revu et corrigé par les américains, en partie produit par Alain Chabat.
Ce n'est pas à mon sens une comédie, Eddie Murphy s'essaye au drame, et malgré sa bouille de pitre il joue parfaitement ce conte philosophique sur la vie et la mort.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 juin 2012
Serieusement, si pour vous grimace et situation débile rime avec scénario alors ce film est fait pour vous, mais si vous pensez comme moi, que pour être drôle, un film doit dépasser les grimaces, pipi caca, faites comme moi, passez votre chemin.
Film à éviter
Avoine M.
Avoine M.

70 abonnés 295 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 juin 2012
Curieux film où, pendant une heure, les meilleures séquences sont à mettre à l'actif des rôles secondaires pendant que la star des années 80 grimace dans le vide avant de reprendre les manettes pour insuffler un peu d'émotion à l'histoire jusqu'à la happy end téléphonée. comédie oblige. A noter une apparition du gars Chabat qui est aussi crédité comme co-producteur. Le film ayant rapporté 3 francs six sous au box office, le spectateur compatissant espère qu'il récupérera sa mise dans un éventuel remake français pour lequel il serait parfait dans le premier rôle.
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 juin 2012
Une nouvelle comédie d'Eddie Murphy. A qui on pourrait reprocher c'est interminable mimique parfois assez lourde à supporter. Le film se veut simple, parfois drôle parfois triste, mais assez souvent distrayant, sans être un pur moment de bonheur.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 juin 2012
ce film est genial touchant et admirable, bravo eddie.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 juin 2012
Ce film est vraiment génial il nous fait passer du rire aux larmes !! En plus Une vraie leçon de vie : on parle souvent pour ne rien dire, d'ailleurs ceux qui le critique de façons négative devraient s'abstenir...
Ce qui est sur c'est qu'Eddy Murphy possède un grand talent et des films comme sa ! Moi j'en redemande !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 juin 2012
le retour de Murphy dans une vrai comedie familiale !!! ça fait plaisir foncez les yeux fermés !!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse