Very Bad Trip
    54164 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Very Bad Trip ?

EZIX
    EZIX

Publiée le 3 septembre 2023
    Ce film fait partie des meilleurs films à but humoristique, l'idée générale est très bonne, l'intrigue quant à elle est aussi très bonne. Cependant, ce film est loin d'être un film qui va vous apprendre des choses ou vous faire développer votre esprit.

Cependant, le film est tout de même très bon, avec un trio d'acteurs jouant très très bien, l'intrigue est très bonne. SPOIL: spoiler: L'idée de faire la fête et de devoir se rappeler de tout pour réparer son erreur est vraiment bonne.

Je recommande ce film si vous allez voir un film pour vous amuser et rigoler.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 25 juin 2023
    Un film qui ne se prend pas la tête au niveau artistique mais qui s'avère au final efficace. Les gags sont certes lourds et pas très fûtés mais rendent l'oeuvre assez drôle et agréable à regarder.
    Michaël
    Michaël

Publiée le 13 juin 2023
    Un classique que j'ai déjà vu un paquet de fois. Des tas de scènes cultes et de situations improbables. Le trio d'acteurs principaux joue très bien et tous les acteurs secondaires ne déméritent pas. À voir !
    Paul B
    Paul B

Publiée le 31 mai 2023
    L'une des, sinon LA, meilleure comédie américaine des années 2000. Une situation de départ inédite en son temps, des situations absurdes et décalées, des thématiques habilement traitées, imprévisible...

Une réussite.
    dzogrim
    dzogrim

Publiée le 22 février 2023
    "The Hangover" est une comédie hilarante qui est devenue un classique moderne du genre. Réalisé par Todd Phillips, le film suit un groupe d'amis qui se rendent à Las Vegas pour un enterrement de vie de garçon mais se réveillent le lendemain matin sans aucun souvenir de la nuit précédente ; et le marié a disparu.

Le film est brillamment écrit, avec une intrigue serrée et rapide qui maintient le public engagé et constamment surpris.
    Le timing comique et la chimie entre les acteurs sont de premier ordre, ce qui en fait des moments vraiment mémorables et beaucoup d'éclats de rire.

L'une des grandes forces du film, ce sont les personnages. Chaque membre de la distribution principale apporte une personnalité et une perspective uniques à l'histoire, avec des performances exceptionnelles de Bradley Cooper, Ed Helms et Zach Galifianakis. Le casting de soutien offre également des moments hilarants et mémorables, en particulier Mike Tyson dans un caméo hilarant.

Au-delà des fous rires, « Very bad trip » a aussi du cœur. Le film explore les thèmes de l'amitié, de la responsabilité et des conséquences d'un comportement sauvage, offrant une expérience de visionnage satisfaisante et complète.

Dans l'ensemble, « Very bad trip » est un incontournable pour tout fan de comédie. Avec son écriture pointue, ses personnages inoubliables et ses rires incessants, il n'est pas étonnant que le film soit devenu un classique bien-aimé du genre.
    Saly
    Saly

Publiée le 1 août 2022
    Le meilleur de la série ? probablement, en tout cas, il innove à chaque scène. la comédie américaine est renouvelée avec ce film. Drole et osé et parfois trash. Les suites sont bien aussi
    ManonManon33
    ManonManon33

Publiée le 25 juillet 2022
    J'ai beaucoup aimé ce film et le scénario est vraiment pas mal. Je l'ai vu plusieurs fois et je le conseil
    Publiée le 4 juillet 2022
    Hon lon lon ....Mais où sont "un poisson nommé Wanda " , "un fauteuil pour deux " , "certains l'aiment chaud " pour revenir dans le temps .....
    Quael est ce film nullissime qui ramasse 4 en note ? Very bad trip ....
    C'est NUL , j'ai ri un peu pendant la scéne en classe avec les mômes , un peu ....
    SI je pige bien , il faut aller chercher les films mal notés pour se trouver une perle .....
    AdriBrody
    AdriBrody

Publiée le 10 mai 2022
    Classique du genre, Very Bad Trip se suit facilement et est bien con comme on les aime. Jamais hilarant, mais jamais ennuyant non plus, il tangue sur la corde et réussit malgré tout à être un très bon divertissement, ce qui n'est pas forcément donné à tout le monde.
    L'homme sans nom
    L'homme sans nom

Publiée le 29 avril 2022
    Very bad Trip est pour moi une des meilleures comédies du XXIe siècle. Bien sûr je ne suis pas objectif, ayant vu ce film une bonne dizaine de fois, surtout quelques années après sa sortie. Il est vraiment marqueur d'une époque, que ce soit dans son humour, son contexte et sa BO. Il est donc déjà ringard presque. The hangover reste pour moi un film à l'humour efficace porté par un trio de personnes totalement différentes, auxquels on s'identifie forcément. Zach Galifianakis est la grande révélation du film, son personnage est culte. Bradley Cooper deviendra aussi un sex-symbol, une star, grâce à ce film. 1h30 savoureuse, avec un scénario intelligent qui nous accroche tout de suite malgré certains raccourcis et évènements peu réaliste. Mais ça n'est pas le plus important puisque le but de Todd Phillips est largement rempli ! Les 2 suivants seront nettement en dessous
    Bastien C
    Bastien C

Publiée le 19 avril 2022
    Drôle, déjanté, un plaisir à regarder. Un peu un baby-sitting version américaine. Génial ! Je recommande
    Adam67
    Adam67

Publiée le 12 avril 2022
    Very bad trip sorti en 2009 est une comédie américaine réalisée par Todd Phillips avec Bradley Cooper dans le rôle de Phil. Pour fêter l’enterrement de vie de garçon de Doug, ses 3 amis décident de l'emmener à Las Vegas, ville de toutes les folies, ville du “one life”. Après une soirée beaucoup trop alcoolisé, les 3 amis se réveillent sans aucun souvenir de leur soirée, mais sans Doug et avec des éléments complètement improbables.

C’est un excellent film comique, une histoire simple mais improbable, mais qui s’explique au fur et à mesure du récit. Les personnages sont tous très attachants, chacun avec sa propre personnalité. Le spectateur a envie d’être leur pote et de s'éclater avec eux à Vegas.

La réalisation est aussi une réussite bien que cela ne soit pas exceptionnel.

En bref, un excellent film comique hilarant et dans un style que j'apprécie énormément.
    Claude DL
    Claude DL

Publiée le 16 mars 2022
    Film visant de toute évidence les ados et les « grands enfants attardés», par son humour ultra gras (on est loin de l’humour british). On sourit parfois, mais le reste du temps c’est carrément bof. J’ai voulu aller jusqu’au bout compte tenu des notes dithyrambiques, mais non, il n’y a rien à sauver. Quand je pense qu’il y a eu deux autres opus…c’est ultra commercial, sans esprit et…ça plait à pas mal de gens. Tant mieux pour eux, tout le monde a droit de se distraire.
    Bibine
    Bibine

Publiée le 3 janvier 2022
    Je me réjouissais de pouvoir regarder un film prétendument désopilant. Bien mal m'en prit, il s'agit d'un super navet devant lequel j'ai peut-être souri une ou deux fois. Le reste du temps je suis resté de marbre en me demandant quand il y avait matière à rire. Franchement, je n'arrive pas à comprendre que tant de spectateurs se soient bidonnés à la vision de ce film.
    Sam13
    Sam13

Publiée le 28 novembre 2021
    Un humour très décalé avec des acteurs tout autant déjantés.
    Je trouve que le dénouement aurait pu être plus surprenant, je trouve que ce n'était pas très théâtral comparé au reste du film