Cafe de Los Maestros
    3,2
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cafe de Los Maestros ?

moreapacifique1
    moreapacifique1

Publiée le 13 septembre 2008
    Ce film montre la créativité des vieux musiciens Argentins qui a permis l'apparition du tango.Ils nous communiquent leur passion vibrante de sensibilité et d'humour.Le tango est un hymne à la vie!Les sentiments et les mélodies y tiennent autant de place que le rythme envoutant.
    On regrette cependant de ne pas voir beaucoup de gens qui le dansent ...Tout le film est axé sur la musique.
    Clota
    Clota

Publiée le 14 septembre 2008
    Nous,les quelques spectateurs du "Latina" à Paris, avons tous attendu que les lumières se rallument avant de quitter à regret la salle, le sourire aux lèvres ennivrés de Tango, de Buenos Aires, d'Argentine par ces "Maestros" légendes (encore)vivantes d'un art qui ne "pousse que dans ce pays même si on essaie de le semer ailleurs"...
    Gracias Maestros !
    PierreHG
    PierreHG

Publiée le 20 septembre 2008
    Je danse le tango depuis quelques années. Ecouter la musique pour danser est une chose. Mais ce film nous fait toucher l'âme de cette musique, ses origines. Le concert au Theatre Colon, filmé coté de l'orchestre. La force de Virginia Luque chantant La Cancion de Buenos Aires, les compositions de Mariano Mores (Tanguera, Taquito Militar).
    Bref, a défaut de voir les Maetros en concert, allez les voir dans ce film et achetez le CD.