Les Chimpanzés de l'espace
    1,8
    999 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Chimpanzés de l'espace ?

Publiée le 8 décembre 2008
    l histoire de base est un peu tirée par les cheveux,et elle manque cruellement de realisme.bien que ce soit un dessin animé,on ne peut tout de meme pas nous faire croire a des conneries!
    sinon,la realisation tres bien faite,les perso attachants,et de l humour ,rendent ce film quand meme agreable.
    je vous conseille qd meme de le voir.il en vaut le coup
    Publiée le 22 novembre 2011
    Vu avec plaisir mais c'est quand même destiné à un public très jeune.
    DanielOceanAndCo
    DanielOceanAndCo

Publiée le 5 octobre 2020
    Malgré toute la bonne volonté du réalisateur Kirk DeMicco et la sincérité qui semble l'animer, à aucun moment ces "Chimpanzés de l'espace" parviennent à nous convaincre, la faute à une histoire que l'on nous a rabâcher pas moins d'un million de fois, d'un humour carrément trop enfantin (même si, à l'occasion, on rigole de bon coeur) et d'une animation ma foi très sommaire. De bonnes intentions, mais un résultat définitivement trop décevant!!
    Publiée le 18 février 2009
    Bof bien à voir...ou pas
    Publiée le 24 octobre 2008
    bon film, drôle et plein de surprises
    Publiée le 14 mars 2009
    FILM POUR LES PETITS ET GRAND HOMMES QUI VEULENT RIRE OU PASSE UN BON MOMENT FILM SUPER
    Publiée le 30 octobre 2008
    Les Chimpanzés de l'espace respectent leur contrat de divertissement par un humour décalé et volontairement léger qui ne se prend pas au sérieux une seule seconde et c'est tant mieux! Agréable surprise que ce petit film d'animation puisque contrairement aux autres critiques je suis obligé de reconnaître que j'ai ri et même ri et que je n'étais pas tout seul puisque la salle entière était conquise. Sans prétention mais qui assure voilà en gros comment nous pourrions résumer ce film. Côté réalisation, certes, il bne faut pas s'attendre à la qualité d'un dreamworks ou à la magie d'un pixar mais le résultat est tout à fait acceptable !
    Bref pour passer un très bon moment, ne pas hésiter un seul instant !
    Publiée le 17 novembre 2008
    Esthétiquement réussi, on ne peut pas en dire autant du reste du film: non, il n'est pas drôle. Il est aussi très prévisible, ce qui en fait un divertissement de dimanche après midi si l'on n'a rien de mieux à faire. Mais il ne faut certainement pas s'attendre à un nouveau Nemo... Dommage, l'histoire avait un potentiel énorme!
    raceronfire
    raceronfire

Publiée le 13 novembre 2008
    l'histoire est trés bien imaginé ,
    le deroulement des actions est chouette ,
    le tout donne un trés bon film d'animation pour enfants et adultes aussi .
    pourquoi l'amusement ne serai que le privilége des enfants ?
    ya aucune raison , ceci est un trés bon film
    que tout le monde a le droit de voir et de revoir a sa guise .
    Super moments en prespective .
    Publiée le 27 février 2009
    Attiré au départ par une histoire original, j'ai vite déchanté. Pourquoi s'obstiné a toujours inclure des extraterrestres dans des films d'animation? L'idée de départ est excellente, mais aprés une demi heure de film , on frise le ridicule. Les gags sont bons, mais on n'y crois pas une seconde. Ce film est surtout dirigé pour un jeune public, qui lui en tirera pleine satisfaction...
    Publiée le 20 novembre 2008
    Les dessins sont nulles, l'histoire aussi, bref c'est le plus mauvais film d'animation qu'il m'a été donné de voir depuis bien longtemps.
    Publiée le 23 novembre 2008
    Un film peu coté mais bien agreable a regarder. Certes dans ce genre de film, c'est clair que c'est loin d'etre le meilleur. Mais on passe un bon moment, avec de bons gags et quelques idées originales. On restera tout de meme surpris par la familiarité des textes, surtout quand on sait que ce genre de film reste surtout destiné a un public jeune, mais rien non plus de tres choquant. Un petit film d'animation qui marquera pas les annales mais qui merite tout de meme le coup d'oeil.
    Publiée le 23 octobre 2008
    rien de vraiment original
    bonne toile
    Publiée le 3 novembre 2008
    en un mot minable et insipide!
    Publiée le 29 octobre 2008
    tout simplement nul graphiquement pauvre, des décors vides, des personnages sans charismes aucun...on est très loin d'un pixar. En tant qu'adulte j'ai trouvé ça vraiment mauvais mais même mon fils de 5 ans n'a pas aimé donc...

A éviter