Les Chimpanzés de l'espace
    1,8
    999 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Chimpanzés de l'espace ?

Publiée le 15 décembre 2008
    C'est un film d'animation ? Il semblerait que oui...Pourtant pas de véritable scénario, une animation d'une pauvreté déconcertante. Mise à part les quelques gags, qui décrochent parfois quelques sourires. Un mot : BROUILLON !
    cendryn
    cendryn

Publiée le 14 novembre 2008
    bonne histoire tres interressante!!
    anim' pour petits et grands !
    a voir !!
    Publiée le 7 novembre 2008
    un bon divertissement, agréable, avec des animations touchantes : j'ai ri!!! Que du plaisir!
    Publiée le 31 août 2009
    On est certes loin du graphisme de Wall E, de la finesse de l'Age de Glace et de l'humour de Madagascar, mais je trouve néanmoins la critique un peu dure...
    Étant fan de films d'animations depuis longtemps, j'avais promis à ma fille de 5 ans d'y aller (avec réticence !).
    Erreur, car non seulement je me suis bien diverti, et en plus, je n'ai pas vu le temps passer (je ne savais pas qu'il durait 1h15).
    L'humour est là, pas trop lourd, avec quelques références qui manqueront à nos petits, mais ravira les adultes... Un bon moment.
    Publiée le 29 novembre 2008
    Ennuyant. Pas drole. Qualité graphique mediocre. bref je me tarde pas sur les défauts.
    N'allez pas voir ce film.
    Publiée le 16 novembre 2008
    Mettez des singes dans une fusée, vous obtiendrez le dessin animé le plus nul du monde, les vannes sont lourdes, le "méchant" est vraiment pas méchant -_-"
    Publiée le 23 octobre 2008
    Un bon film d'animation drôle et joli visuellement. Les chimpanzés et tous les éléments du monde terrestre sont superbement réalisés tandis que tout ce qui se trouve sur le monde extraterrestre est un peu brouillon (que ce soit les extraterrestres eux-mêmes que les décors). Je crois qu'il est plus dur de créer quelque chose qui n'existe pas. Mais si l'on passe au-delà de tout ça, cela reste un bon film.
    Publiée le 24 avril 2010
    On passe d'une scène à l'autre, comme du coq à l'âne. En plus, que c'est moche. Seuls les singes sont agréables à regarder dans ce film. C'est pour dire !
    Publiée le 13 novembre 2008
    sensé être une bonne sortie avec mes enfants : plutôt décevant !
    Publiée le 24 février 2019
    L'un des film qui ma bersé de mon enfance . Le 1er volet est t'une vrai reussit bon castigue les voix française correspond bien au personnage et leur caractère tres très bon film je met 4/5 car il manque un truc que le film soit plus long et que l'histoire soit plus important mais bon sa reste un exemple de film d'animation pour les sociétés de FA moin connue mais je parle pas des sociétés tel que Disney Pixar , DreamWork A , et La FOX ect... mais lès moin important bref .
    Publiée le 27 octobre 2008
    Pfff, rien d'original dans ce film. Un piètre clone d'autre films, les mêmes effets, les mêmes dialogues. Mon fils a aimé, mais une chose est sure, il ne faudra pas qu'il compte sur moi pour le revoir...
    Publiée le 15 novembre 2008
    Dessin animé gentillet, héros charismatiques et méchant antipathique, la recette qui marche pour ce genre de film. Les plus petits s'amuserons devant celui-ci.
    Publiée le 24 août 2011
    Etant d'ordinaire peu difficile en matière de films d'animation, j'avoue avoir été assez déçu. Des chimpanzés dans l'espace, je m'attendais alors à une histoire plutôt intéressante, et finalement... On s'ennuie tout le long du dessin-animé. Une planète semblable à celle des Bisounours, un méchant plus que pitoyable, sans aucun charisme, un scénario ennuyant... Et un humour vraiment moyen tout au long du film. Je n'ai pas passé un très bon moment à le regarder, c'est certain.
    Je ne le recommande pas aux plus de 10 ans (et encore !).
    Publiée le 9 novembre 2008
    film très décevant. Il lui manque la 3D pour rivaliser avec Fly me to the Moon