Jab We Met
    18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jab We Met ?

Linihila
    Linihila

Publiée le 10 août 2009
    L'histoire est plutôt simple : un riche fils d'industriel (le très mignon Shahid Kapur) rencontre une fille optimiste complètement folle (Kareena Kapoor) dans un train, et se retrouvent à voyager ensemble après avoir raté le départ du train durant une escale...
    Ce film m'a réconciliée avec Kareena Kapoor que je trouvais insupportable, pas hyper jolie et pénible (je crois que sa prestation dans Kabhi kushi kabhi gham m'a achevée...). Là, elle est plutôt tête-à-claques (mais c'est fait exprès), amusante et touchante ;) Shahid Kapur est vraiment adorable dans son rôle et danse très très bien ! En somme, une bonne comédie avec une histoire sympa' et de bonnes chansons ! A voir pour les fans du genre ;)
    Amalia S.
    Amalia S.

Publiée le 29 janvier 2021
    Le film, qui a la même durée que "Jab Harry met Sejal" et qui est du même cinéaste, est attachant malgré de vraies longueurs et est bien plus intéressant au début que dans la seconde partie, qui semble plus convenue , plus brouillonne , moins maîtrisée .
    Shahid Kapoor est charmant et joue plutôt bien mais on ne peut en dire autant de sa partenaire, Kareena Kapoor, pas vraiment charismatique, ni vraiment jolie et qui en fait des tonnes, au point d''en être souvent très agaçante .
    Dommage.
    Pour ma part, je préfère le film "Jab Harry met Sejal", de loin.
    Clem D
    Clem D

Publiée le 25 mars 2019
    Très bon film Bollywood avec un très bon casting et des musiques excellentes. Un peu déçus pour ce qui est des décors, on a vue mieux et pareil pour les costumes, ils sont jolies mais il y a mieux.