Hansel et Gretel
Note moyenne
3,5
288 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

52 critiques spectateurs

5
13 critiques
4
9 critiques
3
9 critiques
2
11 critiques
1
4 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 février 2015
C'est un film plein de poésie, sans aucune longueur et pour moi qui suis fan de film fantastique, j'ai vraiment trouver un univers merveilleux parfaitement amené et avec une esthétique des images digne de la bonne réputation du cinéma du japon et de la Corée du Sud. C'est un vrai conte de fées qui pour moi, peut être vu avec un enfant de plus 9 ans.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 avril 2009
Très inspiré par un épisode de la quatrième dimension, mais original et poétique, esthétiquement bluffant. Malgré quelques moments de confusion, ce film gagne à être vu, pour l'ambiance, l'émotion, et bien sûr, l'angoisse du héros... Ils sont forts ces asiatiques, quand même!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 août 2010
Fans de cinéma coréen, on a quand même frôlé l'overdose de guimauve. Mais bon y a quelques passages sympas quand même et puis la photo est très propre. Un article plus détaillé ici :
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 août 2013
Pas mal du tout plutôt original , je suis fan du cinéma coréens mais faut dire que je m'attendais a beaucoup mieux ce coup ci j'ai trouver que ça manquai de peps le déroulement était trop long et le scénario pas terrible se qui ma un peu endormi c'était quand même jolie mais pas assez convaincant !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 avril 2009
Enfin un conte de fée pour adulte, ça fait vraiment plaisir, on tient ici le parfait mélange entre tous les opposés et quand c'est mené d'une aussi belle manière, direction artistique à l'appuie, ça fait souvent mouche, une vraie réussite novatrice pour un genre pourtant usé jusqu'à la moelle.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 janvier 2014
Evidemment, on se laisse charmer au début par la qualité de la photographie, et les jolis cadrages. Mais il ne s'y passe pas grand-chose, c'est mal écrit, ça manque d'ambiguité, d'intelligence, de profondeur, bref c'est chiant comme la pluie. Moi qui adore le ciné coréen, et qui me fiche pas mal de la lenteur des films, croyez-moi celui-là est vraiment nul. Sauf si les apparences suffisent à vous tenir devant ;-)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 juin 2009
Tout simplement epoustouflant !!

je m'attendais à une bouse, et voilà que je tombe sur un film tout à fait sublime, pas grand chose à voir avec Hansel et gretel en fait, c'est bien plus fantastique que ca !

J'ai passé 2 heures completement scotché à l'ecran...et ca ne m'arrive vraiment pas souvent du tout !!

donc amateurs de fantastique, regardez ce film absolument !!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse