Morning Glory
Note moyenne
3,1
3029 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

387 critiques spectateurs

5
19 critiques
4
78 critiques
3
164 critiques
2
84 critiques
1
26 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
titouf94
titouf94

14 abonnés 135 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 avril 2011
Pour une comédie, c'est un peu ratée. Le film nous fait sourire, quelques scènes sont marrante mais voilà. Comme l'impression que le film qui se veux une comédie a du mal a gérer un sujet pourtant très intéressant. Quand a l'actrice principal, bien que pleine de fraicheurs, elle a du mal a porté le film sur ses épaules. Bref le film se laisse voir, mais je suis déçu. Il y avait plus de potentiel, surtout avec ce casting.
ssssylvie
ssssylvie

8 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 avril 2011
Film très dynamique, marrant, et humour grinçant !
Allez le voir, bon moment assuré.
cylon86

2 834 abonnés 4 430 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 avril 2011
C'était déjà vu comme sujet mais vu le casting il était prometteur. Seulement, le casting ne suffit pas à rehausser le niveau d'un film à la réalisation impersonnelle et au scénario trop sage. On aurait voulu plus de vacheries et d'insolence notamment de la part du personnage incarné par Harrison Ford, le film est trop sage et trop convenu même s'il arrive à nous émouvoir dans une dernière partie prévisible mais réussie. Il reste le plaisir de voir des stars telles que Harrison Ford, Diane Keaton ou Jeff Goldblum même si leur rôle ne sont pas à leur juste valeur. Et il y a Rachel McAdams, pétillante et pleine de charme sur qui le film repose.
nikolazh
nikolazh

75 abonnés 1 060 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 avril 2011
Une petite comédie un peu légère. Des personnages sympathiques mais des situations qui manquent de drôleries et des dialogues un peu plats. Reste quand même un esprit sympathique qui plane sur ce film fort bien rythmé.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 avril 2011
Un film très drole, divertissant permettant de passer un excellent moment
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 avril 2011
Film moyen, qui se laisse regarder. Pour une comédie, je n'ai malheureusement pas énormément rigolé... De plus, j'ai passé tout le film à faire la comparaison avec Clint Estwood pour le rôle du raleur, et je me dis qu'il aurait été beaucoup mieux dans le film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 avril 2011
Très drôle et débridé. Le monde de la télé, cynique, opportuniste et soumis à la loi du marché, exploré par une va-t-en guerre pleine de ressources. Harrisson Ford et Diane Keaton sont épatants !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 avril 2011
Comédie plaisante avec de bons acteurs, mais comme toute comédie américaine très clichée. On ne s'ennuie pas mais on n'y retourne pas une 2e fois. Moment distrayant sans plus.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 avril 2011
Un film qui donne le sourire et du punch;
Bien qu’elle soit jeune, jolie et dynamique, Becky Fuller est en pleine traversée du désert professionnelle et sentimentale, normal, c'est une obsédée du boulot au chômage. Pour booster l’audience d'une matinale en sursis -Day Break-, elle engage Mike Pomeroy, le journaliste de légende de la chaîne. Mais il se révèle être la 3e personne la plus odieuse qui soit (après Kim Jong Il et Angela Landsbury -elle saura pourquoi-). Elle est surbookée et légèrement hystérique mais non sans ressources.

Les moins : Les dialogues manquent de piquant, de véritables vacheries. Evidemment la fin est attendue (et alors ?).

Les plus : Rachel Mc Adams est fraîche, virevoltante, pleine d'énergie, attachante, Harrisson Ford est bon en journaliste exigeant, aigri et particulièrement bougon, de même que Diane Keaton en présentatrice tous sourires -à l'écran du moins-. Les seconds rôles sont sympas - Jeff Goldblum en producteur et Patrick Wilson en homme parfait-. Tout le film est drôle et fait sourire ou rire, l'émotion passe, en filigrane. Le scénario n'est guère original mais efficace et bien mené. Les dessous des matinales américaines sont bien rendus. La B.O est très sympa. Le film fonctionne notamment grâce à son énergie.

Ma note : 7/10
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 7 avril 2011
Un film "comique" pas si humoristique que ça et qui tire trop en longueur... Un coup on s'endort, un coup on sourit, puis l'ennui revient, puis hop, une petite blague.. etc...
Il se laisse tout de même regarder, Rachel McAdams est mignonette mais en fait parfois un poil trop. Et Ford est quand même loin d'être formidable. Ce qui me fait peur, c'est qu'à mon avis, une fois vu, ce film saura vite se faire oublier.
Guillaume B
Guillaume B

10 abonnés 38 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 avril 2011
Film bien sympathique. Acteurs très bons. Ca met un peu de temps à décoller, mais après c'est complètement Enorme. La BO est trop bien.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 7 avril 2011
Rachel McAdams nous entraine avec son sourire et son énergie alors qu'Harrisson Ford épate dans son rôle de vieux grincheux. De l'inattendue Diane Keaton au charmant Patrick Wilson, tous les personnages sont attachants. Un très bon moment passé avec Morning Glory !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 avril 2011
Le diable s'habille en prada ... Mais il ne le portera surement jamais aussi bien que la belle Becki Follers, cette prod'exe aux allures de femme fatale ... Un film tres prenant aussi bien pour la gente feminine que masculine !!
gimliamideselfes

3 433 abonnés 4 013 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 avril 2011
En allant voir ma sélection de bouses hebdomadaires je suis tombé là dessus, malheureusement pour moi j'ai été trompé sur la marchandise, ça n'est pas aussi nul que ça. Le film est certes pas super original, ça fait penser à 30 rock, tout en se prenant trop au sérieux, mais sinon c'est plutôt agréable, même si Ford cabotine comme un chien agonisant, le voir avec Keaton fait vraiment plaisir, de plus on a aussi Goldblum qui sort d'on ne sait où, c'est un peu un revival des années 80 avec la ravissante Rachel McAdams. Le film arrive à être assez plaisant pour ne pas m'ennuyer outre mesure, proposer quelques gags drôles, biens sentis, même si vers la fin la niaiserie revient, mais pas tant que ça, en fait, le film évite quelques écueils de ce genre de productions ; la traditionnelle histoire d'amour passe en second plan et donc ne prend pas trop de place et ça change un peu. Bref c'est agréable sans être extraordinaire.
doc-parnassus
doc-parnassus

5 abonnés 143 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 avril 2011
Film très moyen qui est bien loin du niveau du "diable s'habille en prada". Meme si les trois acteurs principau sont bons dans leur rôle, la réalisation n'est pas terrible. Le petit rayon de soleil du film est Harrisson Ford dans un rôle de trou du *** qui donne une touche comique.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse