Miss Nobody
    2,2
    66 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Miss Nobody ?

defleppard
    defleppard

Publiée le 31 janvier 2013
    Le film commence avec un générique fort agréable et travaillé, quant à la trame en elle-même, la guerre des cadres dans une entreprise pharmaceutique, on s'ennuie rapidement du côté nunuche donné aux dialogues et à la réalisation. 1 étoile.
    Sudhir
    Sudhir

Publiée le 31 mars 2018
    Farce macabre qui repose sur les épaules de Bibb Au bout d'un moment la mécanique tourne à vide... .
    Publiée le 6 février 2013
    Film à voir le dimanche après-midi lorsque nous n'avons rien à faire!
    Le concept du film est particulier et intéressant car il montre une vision des entreprises pharmaceutiques mais au fil de l'histoire, il est facile de décroché !
    je ne suis pas contre une petite comédie mais l'histoire reste superficielle ..
    dai72
    dai72

Publiée le 17 novembre 2013
    Une petite comédie plutôt sympathique avec une distribution composée de comédiens et comédiennes de séries ou généralement de second plan mais qui ne sont pas mauvais pour autant. Je ne vais pas non plus dire que l'interprétation est géniale, loin de là. Pas mal de situations sont cocasses et arrivent à nous faire sourire même si le scénario est léger !!
    Publiée le 25 juillet 2013
    Joli générique de commencement ! J'aime assez la façon dont le film est fait, la narration est assez sympa et ça ajoute quelque chose au petit côté humoristique de la chose. Et oui, car s'il est ici question de meurtres, on ne peut pas dire que ça soit un film d'horreur ou un thriller. Bien loin de là (et on le comprend tout de suite en voyant l'affiche). Au contraire, tout est fait dans l'innocence. Sarah Jane semble plutôt coincée et c'est assez marrant de voir comment elle se débrouille pour grimper les échelons dans la société. On ne s'attend vraiment pas à ce genre de chose de la part d'un tel personnage (qui plus est adoratrice de St-George) et c'est ça qui est chouette, elle n'a ni le physique ni le comportement d'une meurtrière.

Un petit truc par contre, c'est que je ne suis pas d'accord avec la fin du synopsis. Bill ne suspecte Sarah Jane à aucun moment (ou alors j'ai eu des absences)... C'est clair qu'il est obsédé par tout ces meurtres mais soupçonner Sarah Jane ne lui vient même pas à l'esprit selon moi...

Pour terminer, je dirais tout de même qu'il n'aurait pas fallu que le film soit plus long car je commençait tout juste à un peut à m’ennuyer... c'est que ça devient un peu répétitif le "Je tue la personne qui se trouve au dessus de moi pour prendre sa place".

Bref, une petite comédie bien légère à regarder pour passer le temps ;-)
    Publiée le 2 mars 2013
    Film banal et sans grand intérêt !!
    Même s'il y a une histoire.....l'histoire n'est pas bien ficelée du tout et donc pas intéressante !!
    De plus, le rôle de l'actrice principale est très mal interprété !!!
    Pas bon du tout et pas à conseiller non plus !!!
    Fan2contes
    Fan2contes

Publiée le 9 février 2013
    Un film pas mal, mais sans beaucoup plus. Au début, il m'a paru un peu de mauvais goût, mais finalement ça allait. J'ai parfois rigolé. Et on retient une bonne morale. Mais la fin aurait mérité d'être un peu plus poussée. La séquence avec la fille et sa hache aurait mérité de durer un peu plus longtemps. Et le scénario s'essouffle un petit peu par moments.

Publiée le 1 juillet 2020
    Quand je me suis assis pour regarder Miss Nobody, c'était sans aucune connaissance préalable de ce que le film racontait et sans aucune attente de ce que serait le film. Tout ce que je savais c'était que c'était une comédie noire. L'histoire de Miss Nobody brièvement résumée parle d'une secrétaire qui gravit l'échelle de l'entreprise à une vitesse record mais laisse des cadavres dans son sillage. Miss Nobody fonctionne très bien car c'est une merveilleuse combinaison de comédie sombre et tordue et de personnages sympathiques. Et le fait que l'ensemble de la distribution soit bon et fasse du bon travail avec leurs rôles et personnages était juste un plus. Et pendant que nous sommes sur le sujet de la distribution, je dirai que Leslie Bibb a fait un travail phénoménal de porter le film avec sa performance. Et il y a eu de grandes apparitions de soutien tels que Adam Goldberg, Kathy Baker, Missi Pyle, Brandon Routh qui ont tous beaucoup ajouté au film bien que la plupart d'entre eux aient en fait de très petits rôles. Il y a de bons éclats de rire sans vulgarité tout le long de ce film et c'est ce que je veux. Si vous aimez les comédies sombre, Miss Nobody est définitivement un film que vous devriez prendre le temps de regarder. Cela s'est avéré être une surprise pour moi et un film très divertissant...
    Publiée le 31 janvier 2013
    Comédie pétillante avec des personnages "stéréotypiquement" assumés, un scénario original, et rien que pour la fin une étoile de plus :)
    Nico
    Nico

Publiée le 1 mai 2022
    Film très drôle et attachant! Une belle surprise car on ne sait jamais à quoi s'attendre avec les comédies américaines, souvent médiocres!
    Publiée le 13 mars 2013
    comédie sympathique avec une actrice pleine de charme se laisse regarder sans ennuie
    Publiée le 4 février 2013
    il y a un tres bon directeur artistique ou c'etais celui de la photo. ça fait une sorte d'adaptation du "fabuleux destin d'amelie poulain".
    je rajoute une etoile parce que c'est un film pour les femmes, ce qui plutot rare.

ensuite il casse du sucre sur les cadre d'ecole de commerce qui ne connaissent rien dans leur produit.
    ce qui fait une situation assez drole.

en BO ce doit surement etre mieux, l’interprète de traduction imitte audrey tautou de maniere un peut obligé.
    je me demande ce que j'y gagne à regarder un film au tout est déclassé.