2273 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
364 critiques spectateurs
5
19 critiques
4
29 critiques
3
18 critiques
2
47 critiques
1
79 critiques
0
172 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,5
Publiée le 17 juin 2012
J'avoue, j'ai parfois rit devant cette parodie de "300" (entre autres). Bon, en tant que parodie, il ne fallait pas s'attendre à un chef-d'oeuvre scénaristiquement parlant. Les gags ici sont lourdingues, on nage en plein humour gras et déguelasse, avec malgré tout quelques bons passages parodiant des films connus ou même la société américaine. Evidemment, et même si on peut se surprendre à passer un moment agréable, ou presque, devant le film si on adhère à son humour, "Spartatouille" n'en demeure pas moins un quasi-nanar, ou peut-être une parodie qui s'assume complètement. La présence de la belle Carmen Electra apporte une valeur ajoutée non négligeable au film, et Sean Maguire (Léonidas) peut se révéler très drôle tout en restant parfaitement sérieux. A conseiller aux personnes aimant particulièrement les parodies et comédies déjantées... et/ou l'étant également un peu elles-mêmes.
Une abomination ! Je ne sais pas si on peut qualifier cette chose de film ! J'aurais plus de plaisir à mater l'intégrale de Derrick plutôt que de revoir ça, ce film est un insulte au cinéma j'en avais presque envie de vomir ! Franchement tout est pourri dans ce film les acteurs sont atroces, le scénario est aussi profond qu'un épisode de Oui-Oui et surtout aucune des vannes ne passent ! Ce n'est absolument pas drôle ce film va sans doute plaire aux petits gamins ...
Une parodie ratée, pas à la hauteur de ce qu'on connaît déjà. Ici c'est l'excellent "300" qui est reprit et je dois dire que quelques passages sont bien trouvés mais le reste n'est que foutaise et peine à nous décrocher un sourire, bref la pire parodie qui existe!!!
Je suis moi-même complètement rentré dans les délires du film et j'ai vraiment bien rigolé. Je ne pourrais pas expliquer pourquoi et je ne conseil donc ce film à personne. Oui je sais c'est étrange pour une critique 3 étoiles mais là je ne m'explique pas au vue du nombre de critiques 0 étoiles(qui ont surement raison).
Quelle bouse !! Les gags se répete inlassaablement se qui deviens extremement lourd a la fin. L'humours est gras et on ne retiendra que carmen electra qui dans se film tout le reste est a jeter a la poubelle .
Ca y est, nous sommes arrivés dans l'air du détournement de films à tout va. Autant les premiers scary movie étaient drôle, autant on s'enlise dans de la gadoue movie, remix de film remixé. Des gags nuls et totalement prévisibles, pourtant accomplis par des acteurs pas si mauvais, surtout quand on les voit danser en slip ! C'est dommage que ce soit du déjà-vu et qu'il n'y ait plus rien d'original dans ce genre de film.
Ouai, c'est pas la cerise sur le gâteau, ni le gâteau lui même d'ailleurs, mais c'est pas trop mal, ça mérite une étoile pour les bonnes idées et l'esthétique du film qui est pas trop mal. Un film à regarder entre potes alcoolisés.
C'est quoi ce film!! Il ne sert à rien, il se passe que des scènes soit disant amusantes, mais c'est d'un plat et d'une connerie!! On perd notre temps!! Vraiment un film américain qui permet de gacher la filmographie de certains acteurs nuls!
Qu'est ce qui est le plus horrible: les blagues ou le fait que les deux réalisateurs se sentent toujours obligés de les expliquer ("je fais une overdose de botox" , "des couches pour adultes?" etc.) ? Je n'ai pas bien compris si ce film s'appelle finalement Spartatouille ou Orgie Movie, mais vous comprenez bien en lisant ces titres le niveau global du film, sachant que le changement de l'un pour l'autre, c'est uniquement pour raccoler un public en le trompant sur la marchandise. En tout cas, si vous n'êtes pas des spartiates idiots, vous fuirez devant cette abomination, car vous avez affaire à ce que les USA font de pire - blagues scatophile, chat qui chie, blague sur les raccailles, dialogues affligeants, acteurs pornos. Completement nul.
un navet , une bouze , une daube ... pas de mots pour définir ce film !! qui a eu l'idée de faire un film pareil je pensais que au niveau parodie on pourrais pas faire plus nul que big movie mais je me suis trompée !!
On atteint les sommets de la nullité intergalactique. Des "gags" qu'un gamin de 8 ans sans imagination aurait pu écrire. Tellement mauvais que ça en devient fascinant.
Première partie plûtot pas mal , la seconde Médiocre . L'Humour est assez Lourd Dans l'ensemble y'a quelques passages assez comique .Mais bon. Pas de quoi mettre plus d'une étoile .