Spartatouille
Note moyenne
1,2
2273 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

364 critiques spectateurs

5
19 critiques
4
29 critiques
3
18 critiques
2
47 critiques
1
79 critiques
0
172 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 17 juin 2012
J'avoue, j'ai parfois rit devant cette parodie de "300" (entre autres). Bon, en tant que parodie, il ne fallait pas s'attendre à un chef-d'oeuvre scénaristiquement parlant. Les gags ici sont lourdingues, on nage en plein humour gras et déguelasse, avec malgré tout quelques bons passages parodiant des films connus ou même la société américaine. Evidemment, et même si on peut se surprendre à passer un moment agréable, ou presque, devant le film si on adhère à son humour, "Spartatouille" n'en demeure pas moins un quasi-nanar, ou peut-être une parodie qui s'assume complètement. La présence de la belle Carmen Electra apporte une valeur ajoutée non négligeable au film, et Sean Maguire (Léonidas) peut se révéler très drôle tout en restant parfaitement sérieux. A conseiller aux personnes aimant particulièrement les parodies et comédies déjantées... et/ou l'étant également un peu elles-mêmes.
Le Bonaparte du Cinoch'
Le Bonaparte du Cinoch'

24 abonnés 156 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 novembre 2012
Une abomination ! Je ne sais pas si on peut qualifier cette chose de film ! J'aurais plus de plaisir à mater l'intégrale de Derrick plutôt que de revoir ça, ce film est un insulte au cinéma j'en avais presque envie de vomir ! Franchement tout est pourri dans ce film les acteurs sont atroces, le scénario est aussi profond qu'un épisode de Oui-Oui et surtout aucune des vannes ne passent ! Ce n'est absolument pas drôle ce film va sans doute plaire aux petits gamins ...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 avril 2017
Une parodie ratée, pas à la hauteur de ce qu'on connaît déjà. Ici c'est l'excellent "300" qui est reprit et je dois dire que quelques passages sont bien trouvés mais le reste n'est que foutaise et peine à nous décrocher un sourire, bref la pire parodie qui existe!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 novembre 2008
Je suis moi-même complètement rentré dans les délires du film et j'ai vraiment bien rigolé. Je ne pourrais pas expliquer pourquoi et je ne conseil donc ce film à personne. Oui je sais c'est étrange pour une critique 3 étoiles mais là je ne m'explique pas au vue du nombre de critiques 0 étoiles(qui ont surement raison).
RedArrow

1 873 abonnés 1 676 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 avril 2013
Lamentable! Ils ont réussi à faire une parodie où aucune vanne ne fonctionne. Du grand art...
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 juillet 2008
Quelle bouse !!
Les gags se répete inlassaablement se qui deviens extremement lourd a la fin.
L'humours est gras et on ne retiendra que carmen electra qui dans se film tout le reste est a jeter a la poubelle .
NammJones
NammJones

139 abonnés 1 719 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 août 2008
Ca y est, nous sommes arrivés dans l'air du détournement de films à tout va.
Autant les premiers scary movie étaient drôle, autant on s'enlise dans de la gadoue movie, remix de film remixé.
Des gags nuls et totalement prévisibles, pourtant accomplis par des acteurs pas si mauvais, surtout quand on les voit danser en slip !
C'est dommage que ce soit du déjà-vu et qu'il n'y ait plus rien d'original dans ce genre de film.
BLOGALLO
BLOGALLO

64 abonnés 398 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 mai 2009
Ouai, c'est pas la cerise sur le gâteau, ni le gâteau lui même d'ailleurs, mais c'est pas trop mal, ça mérite une étoile pour les bonnes idées et l'esthétique du film qui est pas trop mal. Un film à regarder entre potes alcoolisés.
Codger
Codger

44 abonnés 1 111 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 septembre 2018
De bonnes parodies apres faut pas en demander plus on sait a quoi s'attendre et c'est plutot reussi...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 février 2009
C'est quoi ce film!! Il ne sert à rien, il se passe que des scènes soit disant amusantes, mais c'est d'un plat et d'une connerie!! On perd notre temps!!
Vraiment un film américain qui permet de gacher la filmographie de certains acteurs nuls!
MadAngelus
MadAngelus

55 abonnés 536 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 février 2012
Qu'est ce qui est le plus horrible: les blagues ou le fait que les deux réalisateurs se sentent toujours obligés de les expliquer ("je fais une overdose de botox" , "des couches pour adultes?" etc.) ? Je n'ai pas bien compris si ce film s'appelle finalement Spartatouille ou Orgie Movie, mais vous comprenez bien en lisant ces titres le niveau global du film, sachant que le changement de l'un pour l'autre, c'est uniquement pour raccoler un public en le trompant sur la marchandise. En tout cas, si vous n'êtes pas des spartiates idiots, vous fuirez devant cette abomination, car vous avez affaire à ce que les USA font de pire - blagues scatophile, chat qui chie, blague sur les raccailles, dialogues affligeants, acteurs pornos. Completement nul.
Hakim G
Hakim G

48 abonnés 655 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 30 janvier 2011
Comme souvent dans toutes parodies plusieurs bonnes idées survole mais là sa tombe vraiment très bas niveau nullité.
mich199222
mich199222

42 abonnés 72 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 août 2008
un navet , une bouze , une daube ... pas de mots pour définir ce film !! qui a eu l'idée de faire un film pareil je pensais que au niveau parodie on pourrais pas faire plus nul que big movie mais je me suis trompée !!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 juillet 2010
On atteint les sommets de la nullité intergalactique. Des "gags" qu'un gamin de 8 ans sans imagination aurait pu écrire. Tellement mauvais que ça en devient fascinant.
Addyct-26
Addyct-26

223 abonnés 723 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 juillet 2008
Première partie plûtot pas mal , la seconde Médiocre . L'Humour est assez Lourd Dans l'ensemble y'a quelques passages assez comique .Mais bon.
Pas de quoi mettre plus d'une étoile .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse