Spartatouille
Note moyenne
1,2
2273 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

364 critiques spectateurs

5
19 critiques
4
29 critiques
3
18 critiques
2
47 critiques
1
79 critiques
0
172 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 août 2008
Mon dieu, mais c'est quoi cette horreur ? Dites moi que ce n'est opas un film pitié !!!!!! Big movie était déja horrible, mais alors c'est vraiment nul de chez nul, ils ont osé recommencer mon dieu !!!!!! D'un les actezurs sont nul, de deux le scénario est sans aucun doute le plus pourie que j'ai vu, et de trois ce film n'a vraiment aucune utilité dans le monde du cinéma !!!! Ne gaspillez pas votre fric, passez votre chemin et ca ira tres bien !!!!!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 août 2008
Zéro symbolique oblige pour ce navet par excellence. Les 5 premières minutes et le passage avec Rocky sont les seules minutes amusantes du film après ZzzzzzZZzZzzzZzz... Le pire c'est qu'il dure 1h10! Arnaque! On a l'impression qu'il dure 2h. Une grosse bouse avec des scènes extremement nulles et lourdes notamment l'apparition de Paris Hilton, Spider-Woman et Britney Spears, des scènes inutiles et pas marrantes.
bou77
bou77

146 abonnés 597 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 août 2008
Une honte à 300 ! Entre les gags pas marrants du tout et toute cette pub pour l'Amérique, le film donne à chaque seconde l'envie de vomir. Quelle honte !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 août 2012
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ornare malesuada velit, at auctor erat suscipit id. Morbi neque augue, pulvinar at pellentesque quis, luctus a tellus. Aenean sagittis malesuada felis id blandit. Vestibulum adipiscing felis id diam dignissim a pretium augue condimentum. Quisque eleifend, est et ultrices tempus, diam.
FAUX
FAUX

9 abonnés 236 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 août 2008
NavouilleNavouilleNavouilleNavouilleNavouilleNavouilleNavouilleNavouilleNavouilleNavouilleNavouilleNavouille
Jérôme H
Jérôme H

208 abonnés 2 295 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 août 2008
Nullissime à souhait. Depuis scary movie, les caricature et satyre de film deviennent de moins en moins imaginatif (scato, sex et grimace hideuse)
racoon97
racoon97

1 abonné 10 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 août 2008
Excellente parodie du film 300, avec de nombreuses doublures de personnages connus. Bien que ce film soit un film burlesque il reste largement au dessus des super productions françaises.
mich199222
mich199222

42 abonnés 72 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 août 2008
un navet , une bouze , une daube ... pas de mots pour définir ce film !! qui a eu l'idée de faire un film pareil je pensais que au niveau parodie on pourrais pas faire plus nul que big movie mais je me suis trompée !!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 février 2009
C'est quoi ce film!! Il ne sert à rien, il se passe que des scènes soit disant amusantes, mais c'est d'un plat et d'une connerie!! On perd notre temps!!
Vraiment un film américain qui permet de gacher la filmographie de certains acteurs nuls!
Eselce

1 621 abonnés 4 240 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 août 2008
Le film m'aura tout de même beaucoup fait rigoler. Mais il n'est à voir qu'une seule fois. Certaines scènes sont bien trop longues (Le puits de la mort, par exemple) et les trips sur Britney m'ont vraiment dégoûté, tout comme l'Oracle. C'est le but, mais au lieu de rire, on se retrouve dans un film d'horreur...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 août 2008
c'est un film à voir vraiment au second degrés, moi je m'attendais à un film complètement débile, et il m'a bien fait rire, mais c'est vraiment un film de défoncé lol
Guillaume
Guillaume

155 abonnés 1 753 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 août 2008
Tout bonnement affligeant ! Comment ont-ils pu tourner un film pareil ? Les parodies sont censées être drôles !
Jrm93
Jrm93

4 abonnés 314 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 août 2008
c'est faible, l'histoire n'a ni queue ni tête c'est un grand n'importe quoi, il y a des passages long et inutile, la soit disante paris hilton ne ressemble vraiment pas. Sinon quelques passage marrant et c'est pour ça que je met 2 étoiles
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 août 2008
Aïe aïe aïe, C'est vraiment le film le plus nase que j'ai jamais vu! Je me suis inscrit spécialement sur allocine pour ne lui mettre aucune étoile! C'est catastrophique, humour ultra répétitif (même pas drôle en plus de ça). Il ne faut surtout pas aller le voir ... ça serai gâcher de l'argent.
aldanjah
aldanjah

88 abonnés 705 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 août 2008
Une parodie décevante. Les premières minutes sont très drôles (éducation des jeunes spartiates) mais le film part vite n'importe comment. Dommage qu'il dure aussi longtemps.. Beaucoup de références à la culture TV US qui nous échappent, et plus ça va, plus on s'éloigne de la version originale de 300.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse