2273 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
364 critiques spectateurs
5
19 critiques
4
29 critiques
3
18 critiques
2
47 critiques
1
79 critiques
0
172 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 août 2008
Mon dieu, mais c'est quoi cette horreur ? Dites moi que ce n'est opas un film pitié !!!!!! Big movie était déja horrible, mais alors c'est vraiment nul de chez nul, ils ont osé recommencer mon dieu !!!!!! D'un les actezurs sont nul, de deux le scénario est sans aucun doute le plus pourie que j'ai vu, et de trois ce film n'a vraiment aucune utilité dans le monde du cinéma !!!! Ne gaspillez pas votre fric, passez votre chemin et ca ira tres bien !!!!!!!
Zéro symbolique oblige pour ce navet par excellence. Les 5 premières minutes et le passage avec Rocky sont les seules minutes amusantes du film après ZzzzzzZZzZzzzZzz... Le pire c'est qu'il dure 1h10! Arnaque! On a l'impression qu'il dure 2h. Une grosse bouse avec des scènes extremement nulles et lourdes notamment l'apparition de Paris Hilton, Spider-Woman et Britney Spears, des scènes inutiles et pas marrantes.
Une honte à 300 ! Entre les gags pas marrants du tout et toute cette pub pour l'Amérique, le film donne à chaque seconde l'envie de vomir. Quelle honte !
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ornare malesuada velit, at auctor erat suscipit id. Morbi neque augue, pulvinar at pellentesque quis, luctus a tellus. Aenean sagittis malesuada felis id blandit. Vestibulum adipiscing felis id diam dignissim a pretium augue condimentum. Quisque eleifend, est et ultrices tempus, diam.
Excellente parodie du film 300, avec de nombreuses doublures de personnages connus. Bien que ce film soit un film burlesque il reste largement au dessus des super productions françaises.
un navet , une bouze , une daube ... pas de mots pour définir ce film !! qui a eu l'idée de faire un film pareil je pensais que au niveau parodie on pourrais pas faire plus nul que big movie mais je me suis trompée !!
C'est quoi ce film!! Il ne sert à rien, il se passe que des scènes soit disant amusantes, mais c'est d'un plat et d'une connerie!! On perd notre temps!! Vraiment un film américain qui permet de gacher la filmographie de certains acteurs nuls!
Le film m'aura tout de même beaucoup fait rigoler. Mais il n'est à voir qu'une seule fois. Certaines scènes sont bien trop longues (Le puits de la mort, par exemple) et les trips sur Britney m'ont vraiment dégoûté, tout comme l'Oracle. C'est le but, mais au lieu de rire, on se retrouve dans un film d'horreur...
c'est un film à voir vraiment au second degrés, moi je m'attendais à un film complètement débile, et il m'a bien fait rire, mais c'est vraiment un film de défoncé lol
c'est faible, l'histoire n'a ni queue ni tête c'est un grand n'importe quoi, il y a des passages long et inutile, la soit disante paris hilton ne ressemble vraiment pas. Sinon quelques passage marrant et c'est pour ça que je met 2 étoiles
Aïe aïe aïe, C'est vraiment le film le plus nase que j'ai jamais vu! Je me suis inscrit spécialement sur allocine pour ne lui mettre aucune étoile! C'est catastrophique, humour ultra répétitif (même pas drôle en plus de ça). Il ne faut surtout pas aller le voir ... ça serai gâcher de l'argent.
Une parodie décevante. Les premières minutes sont très drôles (éducation des jeunes spartiates) mais le film part vite n'importe comment. Dommage qu'il dure aussi longtemps.. Beaucoup de références à la culture TV US qui nous échappent, et plus ça va, plus on s'éloigne de la version originale de 300.