Spartatouille
Note moyenne
1,2
2273 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

364 critiques spectateurs

5
19 critiques
4
29 critiques
3
18 critiques
2
47 critiques
1
79 critiques
0
172 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 juillet 2008
Encore une preuve que les américains ont le don pour nous sortir des parodies nullissimes, dont le seul but, à part casser un film devenu culte pour beaucoup de gens(comme moi^^), est le profit. Et le pire c'est que les spectateurs américains ont adoré 0_o
Certes quelques passages sont vraiment drôles(d'où mon étoile). Mais la plupart des gags sont lourds, sans aucun sens de l'humour... Je peux les remercier maintenant, car à chaque fois que je vais revoir "300", je vais penser à cette daube qu'est "Spartatouille"! Merci infiniment...
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 juillet 2008
Quelle bouse !!
Les gags se répete inlassaablement se qui deviens extremement lourd a la fin.
L'humours est gras et on ne retiendra que carmen electra qui dans se film tout le reste est a jeter a la poubelle .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 juillet 2008
J'ai eu la malchance de voir ce film durant un séjour en Espagne en avril dernier. Spartatouille fait partie de ces films idiots qui n'ont pas d'autres idées que celle de recourir à la vulgarité afin d'atteindre leurs objectifs burlesques; ainsi le spectateur se voit obligé de subir pendant une heure et demie une cascade de gags complètements ratés:les jeux de mots et le comique de geste sont ridicules, et ce n'est pas les anachronismes utilisés à outrance et de manière peu pertinente qui vont remonter le niveau de ce lamentable spectacle. Le seul avantage de ce navet est qu'il est compréhensible dans toutes les langues(et encore, peut on ici parler d'avantage?), et heureusement que mon correspondant m'avait payé ma place.
Lokao O
Lokao O

9 abonnés 398 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 juillet 2008
c'est nul de chez nul et lourd de chez lourd aprés les 3 premiéres minutes vous aurez vu le mieu du film...et que dire de cette meilleure partie passer votre chemin devant cette salle de cinéma..
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 juillet 2008
Vu en ireland a Dublin...
Pour dire, malgre la place a 9,80 ... vers, +/- 40 mn, un groupe a quitte la salle, puis 5 mn apres, un autre... je suis parti a la suite.

Cette parodie est MAUVAISE mais vraiment la on atteint le fond comme un Scary Movie 3...
C'est pas drole, c'est pas mal pompe aussi sur les emissions US pour les pastiches, alors si on connait pas... bah on connait pas.

Bref... si vous avez de l'argent a perdre.
Je sais pas mais meme Super Hero Movie est meilleur donc ... (les Raspberries ne le nomineront pas vu le standing poubelle de ces parodies faites la chaine mais franchement, je me ferai plus avoir... enfin j'espere)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 juillet 2008
Alors alors...Je comprends que l'on puisse ne pas aimer le film car c'est de l'humour lourd a la Scary Movie ou autre parodie,mais vous savez d'avance a quoi vous attendre.Personnellement j'ai pas été trop déçu.Certes je trouve l'idée d'integrer le jeu GTA San Andreas ou bien les Transformers nulle,sa ne vas pas avec le contexte.Mais j'ai rigoler deux ou trois fois c'est possible.Les acteurs sont bons, en particulier le plus gros.Sinon a par ça je pense que le film va faire faillite en France et qu'il va y avoir beaucoup de notes négatives.Donc en gros j'aime ni plus ni moins cette parodie de 300.Libre a vous...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 juillet 2008
Que dire de ce film hormis c'est de la m**** ?
Blagues débiles, acteurs ridicules, scénario inexistant. Pourquoi les réalisateurs croient-ils que les fans des films qui sont parodiés sont friands de blagues pipi-caca-prout ? Un film à réserver aux ados inadaptés et autres crétins mongoloïdes...
Pour de bonnes parodies regardez plutôt Shaun of the dead ou Hot Fuzz, qui eux au moins ont une histoire ^_^
ketzaldev
ketzaldev

10 abonnés 274 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 septembre 2008
Il faut vraiment être dans le trip pour pouvoir apprécier ce film... Surtout à ne pas prendre au premier de gré. je ne le verrai pas trois fois de suite, mais je me suis quand même bien marré.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 juillet 2008
Ce film est complètement bidon ! Surtout n'allez pas le voir au ciné c'est de l'argent jeté par les fenêtres. Les blagues sont pas marrantes et répétées.
MadAngelus
MadAngelus

55 abonnés 536 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 février 2012
Qu'est ce qui est le plus horrible: les blagues ou le fait que les deux réalisateurs se sentent toujours obligés de les expliquer ("je fais une overdose de botox" , "des couches pour adultes?" etc.) ? Je n'ai pas bien compris si ce film s'appelle finalement Spartatouille ou Orgie Movie, mais vous comprenez bien en lisant ces titres le niveau global du film, sachant que le changement de l'un pour l'autre, c'est uniquement pour raccoler un public en le trompant sur la marchandise. En tout cas, si vous n'êtes pas des spartiates idiots, vous fuirez devant cette abomination, car vous avez affaire à ce que les USA font de pire - blagues scatophile, chat qui chie, blague sur les raccailles, dialogues affligeants, acteurs pornos. Completement nul.
JeremGar
JeremGar

131 abonnés 1 581 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 septembre 2008
Une parodie à l'américaine. Dans celle-ci c'est 300 qui est la trame de l'histoire. Un scénario léger, des jeux d'acteurs légers. On sourit quelque fois.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 juillet 2008
peu de gags concluants pur un film qui tombe à l'eau
Objectivons

405 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 17 avril 2025
Spartatouille est un film qui parodie trop. Cela dit, il colle bien à sa principale parodie, 300. Mais pas mal de scènes, notamment de danse, sont tout bonnement affligeantes.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 novembre 2008
Spartatouille (de sont vrais nom "Meet the Spartans", ce qui est mieu niveau titre de film), parodie avec plus ou moins de talents un bon nombre de films à succés.
Ayant comme trame narrative "300", l'histoire se suit sans ennuie nous laissans un arriére gout de déjà vus, meme si certaines réplique ou situations font mouches.
Les décors et costumes quand à eux sont toujours trés soignés et cela est un point positif.
Bref, une grosqe comédie potache à voir entre potes ou il faut laiser sont cerveau à l'entré du ciné.
J-c T.
J-c T.

42 abonnés 625 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 avril 2009
Moi qui ai adoré 300 sa parodie vaut le coup d'un visionnage !!!
C'est parfois lourdingue mais c'est une parodie après tout !!!!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse