2273 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
364 critiques spectateurs
5
19 critiques
4
29 critiques
3
18 critiques
2
47 critiques
1
79 critiques
0
172 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Outburst
146 abonnés
517 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 7 décembre 2011
Avec un titre comme celui-ci et en voyant les réalisateurs on peut aisément s'attendre à une bouse sans nom qui ne volera pas plus haut que leurs précédents "films". Je veux bien qu'on parodie 300, mais qu'on le fasse bien. Ici, c'est de l'humour gros, gras et lourdingue, uniquement destiné à des ados attardés qui vont rire d'un pet ou d'une Carmen Electra qui bouge ses fesses au ralenti. Je veux bien reconnaitre que certaines "blagues", et c'est un mot bien fort, soient bien trouvées mais sérieusement.... C'est nul, affreusement répétitif, la réalisation est dégueulasse, et au lieu de parodier 300 ils en ont simplement massacré les plus belles scènes, sans aucune lueur d'humour ou de professionnalisme.
Jason Friedberg et Aaron Seltzer peuvent être contents que leur film eut été en 1ère position du box office US, car il ne le méritaient pas. Un franc foutage de gueule pour le spectateur. J'ai réussi à tenir jusqu'à la fin du film et je le regrette. Spartatouille est un détournement du film 300 (bon film d'ailleurs), avec Paris Hilton bossue, un quintal de stéréotypes, des blagues abrutissantes et abyssales, de mauvaises références aux films à l'affiche qui n'ont bien évidemment aucune relation avec le film, tout ça mélangé dans le mixeur d'occasion Friedberg & Seltzer, saupoudré d'une campagne de pub qui a le culot de nous montrer les scènes du film au lieu de nous proposer un truc potable. Bref, même Date Movie (encore un déchet) peut être content de ne pas être aussi minable que son frère crétin. Honteux.
Ho vindiou qu'c'est con!! à voir en fin de soirée avec des copains pour bien rigoler! quelques scenes sont assez poillantes! Un "bidule" à mater au 50eme degrés!
Il n'y a aucun doute, ce film m'a fait rire... et je ne comprends pas les critiques qui disent que le film est décevant vu qu'il n'a pas été fait pour se prendre au sérieux. Je ne vois pas ce que l'on peut espérer d'autre de la part des gars qui ont réalisé Scary Movie, Big Movie et autres films parodiques... C'est juste du pur délire et je suis sure que les créateurs n'attendaient pas un oscar. Mais seul grosse ombre au tableau pour moi: Carmen Electra. J'ai toujours eu du mal à la supporter.
Erreur de cinéphile : un film sympathique n’implique pas, même si l’on garde la même recette et le me réalisateur, une autre film sympathique. Et spartatouille en est la preuve : alors que Vampire Sucks tenait la route, celui là s’effondre dans un humour sexuel bateau, radotant les mêmes blagues sur les reality show. Bref, il fallait apprendre, le cinéphile jure qu’on ne l’y reprendra plus.
Une parodie qui se la joue caca pipi et qui part très vite en grand n'importe quoi. Je me souviens ne pas avoir réussi à regarder ce "film" jusqu'au bout. A voir uniquement entre amis, en cas d'extrême urgence bien sur.
Etant pourtant une parodie dans la lignée des médiocres machins movies celle ci je l'ai beaucoup appréciée beaucoup de clins d'oeils reconnu de moments réellements droles meme les plus ridicules bref etonnament surprise par ce film