Swimming With Sharks
    888 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Swimming With Sharks ?

Publiée le 6 mai 2008
    Quand je pense que j'ai eu ce film à 1 euros, je me dis que j'ai fait la meilleure affaire de tous les temps. Magistral.
    Publiée le 21 janvier 2010
    Le diable s'habille en Prada au masculin. Tès bien joué. Très bon film. A voir absolument.
    Publiée le 24 mai 2008
    De très bons moments, pour le spectateur lol. Il semblerait que l'auteur nous parle de ses débuts difficiles dans le show bizzzz. Mais bon, ça n'a pas dû coûter cher car les décors et les rares extérieurs sont d'une pauvreté guère " Hollywoodienne", quant à l'actrice, elle est d'une laideur sidérante. Des oreilles de vampire et une dentition de cheval malade, qu'elle nous dévoile une fois en souriant, perturbent ma compréhension du film. Elle est censée être arrivée là en se faisant sauter par tout le monde, mais putain avec le pognon qu'ils ont ces mecs, comment ils font pour avoir envie de baiser des carnes pareilles ? Et en plus, ils se battent pour elle. Bon, trève de plaisanterie, Kevin Spacey joue quand même pas mal.
    Giuseppe O.
    Giuseppe O.

Publiée le 3 novembre 2014
    Une très belle interprétation! un film simple qui traite à merveille la psychologie machiavélique. jusqu'où peut on subir ? ou se trouve la limite entre génie et folie. une mise en scène classique mais efficace.
    Je garde le face à face, qui confront deux générations où les deux parti prendrons le dessus à un moment donné.
    Publiée le 12 mars 2009
    Un film passionnant, sans concession et rudement bien joué. Un petit bijou.
    LucienLaurent
    LucienLaurent

Publiée le 12 janvier 2012
    Bonne surprise que ce film ... Kevin Spacey est, comme souvent, très convaincant dans ce rôle de patron odieux. On est tenu en haleine jusqu'à la fin. Pour l'anecdote, à noter le petit rôle joué par le jeune Benicio Del Toro.
    akanio
    akanio

Publiée le 1 avril 2011
    La première chose à relever dans ce film est bien entendu l'interprétation extraordinaire de Kevin Spacey, deuxièmement le scénar est très original, captivant, l'ambiance oppressante nous garde en haleine jusqu'au bout. Un huit clos noir et intense, un crescendo parfait, un chef d'oeuvre du genre.
    Publiée le 14 juillet 2007
    Swimming With Sharks m'avait vraiment surpris en bien. On y trouve un Kevin Spacey tellement menaçant que ça en devient drôle par moments. Il s'agit là pour moi d'une réussite, même si les scènes sont souvent tournées dans les mêmes endroits. Peut-être est-ce dû à un budget de production limité.
    Publiée le 5 janvier 2011
    Superbe diatribe pleine de mordant contre cette pathologie qu’est la soif de pouvoir, ici en l’occurrence dans le milieu hollywoodien. Tous les acteurs sont excellents, notamment Kevin Spacey comme à son habitude, et on sent qu’ils ont pris un malin plaisir à participer à cette petite entreprise de démolition de cette puissante usine à film et à fric qu’est devenue Hollywood, où le cynisme règne en maître. Spacey en est d’ailleurs le coproducteur, lui qui donne toujours l’impression de choisir les films dans lesquels il joue. A ne pas manquer, vraiment !
    Publiée le 25 mai 2010
    a hollywood tout est permi c'est en tout cas ce que nous demontre swimming with shark.Appuyé par la performance de kevin spacé cette plongé dans le monde des magouille et du cynisme est vraiment surprenante.la reussite est surtout centré sur la confrontation psychologique des 2 hommes au vision differente de la vie.Le film a aussi le merite de posé les bonnes question sur notre fasson de vivre et notre comportement pour etre accepté et reussire.Les dialogue fuse comme des pique terni par un cynisme et une maltraitance sans faille.Pour apprécié swimming with shark il faut evidement adherer a la vision pessimiste qu'il propose sans attendre une once d'humanité .On deploira une fin qui laisse dupitatif mais l'ensemble reste largement au dessu du triller basique
    Publiée le 2 mai 2008
    Un film culte qui mérite d'être connu dommage que le réalisateur n'en ait pas fait d'autres depuis! Le scénario est béton et sort de l'ordinaire,Kevin Spacey est magistral dans son rôle de patron tyrannique à souhait et Frank Whaley quant à lui joue très bien l'employé subissant tout en attendant une future vengeance. Les dialogues sont sublimes et non conventionnels...Un film cynique, cruel et sadique alors si par chance un jour celui ci passe à la télé,un conseil : Tais toi, écoute et enregistre!!!
    Amelielo
    Amelielo

Ralalalala! Que dire sur ce film! Kevin Spacey , mon acteur favoris ;-), est remarquable. Ce role du patron sadique lui va bien. Il nous donne ici un merveilleux jeu d'acteur, comme toujours d'ailleurs. Sans compter les petites phrases clé "Tais toi, écoute et enregistre" ou encore la scène du verre d'eau... Seul hic, le doublage n'est pas à la hauteur de la version originale. Alors pour les moins féniant, regarder le en VO.
    Sinon le film se tient, et montre un coté du show business qu'on ne voit pas assez.
    Publiée le 2 juin 2007
    On se retrouve ici face à un film nous plongeant dans le "showbiz" ricain, plus précisément dans une maison de production de film hollywoodien. C'est bien fait, le jeu d'acteur est somptueux, le scénario bien monté, et la mise en scène minutieuse. Un film d'un genre un peu particulier mais qui a le mérite de tenir la route sur un sujet bien épineux et risqué aux USA.
    Publiée le 21 janvier 2010
    Super film avec un Kevin Spacey génialissime! Un film où l'on voit le monde des managers! Je recommende à tous.
    Très bon film!
    Les acteurs sont vrais !
    Spacey vraiment convaincant!
    Le scénario et l'univers hollywoodiens immersifs!
    Une fin très originale!
    Que demandez de plus ?