Le Vilain
Note moyenne
3,3
4504 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

677 critiques spectateurs

5
109 critiques
4
218 critiques
3
134 critiques
2
136 critiques
1
45 critiques
0
35 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 décembre 2009
Film sympa. Mais franchement pas à aller voir absolument. Et puis Catherine Frot en vieille ça le fait moyen... pas authentique. Reste que Dupontel est parfois très marrant, mais toujours dans le même registre. Pas désagréable mais loin d'être inoubliable.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 décembre 2009
Très bon film à l'humour corrosif où le duo Frot et Dupontel sont excellents.
cineccita
cineccita

63 abonnés 1 508 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 décembre 2009
Des scènes à se tordre de rire; le film qui s'impose quant on a pas le moral.
Nocrux
Nocrux

4 abonnés 121 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 juin 2011
Pas dément du tout....s'en sort avec quelques scènes pas trop mal. Décidément, Dupontel dégage quelque chose de vraiment étrange et Catherine Frot a du mal à sortir de ses petits rôles étriqués.
aberdeen76
aberdeen76

58 abonnés 1 014 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 décembre 2009
Le nouveau film de Dupontel est plus accessible, moins barré que les précédents mais très drôle. Les acteurs sont excellents et le scénario sympa même si on peut lui reprocher un léger manque de profondeur. Au final un bon petit film " pas prise de tête" qui m'a fait passer un moment agréable.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 14 décembre 2009
Dupontel s'entête à vouloir faire du film décalé et délirant
mais pour ca il lui faudrait un dialoguiste talentueux
ce qui nous épargnerait ces dialogues premier degré
ou carrement neu neu par moment qui empeche le film de décoller.

Comme les scènes un peu déjantées sont trop peu
nombreuses ou ratées , le film est rarement drole
et son viain sera à ranger dans la longue liste des navets
quand on le reverra d'ici 2 ou 3 ans

c'est dommage , car peu de cinéate se risque en France dans ce genre
mehdi2610
mehdi2610

49 abonnés 925 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 décembre 2009
Une comédie décevante de la part de Dupontel, surtout quand on a connu "Bernie"...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 14 décembre 2009
Bofff .... pas surpris, c'est du "Albert Dupontel".
On rigole parfois ... mais sur la même blague récurrente.
reymi586

558 abonnés 2 444 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 avril 2016
Encore un très bon film de Dupontel, un vrai régal ! Vraiment unique en son genre cet acteur/réalisateur !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 décembre 2009
Le duo Frot/Dupontel est excellent.
Quelques bon moment de franche rigolade par les temps qui court cela fait du bien.
Ce film est décalé peut être même trop.
A voir.
wykx
wykx

41 abonnés 250 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 décembre 2009
Plutôt bien réalisé et drôle. Il ne faut pas être gêné par l'humour très caustique ! Très bon rôle de Catherine Frot comme d'habitude.
Steeve le mia !!!
Steeve le mia !!!

3 abonnés 8 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 décembre 2009
Ce film porte bien son nom . 10 euros . J'aurais préféré les donner à un SDF pour noël
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 décembre 2009
Dupontel une fois de plus signe un très bon film, drôle, original et avec de bons acteurs (surtout la tortue). Il en faudrait plus des comme ça. Vivement le prochain.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 décembre 2009
Un vrai bon moment ! Je n'avais pas rit comme ça au cinéma depuis longtemps.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 décembre 2009
Bien barré! Du très bon dupontel! Frot et Dupontel forment un très bon couple de comédiens à l'écran!!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse