Mutants
    Votre avis sur Mutants ?

darkvash
    darkvash

Publiée le 14 février 2010
    Un film français sur des infectés de je ne sais quel virus, peu crédible sur l'immunisation de l'héroïne, un scénario peu inspiré et du déja vu. Reste un film pas désagréable à voir mais une fois vu, on y reviendra pas.
    sunshine1
    sunshine1

Publiée le 14 mai 2009
    Je vais finir par croire que les meilleur films d horreur ou psychologique provienne de notre bonne vielle france remplie de perles comme MARTYRS,HAUTE TENSION ,ILS ,A L INTERIEUR,SAINT ANGE et now nous voici le convaincant MUTANTS...Du point de vue de la facture visuelle, du rythme, de la tension dramatique, des effets spéciaux, le film n’a rien a envier à ses modèle américains et la bande son nous montre ce malaise et la mélancolie d un amour impossible faute d une épidemie redoutable.L'histoire d'amour, sensée donner un sens profond au long métrage est bien exploitée, bien convenue et ce qu il faut en subtilité...avec des effets gores plutôt réalistes. Giclures de cervelles et autres scènes sanguinolentes très bien réalisées seront certainement très appréciées des spectateurs férus du genre dont j en fé partis ....Vivement son deuxieme long métrage et sa sortie en dvd ....Une réussite indéniable....
    bibialien
    bibialien

Publiée le 8 août 2011
    Grande nouveauté : les zombies français ont des sentiments
    Sinon ce sont les mêmes qu'en Amérique, ils crient, gesticulent, ne meurent jamais et sont toujours aussi vilains
    Franchement j'ai pas aimé ce film dont il ne ressort rien
    Publiée le 25 janvier 2010
    Aucune originalité, le film reprend tous les clichés du film de "zombis" type. Le film est mou et le manque de moyen se fait sentir ... Aussitot vu, aussitot oublié.
    CoCo D
    CoCo D

Publiée le 17 juin 2013
    Alors, alors....mauvais! Je pourrais m’arrêter là mais non, je vais épiloguer en spoiler bien sur pour ceux et celles qui voudraient quand même le voir et garder le peu de suspense qu'il y a ! Les films français sont mauvais et les films d'horreur français sont encore plus mauvais alors arrêtons le massacre, svp! spoiler: Alors on nous colle un début d'histoire ou on ne comprend rien avec des gens d’on on ne nous dit rien, une infection sortie d’on ne sais ou mais qui fait que les gens mangent d'autre gens ( original!) forcément "l'amoureux" se fait mordre mais lui il met environs 4 mois et 2 jours pour se transformer :-o surement parce que justement c'est un amoureux mais qui ne sais pas que sa femme est enceinte ni qu'elle c'est fait mordre il y a 1 semaine :-O amoureux mais pas trop mais juste assez pour pas la manger elle mais elle va le tuer quand même! Enfin, le tuer, le machin il meurt pas quand elle lui tire dans le bide par contre une barre de fer dans l'épaule droite et là y'a plus personne! tsss. Je passe sur le survivant méchant qui balance sa copine aux méchants et qui (juste retour des choses) se fait bouffer ensuite , je passe sur le fait que les 4 survivants ne servent à rien à part celui qui la conduit à la radio (et qui met 2 plombes à tuer le "zombie" alors que elle avec une barre de fer...enfin bref) je passe sur la musique + agaçante que flippante et je passe sur la fin :-D les fins sont tjrs le summum de la nullerie dans ce genre de films français car.... en faite y'a pas de fin, c'est genre ils ont oublié, plus d'imagination (s'il y en a eu un jour) et en +, Defougerol je l'aime pas!
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 18 septembre 2015
    Mutants, où l'histoire d'un film de genre Français qui veut en faire trop. Dommage parce qu'il y'a de l'idée, de beaux maquillages, mais le jeu d'acteur (particulièrement horrible) et le scénario un peu en panne sèche parfois empêche le film d'installer autre chose que de l'ennui. Après c'est pas le film mauvais qu'on peut attendre, ça reste correcte.
    selenie
    selenie

Publiée le 25 novembre 2009
    Film de genre méritant vu l'apparent manque de moyens, et encore on peut se poser la question vu le casting... Paysage superbe mais discret le film fait un véritable effort sur les décors et les maquillages, effets spéciaux. Cependant le scénario primaire mais efficace n'est pas mis en valeur par un cadrage épilieptique et des acteurs qui en font des caisses. Un film médiocre donc digne d'une sortie directe en vidéo.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 13 décembre 2016
    Petit objet horrifique sans grand intérêt, "Mutants" souffre d'un jeu d'acteurs très moyen, voire mauvais pour certains. Peu de réels moments de tension quand on est habitués aux films de Romero, à "28 jours plus tard", et consorts. Les maquillages sont cependant bien faits, même si le gore manque un peu à mon goût. La dernière partie du film, où tout s'accélère, sauve un peu l'ensemble. Cependant, c'est aussi vite vu qu'oublié.
    Publiée le 24 janvier 2010
    attendez je lis plein de commentaires disant que la réalisation est pourrave, je suis pas d'accord c'est très maitriser et ça a l'âme d'un film qui n'ayant pas de moyen est donnée avec une telle impression de réel qu'aucune réal' avec un budget illimité ne pourrai égalé (avec leurs plans mesurés à la règle et millimètré sans âme) Sériex la scène où francis renaud tousse et présente les premier symptômes, ressemble à une scène à laquelle on assiste en live! Bon maintenant que ça c'est dit, pour ceux qui trouve qu'on ne voit pas assez les mutants je vous dirai que pour un film de suspense la peur nait du contraste entre action et silence. Si ensuite vous me croyez pas regardez les classique de l'horreur JAWS (on ne voit pas beaucoup le requin) Alien(on les voit presque jamais!)et Mimic la révélation est à la fin. Alors BORDEL donnée sa chance a qqun qui tente une nouvelle mise en scène, une nouvelle esthétique, et un nouveau rythme dans film de zombie.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 30 novembre 2009
    tres mauvait film d'horreur
    diamant7
    diamant7

Publiée le 16 mai 2009
    Un film d'épouvante accrocheur et entrainant à regarder de suite !!
    Dadou
    Dadou

Publiée le 7 avril 2014
    Si la critique est simple et facile sur ce genre de film à très petits budget, je préfère retenir le fait que de jeunes réalisateurs se lancent dans le « Survival » à la française.
    Publiée le 11 janvier 2010
    Nanard, les maquillages et l'image sont bons mais il n'y a que ça
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 11 mai 2009
    Vraiment mauvais comme film d'horreur.Je me suis ennuyer du debut a la fin.L'histoire bien que simpliste aurait pu etre mieux mais malheureusement c'est le plat total.
    l'histoire a du mal a décoller.Helene de Fougerolles est pas mal au début mais laisse a désirer vers la fin du film.
    Le maquillage des mutants n'est pas mal (du moins au début)ainsi que les quelques effets speciaux du film.
    Bref un film qui aurais pu etre mieux.Je met 1 étoile pour les quelques maquillages réussis et pour Helen de Fougerolles que j'ai trouvé pas trop mal au début du film.
    thelaw
    thelaw

Publiée le 14 août 2010
    Une petite production française sans prétention que a celle d'être assez bien réussie. la photographie est parfois réussie, quelques plans bien fait même si une fois de plus la trame reste peu originale mais quand c'est bien fait ça passe ! [14/20]