Transformers 2: la Revanche
    2,7
    30267 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Transformers 2: la Revanche ?

Publiée le 7 octobre 2012
    j'ai été agréablement surprise par ce film que mon copain m'as proposé, je m'attendais a un film de robot avec pleins d'effets spéciaux et pas franchement d'histoire mais en réalité cette histoire d'extraterrestre est remarquable et les effets spéciaux sont a coupé le souffle
    Publiée le 17 novembre 2012
    Très long et chiant. Histoire débile et inutile, acteurs médiocres et bêtes dans leur rôle. Des effets-spéciaux totalement démesurés par rapport au premier chef-d'œuvre, que nous a sorti Michael Bay. À oublier !
    Publiée le 13 septembre 2012
    Je suis très bon public, et il est très rare que je sorte d'une salle de ciné en critiquant le film, j'essaye toujours d'en retirer le meilleur... Mais là franchement j'y arrive pas...
    Publiée le 11 septembre 2012
    Dur de faire aussi bien que le premier et ça tous le monde le sais, il est vrai que la critique est très négative pour ce film mais pour ma part je les trouver aussi bluffant niveau visuel ( effet spéciaux ...), il est vrai que le scénario est hasardeux mais bon je le trouve simple on si retrouve facilement pour ceux qui disent qu'on s'y perd et puis on est la surtout pour l'action des transformers , mais j’avoue que certain passage paraissez long mais au final faut bien satisfaire tous le monde car trop de saccage robotique tuerait le film pour certain et vice-versa et je trouve que certain robot son mal exploiter tel que rachet enfin bref c'est pour moi un très bon film car les scènes d'action sont top.
    Degrace
    Degrace

Publiée le 7 septembre 2012
    Visuellement aussi impressionnant que le premier volet de la série, ce deuxième épisode souffre d'un scénario famélique et de dialogues imbéciles. Je décerne une mention particulière aux parents du héros, qui sont aussi stupides qu'inutiles. On continuera à produire de genre de bêtises tant que le public se rendra au cinéma pour voir ça. Je précise pour ma part que le visionnage ne m'a pas coûté un euro, et heureusement.
    Publiée le 15 décembre 2012
    Après avoir mater le premier volet j'ai garder l’espoir et je me suis regardez la suite intituler la Revanche
    eh ben ce film est une belle merde y'a que les effet spéciaux qui sont bien dans ce film mais sinon les
    acteurs sont aussi mauvais que dans le premier film et les dialogue sont toujours aussi nanardesque en bref une belle bouse a éviter.
    RedArrow
    RedArrow

Publiée le 17 avril 2013
    Après un bon premier volet, Michael Bay se lâche complètement niveau scènes d'action pour combler une absence de scénario. Certes toujours spectaculaire, Transformers 2 est aussi fatiguant, lassant et pas loin d'être inintéressant. L'ajout de 2 Autobots censés être comiques ne prend pas et l'humour est vraiment lourdingue malgré le capital sympathie indéniable du casting.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 31 août 2012
    Si j'ai pris un minimum de plaisir a visionner le premier opus, cela n'a pas été le cas pour cette suite qui possède un invraisemblable scénario et un casting qui n'a pas l'air d'être très impliquer
    Reste des séquences d'actions assez réussi grâce a la présence d'excellents spéciaux .
    Publiée le 30 août 2012
    des effets encore plus beau que le premier le reste s'amplifi egalement coter humour.
    De la bombeee
    gruubi91
    gruubi91

Publiée le 27 août 2012
    le film repose sur ses effets spéciaux et sa super réalisation mais le scénario laisse à désiré. Au moins on quitte un peu les USA
    Publiée le 26 août 2012
    Comme le premier très bien réalisé et pour une fois il sont tout simplement décidé de nous faire voyager
    Publiée le 26 août 2012
    Transformers 2 c'est en gros: une impression de deja vu,un scenario presque 'nul' plat et sans but, le cating resge le meme,franchement decevant pour ceux qui ont aimer le 1,presque une perte de temps,pas obligatoire on se retrouvera forcement dans le prochaine opus en ayant rater celui la
    Jèz'
    Jèz'

Publiée le 18 mars 2013
    Ce film, suite du premier, déjà pas terrible du tout, n'est pas mieux. L'humour, encore moins marrant et au moment le moins approprié, est de trop. On ne comprends pas très bien les batailles qui sont d'ailleurs très nombreuses. Megan Fox n'est là que pour son joli visage et Shia LaBeouf n'est pas un très bon acteur pour ce genre de blockbusters. Il ne fait qu' hurler et se comporter en soldat alors qu'il n'en est pas un.
    Voilà, à éviter.
    Publiée le 17 août 2012
    Ce Transformers 2:La revanche est pour moi (s'il faut comparer les 3 de la série) le moins bon,en effet un scénario encore plus tirer par les cheveux,certes de magnifique scènes d'actions,mais une histoire baclée.Mais sa reste un bon film à regarder...
    sKyZo924
    sKyZo924

Publiée le 9 septembre 2012
    Quelle catastrophe ce film rien ne va plus.L'histoire du film est vraiment très très mauvaise ( Michael Bay à terminer le scénario et aie aie aie ).J'avais défendu Shia LaBeouf dans le premier mais là c'est fini, il est insupportable à hurler comme une fillette et Megan Fox ( qui n'avait pas un grand rôle dans le premier ) là ne sert vraiment à rien, concernant les personnages secondaire la aussi c'est une catastrophe excellent dans le premier sont devenu insupportable dans ce film.L'humour du film est vraiment très très bas, vulgaire, grossier et soulant quoi le film devient un carnaval avec les personnages qui sorte des vannes toute les 5 min et puis c'est pas drôle ( l'humour du premier passer sans problème là plus du tout ).Les Transformers n'ont plus aucun psychologie et personnalité, c'est un défilé de robots qui sont venu pour faire coucou à la caméra et ils sont beaucoup trop nombreux, les plus intéressant font de la figuration, les bad guys du films ne sont pas mit en avant plus que sa, Megatron est ridicule ( dans le premier il avait une certaine classe là non et attendez de voir son traitement dans le 3ème film ), The Fallen est totalement absent du film alors que son nom est dans le titre du film.Et pour finir les scènes d'action sont toujours aussi illisible sauf la scène de la forêt qui j'avoue et plutôt bien filmé.Film vraiment ultra décevant comparé au premier qui n'était pas non plus extraordinaire.