Transformers 2: la Revanche
Note moyenne
2,7
31850 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 918 critiques spectateurs

5
466 critiques
4
348 critiques
3
201 critiques
2
353 critiques
1
287 critiques
0
263 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 18 juillet 2011
Après un premier opus qui est certes un blockbuster un peu bourrin mais qui a un certain charme, ce deuxième épisode retombe dans les vieux clichés. Affublé d'une réalisation qui nous amène au bord de la syncope et d'un scénario insipide, transformers 2 est une déception sur tout les tableaux. Je doute que Michael Bay ait le moindre respect pour ces spectateurs car ici il les prend manifestement pour des idiots.
Machriasi
Machriasi

13 abonnés 629 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 juillet 2011
Vu au cinema a la sortie j'en garde encore aujourd'hui de lourdes sequelles, j'ai SUBI un des pires "films" jamais crees Transformers 2 est la digne suite de la derniere heure du 1 cad un film toute en mediocrite a TOUS les niveaux, je ne peux pas argumenter plus dsl j'essaie d'oublier...:(
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 juillet 2011
Comme le premier je ne peux que être fan de ce film!!!
Vive Transformers!!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 juillet 2011
... à part pour les effets spéciaux ... (et encore). Scénario vu et revu, dernière bataille étirée au possible ... non décidément ça ne vaut rien
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 juillet 2011
tout simplement nul à ch...! pire que le premier. j'espère que Transformers 3 achèvera cette saga.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 juillet 2011
Nul tout simplement. J'avais mal à la tête en sortant du cinéma. Et pourtant je suis plutôt bon public.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 août 2012
Le mauvais blockbuster par excellence. Scénario fade, effets spéciaux à gogo, acteurs qui sur-jouent et qui sous-jouent. Des clichés, des filles sexy et du son mortel, ce Transformers se moque bien des cinéphiles s'y connaissant. Un film pour enfants et adolescents en manque de scènes méga trop mortelles. Désolé 'Transformers' est pour moi une pure blague commerciale car c'est surtout tout le tapage pour cette saga qui m'a le plus énervé!!
Arnold38
Arnold38

12 abonnés 480 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 juillet 2011
Je l'ai préféré au premier, si on tombe un peu plus dans le kitsh et l'irréalisable dans cette épisode, sa à le mérite d'être imprévisible notamment sur la trame principal qui mène les personnages un peu de partout (jusqu'en egypte), les décors sont plus dépaysant que dans le premier et j'ai trouvé qu'il y a un peu plus d'action, toujours servi par des effets spéciaux de dingue, après les défauts du premier épisode sont toujours la même si durant le film on à parfois les évènements mis en scène à l'échelle mondial, on est encore trop enfermé autour du héros et de sa famille, un bon film, pas un chef d'oeuvre
peypino
peypino

54 abonnés 1 097 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 9 juillet 2011
bien en dessous du premier film, cette suite a clairement pour cibles les plus jeunes ! les gags sont beaucoup plus lourds que dans le premiers volets ! Shia est tout sauf crédible!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 juillet 2011
Cette suite est une énorme bouse,le scenario n'existe même pas,la réalisation est mauvaise,les scènes d'actions sont grotesque et ridicule,Megan Fox toujours aussi nulle et inutile, c'est long et très ennuyeux,bref une suite totalement raté.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 7 juillet 2011
Un scénario bidon, mais des effets spéciaux ahurissants (je suis resté scotché devant la longue scène finale dans le désert). A voir sans se prendre la tête, sur un grand écran et en blu-ray, un scénario vite oublié mais un grand spectacle tout de même.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 juillet 2011
Du bon gros film, juste super comme le premier, maintenant le 3 !!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 7 juillet 2011
Comme pour le premier, ce film est à voir pour les effets speciaux, en HD de preference.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 juillet 2011
Film toujours aussi spectaculaire, voire plus que le premier opus, il reste quand même beaucoup trop long, et le scénario part un peu dans tous les sens, on ne comprend pas trop ce qui se passe par moment. Petite note : les musiques de Linkin Park sont vraiment très bonnes !!!
Flex07
Flex07

102 abonnés 1 705 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 juillet 2011
Michael Bay s'est fait plaisir et ça nous fait plaisir. On a l'impression d'être un gamin qui s'en fout de l'histoire qu'il s'imagine et qui joue avec ses Transformers. Michael Bay nous renvoie en enfance, ce qui est en fait pas facile. Il réussi son coup avec brio.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse