Derniers Avis : Transformers 2: la Revanche - Page 24
Transformers 2: la Revanche
Note moyenne
2,7
31850 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 918 critiques spectateurs
5
466 critiques
4
348 critiques
3
201 critiques
2
353 critiques
1
287 critiques
0
263 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,5
Publiée le 18 juillet 2011
Après un premier opus qui est certes un blockbuster un peu bourrin mais qui a un certain charme, ce deuxième épisode retombe dans les vieux clichés. Affublé d'une réalisation qui nous amène au bord de la syncope et d'un scénario insipide, transformers 2 est une déception sur tout les tableaux. Je doute que Michael Bay ait le moindre respect pour ces spectateurs car ici il les prend manifestement pour des idiots.
Vu au cinema a la sortie j'en garde encore aujourd'hui de lourdes sequelles, j'ai SUBI un des pires "films" jamais crees Transformers 2 est la digne suite de la derniere heure du 1 cad un film toute en mediocrite a TOUS les niveaux, je ne peux pas argumenter plus dsl j'essaie d'oublier...:(
Le mauvais blockbuster par excellence. Scénario fade, effets spéciaux à gogo, acteurs qui sur-jouent et qui sous-jouent. Des clichés, des filles sexy et du son mortel, ce Transformers se moque bien des cinéphiles s'y connaissant. Un film pour enfants et adolescents en manque de scènes méga trop mortelles. Désolé 'Transformers' est pour moi une pure blague commerciale car c'est surtout tout le tapage pour cette saga qui m'a le plus énervé!!
Je l'ai préféré au premier, si on tombe un peu plus dans le kitsh et l'irréalisable dans cette épisode, sa à le mérite d'être imprévisible notamment sur la trame principal qui mène les personnages un peu de partout (jusqu'en egypte), les décors sont plus dépaysant que dans le premier et j'ai trouvé qu'il y a un peu plus d'action, toujours servi par des effets spéciaux de dingue, après les défauts du premier épisode sont toujours la même si durant le film on à parfois les évènements mis en scène à l'échelle mondial, on est encore trop enfermé autour du héros et de sa famille, un bon film, pas un chef d'oeuvre
bien en dessous du premier film, cette suite a clairement pour cibles les plus jeunes ! les gags sont beaucoup plus lourds que dans le premiers volets ! Shia est tout sauf crédible!
Cette suite est une énorme bouse,le scenario n'existe même pas,la réalisation est mauvaise,les scènes d'actions sont grotesque et ridicule,Megan Fox toujours aussi nulle et inutile, c'est long et très ennuyeux,bref une suite totalement raté.
Un scénario bidon, mais des effets spéciaux ahurissants (je suis resté scotché devant la longue scène finale dans le désert). A voir sans se prendre la tête, sur un grand écran et en blu-ray, un scénario vite oublié mais un grand spectacle tout de même.
Film toujours aussi spectaculaire, voire plus que le premier opus, il reste quand même beaucoup trop long, et le scénario part un peu dans tous les sens, on ne comprend pas trop ce qui se passe par moment. Petite note : les musiques de Linkin Park sont vraiment très bonnes !!!
Michael Bay s'est fait plaisir et ça nous fait plaisir. On a l'impression d'être un gamin qui s'en fout de l'histoire qu'il s'imagine et qui joue avec ses Transformers. Michael Bay nous renvoie en enfance, ce qui est en fait pas facile. Il réussi son coup avec brio.