Derniers Avis : Transformers 2: la Revanche - Page 30
Transformers 2: la Revanche
Note moyenne
2,7
31849 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 918 critiques spectateurs
5
466 critiques
4
348 critiques
3
201 critiques
2
353 critiques
1
287 critiques
0
263 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 janvier 2011
Bon alors si je suis allé le voir, c'est parce que soit disant Michael Bay avait comblé les défauts du premier et tenu compte des remarques négatives à son sujet. Et il a réussi...à sa façon ! Plus d'explosions, plus d'effets spéciaux, plus de gnagnagna ect. En gros ça devrait logiquement être pire, surtout que les gags surpassent le premier de beaucoup en matière de débilité et d'inutilité. Le seul point vraiment amélioré qui ne dépend pas du réalisateur : les acteurs, qui franchement jouent bien mieux que dans le premier opus. Mais tout est tellement si énorme, si impressionnant et si débile que finalement, cet excès donne un film au moins un intérêt : ça défoule de voir ça. Voilà, et encore ça ne marche qu'une seule fois, à la deuxième c'est du temps perdu. Pour moi il s'agit sans doute d'un des blockbusters les plus bourrin et les plus stupides de l'histoire du cinéma.
j'adore mais il est quand même le moins bien des trois il y a des choses ou on comprends pas très bien mais effets spéciaux on peut rien dire tellement que c'est beau, dévastateur est très impressionnant le combat de la forêt est génial sinon le combat final est trop vraiment trop court
Bon film très divertissant !! Suite du 1er Transformers je l'ai trouvé quand même un peu moins bon que le 1er. Mais sa passe quand même sans soucis ! les effets spéciaux sont toujours aussi bon ! L'environnement du scénario, le film se déroule beaucoup dans le désert ça change considérablement du 1er et sa apporte quand même de la nouveauté, et l'histoire est plutôt chouette. Au final bonne suite mais pour ma part, comme souvent, le 1er opus reste devant !
J'avais beaucoup aimé le 1 mais je savais pas qu'on pouvé faire une suite aussi pourrie. Je mets un point pour megan fox (eh oui ça vaut le coup d'oeil ;)
Voici le concurrent directe de "G.I. Joe - Le réveil du Cobra" pour le film le plus désastreux de l'histoire du septième art. Navrant de bêtises, il parvient à enchainer tous les pitoyables clichés des plus mauvais films "made in US". Entre les scènes de patriotisme et leurs tonnes de matériel militaire comme si ils voulaient en faire la réclame(publicité). Entre les dialogues plus pauvres les uns que les autres , un scénario pouvant tenir sur une feuille A6,... j'en passe de critiques, tout et absolument tout est mauvais. En outre les misérables références à notre belle patrie, une preuve supplémentaire de la bêtise humaine qu'est ce NAVET. Pour 200 millions de dollars pas non plus moyens d'avoir des références géographiques correctes, est-t-il difficile d'ouvrir un livre ou nous prennent-ils vraiment pour des c.....On pourrait faire un documentaire plus long que le film pour répertorier le nombre d'âneries prononcées . A déconseiller à tout public, c'est ce genre de films qui transforment notre civilisation en un désert culturel et dont on devrait purement et simplement interdire la diffusion!
Despite good special effects and sound editing, and a few slice of humor here and there, this film is not for you if you have even half of a brain.
I am not trying to offend anybody, but this is something 7-8 years old will find 'cool' while those who have reached puberty will regret the money spent on this sorry excuse of a cash cow.
This is not the 1st Transformer film that was funny and packed with action; this is your loosely tied, "where and when did Shia Lebeouf get that cast?", cliche summer blockbuster. This made a ton of money and a third one will be produced; I'll give it a chance if I hear positive reviews only because the 1st installment was funny and witty.
It's also filled with U.S. military propaganda crap, subtly shown in a sequence of shots where marine and U.S. soldiers communicate orders to activate a secret military weapon that defies logic (B rated action film's logic for that matter). Got to love the scene when the Jordanian air force comes to help with everyone rejoicing only to be blown up in 5 seconds. At least they got a cameo appearance. I don't like being all political, but at the same time don't try to feed me pro-military stuff...it's just a movie but it does not really belong here....anyways.
Unless you're a Megan Fox fanboy, and not stupid or clinically brain-dead, then go home and read a book or even smoke pot because this film will kill most of your brain cells anyway.
Film monumental. Bay nous en met plein la vue ! Plus intense que le 1er volet, cette opus est une véritable bombe : De l'action et encore de l'action, des musiques superbes, de bons acteurs. Des scènes de frissons, d'émotion et de pur délire.Toutefois, certains aspects viennent noircir ce tableau : Quelques longueurs, quelques petites incohérences et pendant un moment on ne sait plus où on va. Mais malgré cela, c'est un coktail génial. Vivement le 3 ! :)
2 fois plus de robots, 2 fois plus d'action, 2 fois plus de Megan Fox, 2 fois plus d'effets speciaux et même des moments où l'on a le souffle coupé... Toujours Linkin Park en fond... un scenar pas vraiment développé mais qu'importe... Vivement le 3
Contrairement au précédent film, celui-ci est carrément mauvais. Le plot est un gloubiboulga maladroit et sans queue ni tête. Certains personnages disparaissent et apparaissent comme dans un marché. Les facilités scénaristiques sont d'une telle énormité que ça en devient drôle. Les effets spéciaux sont toujours aussi bien mais un peu trop sur-utilisés tout au long du film.