2146 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
377 critiques spectateurs
5
36 critiques
4
78 critiques
3
75 critiques
2
109 critiques
1
53 critiques
0
26 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Hakim G
48 abonnés
655 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 11 août 2009
Envoyé très spéciaux est une comédie française mais qui a la particularité d'avoir un scénario réaliste et grinçant sur la magouille des journalistes avec en plus de bonnes idées comme la mode du orange en hommage aux otages alors avec tous ses atouts cela aurait du être la comédie de l'année mais non on est en colère de voir la réalisation de Aubertin qui rend cette comédie rien de plus qu’une énième comédie populaire assez.
Une comédie française très réussie marqué par un bon duo Lanvin-Jugnot. Un scénario très malin et un suspens intéressant. Une vraie bonne histoire qui en fait une très bonne comedie comme on les aime avec un humour mordant.
Une bonne petite comédie à la française sur la manipulation de l'opinion publique par les médias ,certainement inspirée de faits réels.pas mal du tout.
Une excellente comédie vraiment bien trouvée de Frédéric Auburtin.Une histoire originale et drole,le duo Gérard Jugnot/Gérard Lanvin est super et marche à merveille et la mise en scène est excellente.
Plus drôle que ce que l'on pourrait attendre d'un film français avec Gérard Lanvin et Gérard Jugnot. Une situation dont on ne sait pas comment ils peuvent en sortir.
Envoyés très spéciaux de Frédéric Aubertin, est une comédie française sans surprise ... Rien de bien original et de très drôle dans ce long métrage, quelques passages font sourire mais sans plus. Je n'ai pas était vraiment convaincu, j'ai tout de même aprécié le scénario, l'histoire de ces deux journalistes est assez intéréssante à suivre. Dommage qu'il n'y est pas plus de surprise dans les gags nottament, c'est assez décevant. Sinon pour le duo Gérard Lanvin et Gérard Jugnot c'est à peine correct, j'ai eu un peu de mal à accrocher à leurs jeux au début du film. Comme il n'y a rien de très surprenant, ni de bien convaincant dans ce film, je pense que je l'oublierais assez rapidemment. Je ne suis très surpris du résultat, même si au fond j'espéré voir quelque chose de vraiment sympatique et divertissant.
j'aime bien anne marivin, moins lanvin. jugnot est juste correct. un film peu crédible mais qui a le mérite de parodier le ridicule de l'époque autour du business de l'émotion et des bons sentiments (je suis... tous ensemble... etc) qui réduit tout à des slogans et de la pub. pour le reste, cousu de fil blanc, mais divertissant.
Le cinéma Français n'a t-il rien d'autre à nous montrer que ses daubes qui s'enchaine les unes après les autres ? Oui je suis d'accord il y a des exceptions, mais dans la plupart des cas c'est un flop. Bon ce film rassurez vous n'est pas pire que le film "un Homme et son chien" sortie la semaine dernière. Remarque ont peut difficilement faire pire. La encore l'essentiel du film est contenue dans la bande Annonce. Les incohérence de scénario sont innombrable. Le film ne fait pas rire. Enfin, si seulement toutes les scènes "marantes" ne se trouvaient pas dans la bande annonce on aurait put rire à la limite. La seule raison d'aller voir le film se sont les deux Gérard, tous les deux très bon. Les autres acteurs et surtout actrices sont comment dire... Bhein pour faire simple elles se sont trompé de vocation. Anne Marivin nous avez déjà montré au combien elle est mauvaise dans Bienvenue chez les ch'tis. Donc c'est pas une surprise. Pour aller voir ce film, il faut comme moi, n'avoir rien de mieux à faire sur le moment et avoir déjà vu toutes les sorties plus intéressante, comme Slumdog Millionnaire par exemple. 5/10
Dans le genre de la comédie francaise,ayant en tete de liste Gerard Lanvin et Gerard Jugnot, nous ne pouvons que prévoir une comédie particulierement appréciable et savoureuse. Suivi par une intrigue imprévisible et malhonnete,le duo s'en sort à merveille et pourrait se trouver à etre un des meilleur duo de la comédie francaise.
Une bonne surprise que ce film! Basé sur une idée originale et un scénario plutôt bien écrit (même si l'élément déclencheur - l'enveloppe jetée par mégarde - est assez facile), le film bénéficie en plus du duo Lanvin/Jugnot, convaincant dans leurs rôles de "reporter". à voir!
Interessant dans l'ensemble, le film n'est pas hilarant mais très souriant, de bonnes scènes drôles grâce aux bons jeux des acteurs. Un scénario intelligent malheureusement le final est un peu baclé à mon goût.
J'ai trouvé ce film divertissant. Certes les personnages n'ont pas beaucoup de remords à arnaquer leur monde, mais l'ensemble est plutôt drôle et bien mené. La chanson du personnage de Laurent Gerra est excellente !
Une bonne surprise à mes yeux. Enfin une bonne comédie française, peut-être la meilleure en 2009. Le duo LANVIN-JUGNOT fait des merveilles dans une histoire complètement folle. Ici, l'efficacité est au rendez-vous, certains gags font vraiment rire et les scènes proposées sont assez pertinentes. On ne s'ennuie pas et c'est l'essentiel. Néanmoins, la dernière partie du film demeure beaucoup trop bâclé. C'est dommage car le film dans son ensemble était vraiment bon et ne manquait pas d'idée.