Voici que je prends la peine de m'inscrire sur AlloCiné pour défendre ce film et lui apposer 4 etoiles bien méritées : - d'abord il y a scénario original, impertinent, voire politiquement incorrect - puis deux acteurs aux personnalités explosives bien mises en valeur - et un suspense et des rebondissements qui ne faiblissent qu'à 5 minutes de la fin !! Bref une bonne comédie, fine, (ben oui,malgré les critiques) un brin déjantée, irrésistible dans la scène des claques..........Ne la boudez pas ! !
Voilà un très bonne surprise que ces envoyés très spéciaux. En effet ces deux compères réussissent à remplir leur contrat, qui est surtout de nous faire rire à travers leurs aventures décalées. Utilisant des idées simples, ce film n'a pas la prétention d'être un chef d'œuvre qui restera dans les annales, mais il est idéal pour passer un moment divertissant au cinéma.
Très bon film avec bons dialogues, humour et scènes bien filmées. Un seul regret, la présence du chanteur mais Lanvin et Jugnot sont extraordinaires et le font oublier.
Cette comédie sans temps mort est plutôt réussie et on peut louer les qualités de réalisateur de Frédéric Auburtin. Cependant, on regrettera que la partie finale située en Irak soit si vite expédiée. On devine ici un manque de moyens évident. Petit bémol également en ce qui concerne la musique qui sonne parfois un peu ringard. Quant à la chanson en faveur des otages, elle n'est pas suffisamment parodique pour êtte amusante. C'est d'autant plus dommage qu'elle est reprise au moment du générique final.
Une comédie très sympa servie par un duo d'acteurs super à l'aise. Des situations cocasses en côtoient d'autres qui nous font quelque peu réfléchir sur l'action des médias et leurs conséquences parfois absurdes. Une très bonne idée de scénario qui souffre seulement de deux ou trois invraisemblances.
Un film sans intérêt. Le duo Jugnot ( un peu bébête ) et Lanvin pseudo tombeur de ces dames ne réussissent pas à faire décoller le film. Trops de longueurs et le film manque sérieusement de budget pour adhérer à cette union ... 2** car je dois admettre que quelques fois on rigole un tout petit peu
Bonne comédie , sans trop de temps morts, duo d' acteurs en forme ( surtout gérard lanvin ), 2 scénes hilarantes , et une pointe de satire rappellant en beaucoup plus gentillet " Des Hommes d' influences " On passe un bon moment, et pourtant je ne goûte que peu les comédies françaises.