Envoyés très spéciaux
Note moyenne
2,2
2146 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

377 critiques spectateurs

5
36 critiques
4
78 critiques
3
75 critiques
2
109 critiques
1
53 critiques
0
26 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
ferdinand
ferdinand

17 abonnés 453 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 janvier 2009
Bon,ce n'est pas "La grande illusion", mais, contrairement à d'autres internautes, je trouve le scénario tout à fait excellent, et je ne serais pas étonné si hollywood le reprenait. Ceux qui voit là-dedans un sous-produit pour TF1 regardent-ils souvent cette chaïne ? Ce serait déjà formidable si on y voyait ce genre de films.. Personnellement très amusé et beaucoup de plaisir à voir ce film gentiment ironique.
ISAO12
ISAO12

66 abonnés 1 047 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 janvier 2009
Une déception voila un duo qui manque de comique car jugnot n'est pas drole dans ce film l'idée de la manipulation des médias face à nous qui demandons tjs plus est excellente mais on s'ennuie vite kaprisky enlaidie bien loin des méduses seul omar est digne successeur de salvador avec son rire entrainant
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 janvier 2009
Film sans aucun intérêt, on a l'impression de revoir le boulet 2, c'est un film français comme on déteste c'est-à-dire Lourd, lent et inutile.
A oublier!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 janvier 2009
Sympa mais malgré tout décevant...ça fait un peu trop LE BOULET 2 quoi c'est dommage.
Le duo est cependant très sympa.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 janvier 2009
Un scénario vide, sans aucun intérets, avec des acteurs qui bien que talentueux habituellement se complaisent dans la médiocrité en surjouant de vagues caractères caricaturaux de vaux de ville déja vue et revue. Fuyez tant qu'il est encore temps! à moin que vous ne préferreriez être exposé à de pathétiques jeux de mots du style : "un poussin égale deux". Ce film est une farce inutile du niveau d'un téléfilm mal fagotté de TF1 avec en moin les effets spéciaux. On s'ennnui dans une salle vide ; on se demande vraiment ce que l'on fait là, on finit par rire nerveusement du ridicule consternant des scènes stéréotypées et prévisibles qui s'enchaines jusqu'à la 95ème minute libératrice qui cloture ce moment innoubliable!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 janvier 2009
Une bonne comédie peuplée de bons acteurs. L'histoire de deux journalistes, ou plutôt d'un journaliste et de son technicien qui partis pour Irak se retrouvent à Barbés. D'un mensonge à l'autre ils se retrouvent dans une situation inextricable dont ils sortiront pourtant en héros ! La galerie de personnage est sympathique, à noter la prestation d'Omar sy en gérant de hammam gay. Je n'en suis toutefois pas sortie enchantée, trouvant parfois le temps long. Le dénouement est trop rapide aussi. Je trouve qu'il y a deux parties dans ce film, et la seconde tarde à venir... Mais ces deux étoiles couronnent une comédie somme toute sympathique.
Thierry M
Thierry M

191 abonnés 2 435 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 janvier 2009
1 etoile pours les comediens,sinon le film est ringard.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 juin 2009
Bonne comedie avec un duo Lanvin/Jugnot qui fonctionne bien. On rigole. A voir !
gandalf76
gandalf76

28 abonnés 306 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 septembre 2023
Un bon sujet , des bons acteurs qui ont l'air de prendre plaisir a joué ensemble , mais c'est tout .
Frédéric Auburtin est passé a travers son sujet ,son film est insipide ,pas captivant ,pas drôle ,
seul Jugnot et Lanvin sauvent les meubles .
Ça passe le temps s'en plus .
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 janvier 2009
Un film moyen.
Allez y si vous voulez vous détendre sans vous prendre la tête. Il est digne d'un téléfilm de TF1.
Pour se détendre, sans plus....
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 janvier 2009
Vu hier en avant première !
Film sans surprise digne du 20h50 de TF1 le dimanche soir; les deux Gérard jouent leur partition habituelle (et le font bien) mais sans aucune surprise, on sourit un peu, on rigole trop peu (hormis la scène des baffes).
Sans être mauvais, c'est un film qu'on va très vite oublier ...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 janvier 2009
Hilarant ! le duo Lanvin-Jugnot m'a vraiment étonné (dans le bon sens), j'avais une petite appréhension avant d'y aller vu le thème un peu "grinçant" mais le traitement est vraiment bon et les situations sont tellement drôles... deux séquences vont déjà devenir culte c'est obligé...
Vagelios
Vagelios

58 abonnés 975 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 janvier 2009
Une bonne comédie bien portée par Gérard Jugnot et Gérard Lanvin qui sont hilarants quand ils jouent les otages et qu'ils se retrouvent l'être(d'ailleurs la polémique avant la sortie du film voulant qu'on ne peut pas rire de cela est ridicule).
aouette
aouette

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 janvier 2009
ENFIN UNE BONNE COMEDIE FRANÇAISE !!! Yes we can ! Ça fait longtemps que je n'avais pas autant ri. Super duo, situation hilarantes. Foncez, ça fait du bien dans la morosité ambiante.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 janvier 2009
excellent ! ça fait longtemps que je n'avais pas autant ri ! le duo fonctionne a merveille, c''est drôle, efficace, pas donneur de leçon,a prendre pour ce qu'il est UNE BONNE COMEDIE FRANCAISE !!! absolument pas cynique, dan la même lignée que les films de Gérard OURY... un film qui prouve encore une fois que oui nous pouvons rire de tout si c'est bien fait. ce qui prouve tout simplement que ce film est réussi !!!

Alors BRAVO
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse