L'Assistant du vampire
    2,4
    1183 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Assistant du vampire ?

Stargate
    Stargate

Publiée le 31 décembre 2015
    Une assez bonne histoire, pas mal d'action, un monde intéressant, dommage que L'Assistant du vampire n'aille pas jusqu'au bout de ce qu'il promettait. Sans doute est-ce afin d'en garder pour la suite...
    Publiée le 24 mars 2010
    Film avant tout destiné aux adolescents. Il est pourvu d'un monde original. On retient aussi l'aspect humoristique du film qui laisse un peu de coté l'aspect suspense et action ce qui est dommage . Ce film est porté abordé pour la famille et il saura convaincre tous les publics.
    Publiée le 23 mars 2010
    vraiment, un très bon film, acteurs convaincants, la fille avec la queue de singe est très mimi, les combats sont corrects, j'ai adoré !!
    Publiée le 23 mars 2010
    Film assez moyen dans l'ensemble, mais bon vachement tournée pour pré-adolescent.
    Publiée le 22 mars 2010
    J'ai bien aimé ce film, avec des scènes bien faites de petites escarmouches, avec de l'humouir. Je ne considairerais pas ce film comme il est écrit, mais plutot comique fantastique. A voir :)
    Publiée le 21 mars 2010
    Moi quand j'était plus jeune j'ai lu tout les livres de DARREN SHAN (je tiens a présiser que darren shan est avant tout l'auteur d'une saga génial et que le film n'est qu'une adaptation cinématographique du 1er tome) et vraiment j'avais était envouter par tout les romans !
    Quand j'ai appris qu'il allait en faire un film j'avais vraiment hate de voir le résultat et ma conclusion est sans appel c'est une grosse déception par rapport au livre ... Cependant si l'ont ne juge que le film (pas l'adaptation) je trouve que c'est un film intéréssant et plutot bien réussie.. Quoi que parfois trop enfantins sur les bords "L'assistant du vampire" reste un film de bon film de divertissement .
    Joschy
    Joschy

Publiée le 19 mars 2010
    Pas mauvais mais pas exelent non plus. Ce film tient la route vrément et l'histoire est asser nice et la suite devrais surrement etre mieu si biensur il y en aurra ^^....
    Publiée le 16 mars 2010
    J'ai super
    bien aimer le film
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 14 mars 2010
    C'est étrange de réussir à faire un film de vampires qui réussisse à ne pas donner du spectacle. Le problème vient sûrement du fait que le film s'adresse d'abord aux enfants, il n'y a donc pas dans le film l'un des principal intérêt des oeuvres vampiriques : une sensualité et un érotisme exacerbés. Ce qui donne au final un film inintéressant, rempli de clichés et qui ne plaira qu'aux plus jeunes.
    selenie
    selenie

Publiée le 10 mars 2010
    Un mixte vampire-monstres avec des libertés importantes avec les habituels paramètres du genre qui n'est pas pour déplaire ; tentative évidente de dépoussiérer le monde des vampires. Le casting atypique correspond parfaitement au film. John C. Reilly en vampire est pour cela un choix plutôt inattendu mais une bonne suprise qui colle avec l'humour sans prétention du film. On est déçu par le peu d'importance de la femme à barbe (Salma Hayek !)... Un panel de personnages intéressants et de bonnes idées... Mais le scénario est beaucoup trop simple, cousu de fil blanc et on est surpris par des effets spéciaux médiocres (le loup-garou est ridicule). De bonnes intentions mais ça manque de punch et d'une pointe d'originalité.
    enolaworld
    enolaworld

Publiée le 10 mars 2010
    très décevant, des longueurs, bcq de copier-coller entre twilight et spiderman mais en plus mal interpreté.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 10 mars 2010
    L'idée est bien trouver, c'est bonne enfant et dans l'ambiance Harry Potter. Néanmoins on reste sur notre fin en attendant la suite qui va venir.
    Publiée le 3 mars 2010
    Moi sincèrement je l'ai trouver très bien, c'est un film à voir qui donne envie de regarder la suite. Peut-être un peu court!
    Publiée le 3 mars 2010
    trop bien ce film j'ai adoré , sa ma donné envie d'acheté les manga , j'éspère qu'il y en aura un deuxième
    Publiée le 7 mars 2010
    film super j'éspère qu'il y en aura un deusième