1228 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
127 critiques spectateurs
5
6 critiques
4
22 critiques
3
38 critiques
2
32 critiques
1
24 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
nogan72
229 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 21 mai 2013
Seth Rogen es plutôt bon acteur et il y a pas mal de film avec lui que j'ai bien aimer, mais la sait vraiment pas top. Je m'attendais à un film un peux plus "trash", mais sa ressemble plus a une comédie romantique classique qu'a un film politiquement incorrect. On passe pas vraiment un mauvais moment, il y a quelque passage plutôt marrant, mais on a vu mieux.
Pas mal du tout, certaines scènes et surtout répliques font franchement bien rire/sourire. Bonne comédie pseudo romantique new gen. A voir de pref entre potes.
Franchement marrant, j'ai passé un très bon moment devant ce film ! Les scènes "romantiques" sont emmentalés de pornhumour :) def emmentalés : C'est comme parsemé mais avec de l'emmental. def pornhumour : C'est comme de l'humour, comme du porno. J'adore Seth Rogen, en voyant les critiques je ne m'attendais malgré tout à peu, finalement je suis "foutrement" satisfait !