Zack & Miri font un porno
Note moyenne
2,7
1228 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

127 critiques spectateurs

5
6 critiques
4
22 critiques
3
38 critiques
2
32 critiques
1
24 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Don Keyser
Don Keyser

88 abonnés 1 641 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 avril 2011
Un film bien divertissant emmené par des acteurs plus drôles. Le scénario est interessant et sans être hilarant, on passe un bon moment.
Parkko
Parkko

191 abonnés 2 020 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 avril 2011
C'est juste nul. Le truc c'est que ça se veut super osé et que ça l'est pas. Arrêtons le foutage de gueule deux minutes. Le concept de base pouvait être sympa, deux jeunes qui réalisent un porno amateur. Ça pouvait donner lieu à des trucs assez amusants. Mais non, ce n'est pas drôle. Les gags sont ratés, c'est complètement attendu et ce n'est même pas divertissant, même pas plaisant à regarder. Et le pire, c'est que cette comédie qui se veut oser, finit par perdre peu à peu toute son impertinence, le seul truc qui lui restait.
Nicano
Nicano

76 abonnés 309 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 avril 2011
Enorme film, l'une des meilleurs comédies romantiques ( et j'en ai vu un tas ) selon moi. Le film se prête au jeu du vulgaire et du potache à l'excès, mais avec un tel brio qu'on est plié en deux du début à la fin.
Elisabeth Banks et Seth Rogen sont absolument exceptionnels, et ça doit être difficile d'assurer dans un film tel que Zack et Miri font un porno. Mais avec ce duo, ça passe tout seul. Le scénario ne casse donc pas des briques, mais l'humour est bien présent.
Enfin, mention spéciale à Justin Long, qui tient un petit rôle mais qui le tient parfaitement, sa scène est tout simplement un pur moment de fou rire ! A voir d'urgence !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 avril 2011
Petite comédie américaine de Kevin Smith (qui a fait l'excellent Dogma), avec Seth Rogen (que j'avais adoré dans Funny People), qui commence plutôt bien, mais qui rapidement tombe dans la facilité avec une histoire romantique à laquelle on ne croit pas des masses mais à laquelle on s'attend dès les premières images du film.
Le tout se laisse donc assez bien suivre, mais malgré l'idée de départ assez originale, n'est en fait qu'une comédie romantique assez classique au final.
A voir pour passer un moment agréable, mais pas plus.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 mars 2011
Je ne sais pas ce q'il en est de la VF mais la VO était pas mal. Vu que des films deviennent moins drôle après la VF, je préfère le dire.
En tout cas, je me suis vraiment bien marrer à regarder ce petit bijoux (même si on peut pas non plus mettre plus de 6) de Kevin Smith qui est quand même plutôt fort en matière d'humour. Des situations délirantes et de paroles assassines à base de fuck, font de ce film une mine d'or niveau phrases cultes.
La parodie de Star Wars, " Stars Whores" était énorme, dommage qu'il n'est pas poursuivis l'idée. Seth rogen est parfait et Elizabeth Banks plutôt crédible malgré son style saint' nitouche.
J'aurais pu mettre une meilleure note s'il y avait eu une fin différente un peu plus dirigé sur le film porno et ce qu'ils en font au final que sur l'histoire d'amour.
GodMonsters

1 385 abonnés 2 645 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 mars 2011
"Zack & Miri font un porno" est une comédie assez drôle, avec de bonnes répliques et un bon casting dans l'ensemble (je pense surtout à Elizabeth Banks et à Justin Long)... Par contre, j'ai pas accroché au dernier quart d'heure et j'adhère peu à certaines séquences. Dommage.
Terreurvision
Terreurvision

237 abonnés 505 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 février 2011
Kevin Smith réussit le pari de caser une très belle histoire romantique
dans un contexte de loose totale. Les deux personnages principaux sont
brillamment interprétés et la bande-son toujours aux petits oignons. Malgré le tournage d'un porno, Kevin Smith
parvient à éviter les écueils de la vulgarité facile dans ce type de
situation. Un film touchant, drôle, bref, une bonne surprise.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 février 2011
Scénario de départ assez original, malheureusement rien dans le reste du film ne l'est. Les acteurs n'ont rien d'extraordinaire, c'est bourré de cliché, et c'est de l'humour bien gras, sans la moindre finesse. Quelques rares gags fonctionnent réellement. Je ne me suis pas "emmerdé", mais je n’ai pas pris mon pied non plus. Pour conclure le tout, Zack supporte les pingouins de Pittsburgh...beurk!.GO HAB GO!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 juillet 2011
On retrouve l'univers de Kevin Smith avec ses dialogues sans censures et une petite histoire sympa.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 janvier 2011
Si l'idée de base pouvait paraître original, l'histoire retombe un peu comme un soufflet, parce que trop prévisible. Toute cette comédie signée Kevin Smith se laisse regarder sans problème si on a pas de grosses attentes.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 décembre 2010
Kevin Smith a fait beaucoup mieux que "Zack et Miri" dans sa carrière. Si l'idée de départ et le déroulement de cette comédie sont intéressantes , la fin , elle , est d'une banalité absolue.Globalement sympa , on prend du plaisir par moment , rien de plus .
Nicolas S.
Nicolas S.

130 abonnés 1 591 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 janvier 2011
Une bonne surprise ! Je ne m'attendais pas à autant rire ! On retrouve un Seth Rogen en pleine forme. Pour ce qui est des autres acteurs , ils ne sont pas mauvais mais pas exceptionnels non plus. Pour ce qui est du scénario , ça se tient mais il n'y a pas une grande recherche. À voir seulement pour se vider la tête
moonboots
moonboots

73 abonnés 1 322 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 décembre 2010
il ne suffit pas d'un sujet un peu provocateur pour faire un bon film, la preuve avec celui-là qui respire plutôt l'ennui
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 17 novembre 2010
Il y a peu de retenu dans ce film, c'est même plutôt osé parfois. Il est drôle mais l'humour pratiqué est loin d'être le plus fin donc il faut aimer ce genre-là. Le scénario est pas mal pour une comédie malgré le fait qu'il soit assez classique et pas poussé à son maximum. Dans l'ensemble : il s'agit d'un divertissement (très) agréable.
apotheme
apotheme

139 abonnés 2 040 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 novembre 2010
Un dialogue limiter (b..e,co...les,ch..tes,ect ect .....) et un scénario banal en fait une comédie qui se laisse regarder mais qui marque pas.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse