Zack & Miri font un porno
Note moyenne
2,7
1228 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

127 critiques spectateurs

5
6 critiques
4
22 critiques
3
38 critiques
2
32 critiques
1
24 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
DarkgothBTZ
DarkgothBTZ

72 abonnés 1 114 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 novembre 2010
Petite comédie sympa, quelques passages drôles, mais la plupart du temps on s'ennuie ..
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 octobre 2010
Bon casting avec des acteurs que j'apprécie malheureusement c'est assez ennuyant
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 octobre 2010
Vraiment pas de quoi casser trois pattes à un canard cul-de-jatte. "Zack et Miri font un porno" est une comédie vulgaire (même si honnêtement je m'attendais à pire) à l'humour lourdingue (en même temps c'est pas comme si on s'attendait à des dialogues de Michel Audiard), avec un scénario au ras des paquerettes en plus d'être archi-prévisible (on devine la fin avant la première demi-heure du film) et un jeu d'acteur du niveau d'une série B, assez fade et pas convaincant du tout. Ce n'est pas non plus totalement un mauvais film, quelques passages arrivent à arracher un éclat de rire (même si c'est un rire jaune le plus souvent). Trop de défauts cependant pour ce film, qu'on regarde une fois en laissant tourner son cerveaux au ralenti. Vite vu (il ne dure qu'une heure et demi), aussi vite oublié.
jeanjak
jeanjak

6 abonnés 30 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 octobre 2010
Vod / Idée incroyable et film plutôt cool... Mais rien n'égalera son premier film : Clerks... Ce doit être déprimant d'avoir fait le max dès le premier coup!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 octobre 2010
Pas grand chose à dire concernant cette "comédie". Le jeu d'acteurs est fade, les décors pauvres et l'histoire ne vole vraiment pas très haut. Bref, je l'ai vu une fois en m'ennuyant mortellement et je ne le conseille pas.
Lord-Djiss
Lord-Djiss

28 abonnés 983 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 18 octobre 2010
Une apparition très drôle de Justin Long et une bande son bien choisie sont les seuls points positifs du film.
Par opposition, l'humour trop vulgaire ne prend pas. Rajouté à cela un des pires acteurs du cinéma américains : j'ai nommé Craig Robinson.
Le pire film avec Seth Rogen à mes yeux.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 octobre 2010
Ce film est a la fois hilarant, émouvant et reflète bien ce qui se passe en se moment ou les gens n'ont plus d'argents. Ce film est a voir absolument.
meph99960
meph99960

70 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 octobre 2010
Pas mal du tout, certaines scènes et surtout répliques font franchement bien rire/sourire. Bonne comédie pseudo romantique new gen. A voir de pref entre potes.
totoro35
totoro35

122 abonnés 1 787 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 octobre 2010
Après une poignée de films mineurs, Kevin Smith retrouve un peu de la verve de ses premiers films avec cette comédie finalement soft mais drôle et romantique, doublée d'un bien bel hommage aux films bricolés entre potes et au porno rigolo de la grande époque. Le casting est épatant, mention particulière pour un Justin Long impérial en porno-star gay.
Kmog
Kmog

1 abonné 23 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 octobre 2010
une bonne partie de rigolade servit par ce cher Kévin Smith. Ses réalisations sont une franche réussite, j'adère!
Benoit Babout
Benoit Babout

10 abonnés 5 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 octobre 2010
De bon moment dans le film mais on regrette la fin du film qui finit d'une façon vraiment bidoche avec des moment "plat" sans rien de drôle et une bande annonce ayant une traduction différente du film donc par déduction une bande annonce assez marante et au moment du film "pouf" c'est pas drôle.
A voir si l'on n'a que sa sous la main.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 octobre 2010
Comédie super sympa , des scènes osées et pourtant on a un fond moral quond adore . les acteurs sont sympa on passer un super moment
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 octobre 2010
Ce film n'est marrant qu'à quelques moments, mise à part sa il n'y a rien à retenir. Sa ne vaut pas un Very Bad Trip ou Crazy Night. Je vous conseil de passer votre chemin... A moins que vous n'avez plus rien a regarder comme films et qu'il vous reste celui là =)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 août 2010
Une bonne comédie, sans plus. Seth Rogen est comme à son habitude impeccable, l’histoire est plutôt bien trouvée, la présence de Jason Mewes fait plaisir, mais il manque ce petit truc qui en aurait fait un super film. Peut etre que si Rosario Dawson avait joué le rôle de Miri, ce qui était prévu au départ, cela aurait changé quelque chose. En tout cas c’est loin d’être le meilleur film de Kevin Smith, mais tout cela reste néanmoins sympathique.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 21 juillet 2010
Film vraiment très drôle qui va enfin sortir en France (grâce au site touscoprod.com). C'est bien mérité !
A ce jour mon film préféré de Kévin Smith (bien mieux de Top Cops...) avec des scènes osées juste ce qu'il faut et une bande d'acteurs qui ont l'air de beaucoup s'amuser. Un vrai bon moment avec assez de répliques qui tuent et de gags pour le rendre immédiatement culte !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse