Esther
Note moyenne
3,8
11539 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 464 critiques spectateurs

5
386 critiques
4
637 critiques
3
246 critiques
2
120 critiques
1
41 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Fred E
Fred E

13 abonnés 349 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 novembre 2011
Le suspense est habilement mené dans ce thriller horrifique. L'actrice Isabelle Fuhrman colle parfaitement au personnage d'Esther. De plus, le dénouement final est très surprenant et convaincant. Ce film est une réussite du genre.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 novembre 2012
Ambiance prenante, scenario intéressant, acteurs convaincants.
Film réussi.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 octobre 2011
Après avoir ce film, je peux tout à fait affirmer qu'il s'agit d'un spectacle des plus...
PI...
TO...
YABLES!!!
Lord-Djiss
Lord-Djiss

28 abonnés 983 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 octobre 2011
J'ai bien aimé la première partie du film mais la révélation sur la petite Esther ne m'a pas plu. J'aurais préféré qu'on reste sur l'idée de base : une petite fille psychopathe.
adicte
adicte

74 abonnés 700 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 novembre 2011
Ah ben c'est réussi, j'ai eu très très peur. C'est tiré par les cheveux, et finalement plutôt classique, mais ça reste un bon film d'épouvante.
Emy S.
Emy S.

1 abonné 46 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 mai 2014
Bonne intrigue, tenu en halène jusqu'a la fin. Esther dérange, et dérange bien !
Bon thriller !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 octobre 2011
Un très bon scénario, une très bonne intrigue, un suspens a son comble du début a la fin... Autant d'éléments indispensables a un bon film. Jaume Collet-Serra signe là un très grand film de mon point de vue. Vous voulez passer un excellent moment ? Inutile de chercher loin : la solution c'est Esther. Ce film vaut absolument les 5 étoiles que je lui met :-)
cris11
cris11

75 abonnés 970 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 18 septembre 2011
Esther m'a beaucoup plus grâce à son ambiance glaciale, son suspens, son côté un peu malsain pour toutes les scènes mettant en danger la petite fille. Le dénouement est vraiment surprenant et je trouve plutôt inattendu. De plus, la jeunne actrice jouant le rôle de Esther est assez impressionante malgré son jeune âge. Un petite réussite pour moi.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 septembre 2011
Longtemps on a voulu le voir mais pas trouvé le temps ou le bon moment pour le regarder. Un film dont la fin est inattendue, on a de nombreuses fois envie d'intervenir! On est touchée par la petite soeur mal entendante. A voir!
spoil: ps : est ce vraiment le nanisme la maladie concernée?
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 septembre 2011
Éblouissant, la petite Esther ne vous laissera pas indifférents. Une ambiance maîtrisée et un scénario qui tient la route. La fin est surprenante. A voir sans modération.
OldMartini
OldMartini

163 abonnés 1 782 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 septembre 2011
Esther est probablement la plus grosse surprise de cette année 2009, année durant laquelle de nombreux réalisateurs plus ou moins connus se sont livrés une concurrence acharnée. Chose surprenante, Juame Collet-Serra qui n'avait jamais défrayer la chronique, promouvoit avec un style non dissimulé la nouvelle donne du cinéma d'horreur à travers l'histoire captivante contée. Une dose suffisante d'angoisse pour un dénouement des plus original; là reste le principal !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 septembre 2011
Ce Film fait parti des Films dont la Fin m'a le plus fait halluciné !!!
Petit à petit dans le Film on se dit qu'Esther "A un Problème" mais lequel ???
La Fin vous le fait découvrir mais c'est tout simplement Grandiose, pour ceux qui ne l'aurait toujours pas vu, qu'attendez-vous ??? ;-)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 septembre 2011
Perso j'ai adoré ! Le denouement est dinguerie, et l'histoire est innovante et jamais vue, bref un film qui en vaut la peine !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 septembre 2011
Un petit film bien flippant à déconseiller aux ames sensibles ! (quoi que)
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 8 septembre 2013
Esther est un bon thriller horrifique. Bien sûr, on n'invente rien mais l'ensemble est globalement bien foutu ! Les acteurs sont franchement bons, en particulier Isabelle Fuhrman qui impressionne. La réalisation crée un climat glauque et oppressant bienvenu. Quelques instants de pure violence psychologique sont délicieusement grinçants (la scène du bouquet en tête) mais on regrettera que le film se rapproche plus d'un bon slasher movie (avec joli twist à la clé) que d'un film à la Rosemary's Baby.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse