11539 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 464 critiques spectateurs
5
386 critiques
4
637 critiques
3
246 critiques
2
120 critiques
1
41 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Fred E
13 abonnés
349 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 1 novembre 2011
Le suspense est habilement mené dans ce thriller horrifique. L'actrice Isabelle Fuhrman colle parfaitement au personnage d'Esther. De plus, le dénouement final est très surprenant et convaincant. Ce film est une réussite du genre.
J'ai bien aimé la première partie du film mais la révélation sur la petite Esther ne m'a pas plu. J'aurais préféré qu'on reste sur l'idée de base : une petite fille psychopathe.
Un très bon scénario, une très bonne intrigue, un suspens a son comble du début a la fin... Autant d'éléments indispensables a un bon film. Jaume Collet-Serra signe là un très grand film de mon point de vue. Vous voulez passer un excellent moment ? Inutile de chercher loin : la solution c'est Esther. Ce film vaut absolument les 5 étoiles que je lui met :-)
Esther m'a beaucoup plus grâce à son ambiance glaciale, son suspens, son côté un peu malsain pour toutes les scènes mettant en danger la petite fille. Le dénouement est vraiment surprenant et je trouve plutôt inattendu. De plus, la jeunne actrice jouant le rôle de Esther est assez impressionante malgré son jeune âge. Un petite réussite pour moi.
Longtemps on a voulu le voir mais pas trouvé le temps ou le bon moment pour le regarder. Un film dont la fin est inattendue, on a de nombreuses fois envie d'intervenir! On est touchée par la petite soeur mal entendante. A voir! spoil: ps : est ce vraiment le nanisme la maladie concernée?
Éblouissant, la petite Esther ne vous laissera pas indifférents. Une ambiance maîtrisée et un scénario qui tient la route. La fin est surprenante. A voir sans modération.
Esther est probablement la plus grosse surprise de cette année 2009, année durant laquelle de nombreux réalisateurs plus ou moins connus se sont livrés une concurrence acharnée. Chose surprenante, Juame Collet-Serra qui n'avait jamais défrayer la chronique, promouvoit avec un style non dissimulé la nouvelle donne du cinéma d'horreur à travers l'histoire captivante contée. Une dose suffisante d'angoisse pour un dénouement des plus original; là reste le principal !
Ce Film fait parti des Films dont la Fin m'a le plus fait halluciné !!! Petit à petit dans le Film on se dit qu'Esther "A un Problème" mais lequel ??? La Fin vous le fait découvrir mais c'est tout simplement Grandiose, pour ceux qui ne l'aurait toujours pas vu, qu'attendez-vous ??? ;-)
Esther est un bon thriller horrifique. Bien sûr, on n'invente rien mais l'ensemble est globalement bien foutu ! Les acteurs sont franchement bons, en particulier Isabelle Fuhrman qui impressionne. La réalisation crée un climat glauque et oppressant bienvenu. Quelques instants de pure violence psychologique sont délicieusement grinçants (la scène du bouquet en tête) mais on regrettera que le film se rapproche plus d'un bon slasher movie (avec joli twist à la clé) que d'un film à la Rosemary's Baby.