Esther
Note moyenne
3,8
11539 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 464 critiques spectateurs

5
386 critiques
4
637 critiques
3
246 critiques
2
120 critiques
1
41 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 août 2011
De quoi se poser des questions avant une éventuelle adoption cette petite fille(enfin euhh je me comprends) complètement tarée donne un certain cachet à cette histoire pour une fin inattendue et assez loufoque vraiment à voir!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 août 2011
Un film juste génial, par son scénario, et le sadisme présent dans l'histoire. A revoir sans aucune hésitation
kibruk
kibruk

195 abonnés 2 767 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 septembre 2011
La forme du film est conventionnelle, mais le scénario est suffisamment inspiré et maîtrisé pour qu'"Esther" soit un objet original. La tension instaurée est croissante, les acteurs et la réalisation sont convaincants, tout ceci fait qu'il se regarde avec intérêt.
Aurelien F
Aurelien F

9 abonnés 172 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 13 décembre 2022
en un mot exceptionnel!les acteurs sont vraiment tres bon,et le deroulement de l histoire l ai encore plus,a voir absolument
Nicolas B
Nicolas B

119 abonnés 327 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 août 2011
Le film ne fait pas du tout flipper, ni sursauter, ni frissoner. Mais l'histoire est très reussie, la situation de la famille nous tient en haleine: qui est vraiment cette Esther. La fin est presque previsible mais en tout cas très reussie , le personnage de Esther nous fait impressionner, nous fait douter et nous fait rever avec des comportements vraiment incroyables, parfois on plonge dans le drame, parfois dans l'horreur et parfois dans le suspens. On s'interesse à l'histoire sans chercher à avoir peur ni à voir du sang (car si vous en cherchez vous serez deçu). Un thriller horrifique vraiment divertissant à voir.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 août 2011
J'ai été déçue par ce film tout compte fait pas très effrayant, quelques incohérences... Un bon point tout de même aux acteurs et à la fin assez étonnante.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 août 2011
Bon film, la fin est vraiment surprenante. A voir !
_Royal_
_Royal_

162 abonnés 1 600 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 août 2011
Le choix de Vera Farmiga, pour incarner la mère est vraiment formidable. On se met immédiatement à la place de la petite fille, et dès les premières seconde du film on a envie de tuer la moche. Malheureusement la fin est très décevante.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 14 août 2011
Bof... A réserver à ceux qui ont la phobie des gamins tueurs. ça ne m'a pas vraiment retourné ni effrayé. Les pressions psychologiques de la première heure passent trèèès lentement. Le film est trop long. Il y a peu de péripéties. Même pour la dernière partie un peu plus agitée, je me suis pas mal ennuyé. La ligne droite finale est un peu plus prenante mais bon... Le film est surtout gâché par des personnages complètement stupides. A part la mère qui a sûrement hérité des bouts de cerveaux qui manquent à tous les autres membres de sa famille, c'est loin d'être des génies... (et encore moins la psychologue qui brille par son incompétence manifeste, mais je crois que la palme du personnage le plus idiot revient de très loin au père adoptif)
L'intrigue peut surprendre avec quelques révélations sympas mais sans plus. Donc un film très moyen pour moi.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 janvier 2012
Un film d' angoisse bien mené avec une bonne histoire qui nous entraine jusqu'au dénouement final.On ne s'ennuie à aucun moment.Petite note au passage pour ceux qui ne le saurait pas film produit par Mr Leonardo DiCaprio tout de même.Toujours dans les bons coup donc.:-)
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 14 août 2011
Super ! On ne s'attend pas du tout a ce qu'elle est , on croit simplement a une petite fille maléfique , mais non .
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 7 août 2011
excellent, c'est le mot. Vraiment excellent, j'adore ces films à l'ambiance huis clos, très peu de personnage, de plus en plus oppressant au fur et à mesure que l'on avance dans le film, quelques scènes chocs (celle du pigeon par exemple!), et un dénouement auquel je ne m'attendais pas vraiment... j'en redemande encore, et encore et encore.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 avril 2013
14/20 : Isabelle Fuhrman, charismatique à souhait, est un véritable petit monstre de perfection. La personnalité d'Esther vous glace le sang tout au long du film jusqu'à la terrible vérité. Une atmosphère pleine de tension et de suspense, scénario original, bien interprété, ce film européen en étonnera plus d'un !
Mathieu H.
Mathieu H.

26 abonnés 290 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 décembre 2011
Étrange fait, après "Joshua", Vera Farmiga a accepté de rempiler pour un quasi-remake ... Cette histoire d'enfant machiavélique nous rappelle inévitablement le film de George Ratliff, sorti seulement deux ans plus tôt ! Mais il s'avère être bien différent, tant dans sa conception que dans son contenu : dans "Esther", pas de psychologie poussive d'enfant surdoué jaloux de sa petite sœur, mais une explication rationnelle et insoupçonnable, qui reste totalement improbable jusqu'aux révélations finales et à la scène ultime, toute en stress et en surenchères, permises grâce à l'accumulation de faits nouveaux, qui arrivent en masse dans le dernier quart d'heure. Même s'il fallait encore un personnage naïf (le père), toute l'horreur de cette gamine nous est directement relatée, rien ne nous est épargné. En plus de cela, les acteurs convainquent, la tension monte et Jaume Collet-Serra ("La Maison de cire") joue avec nous, en évitant soigneusement tous les poncifs des films d'horreur dans sa réalisation : il tend les perches, on se prépare, mais rien ne se passe. On s'en amuse ! D'abord remake, finalement un des films d'épouvante les plus fins (pas forcément effrayants) de ces dernières années.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 octobre 2014
Film bon en général, on regrettera son enchaînement classique du film type "tueur en série". Jeu d'acteur vraiment bon.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse