11539 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 464 critiques spectateurs
5
386 critiques
4
637 critiques
3
246 critiques
2
120 critiques
1
41 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 30 juillet 2011
Malgré qu'il ne soit pas effrayant, "Esther" vous captive et vous passionne jusqu'au bout avec une chute excellente, un eu d'acteur très bon et une bonne image, ce film peu tut de même vous faire grincer des dents à certains moments, et le générique e fin est magnifique xD a voir.
Très bon jeu d'acteurs, ambiance qui s'installe au fur et à mesure, on tombe malheureusement dans de la mise en scène ultra classique déjà vue et re-revue, prévisible à 2000% jusqu'à la révélation finale qui est somme toute, assez surprenante. Malgré tout la scène finale retourne dans les clichés ultra-classiques. Cela reste malgré tout un bon thriller sur le thème de l'enfant diabolique.
Bon thriller efficace ! Ce film va vous donner les jetons et si vous n'aimez pas trop les enfants vous allez comprendre pourquoi après avoir vu le film.
il y a des jours comme ça où on regarde un film pour passer le temps.et la,bonne surprise...un jeu d'acteur remarquable,une histoire qui nous tient en haleine,et la fin qui fini de nous achevé.un classique dans le genre,a voir sans hésité.8/10
Un excellent film d'horreur ! La réalisation est soignée et les acteurs sont tous très convaincants (surtout la jeune Isabelle Fuhrman). Mais tout le charme d'Esther réside dans son twist final très surprenant et original, ainsi que dans dans son scénario extrêmement bien ficelé. L'intrigue garde un bon rythme tout au long du film, nous tenant en haleine d'un bout à l'autre de celui-ci. Sur le thème des enfants maléfiques, c'est clairement le film le plus abouti qu'il m'ait été donné de voir. En résumé : un thriller captivant et très réussi, comme on les aime !
Ce film est vraiment une excellente surprise comparait aux nombreux navets. Je suis juste un peu déçut de la fin qui s’arrête brusquement après une chevauchée dans l’horreur.
Très très bon film, je le recommande chaudement à tous les amateurs de thrillers/films angoissants. Le jeu d'acteur est très juste et on ne tombe pas dans les clichés du genre.. Malheureusement, je l'ai vu en VF, mais il reste très bon! a voir!
Excellent film!! Ca faisait un moment que je voulais le voir et je n'ai pas été déçue! La prestation d'Isabelle Fuhrman est superbe pour une actrice aussi jeune. Quant à la fin, on ne s'y attend pas du tout et on reste sans voix! Je vous recommande fortement ce film!
Esther est un vrai petit bijou cinématographique. L'originalité du scénario fait plaisir à voir, alors qu'il est si difficile d'innover à l'heure actuelle. L'intrigue bénéficie d'un rythme excellent, qui nous empêche de nous ennuyer. La réalisation est vraiment bien maîtrisée, la photographie est très habile, à ce niveau, pas de reproches. Les personnages sont intéressants ; on en découvre un peu plus sur leur psychologie au fur et à mesure qu'on avance dans le film. La fin est bien menée, et nous surprend. Mais le vrai point fort de ce film, c'est le talent de ses acteurs ! Hormis Peter Sarsgaard qui plombe parfois les scènes, les autres acteurs nous font croire en ce film. La jeune Isabelle Fuhrman est tout simplement ahurissante ! Néanmoins, quelques incohérences ne seront pas absente et surtout, les scènes à sursauts qui se répètent continuellement sont particulièrement trop nombreuses et exploitées sans aucune raison. Néanmoins, Esther reste un film d'horreur au scénario bien ficelé, comme il devient de plus en plus rare de voir.