Esther
Note moyenne
3,8
11539 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 464 critiques spectateurs

5
386 critiques
4
637 critiques
3
246 critiques
2
120 critiques
1
41 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 30 juillet 2011
Malgré qu'il ne soit pas effrayant, "Esther" vous captive et vous passionne jusqu'au bout avec une chute excellente, un eu d'acteur très bon et une bonne image, ce film peu tut de même vous faire grincer des dents à certains moments, et le générique e fin est magnifique xD a voir.
zafkiel
zafkiel

76 abonnés 921 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 juillet 2011
Très bon jeu d'acteurs, ambiance qui s'installe au fur et à mesure, on tombe malheureusement dans de la mise en scène ultra classique déjà vue et re-revue, prévisible à 2000% jusqu'à la révélation finale qui est somme toute, assez surprenante. Malgré tout la scène finale retourne dans les clichés ultra-classiques. Cela reste malgré tout un bon thriller sur le thème de l'enfant diabolique.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 juillet 2011
Petit film bien sympa pour passer une bonne soirée , à noter l'excellent jeu des acteurs . Film à voir.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 juillet 2011
Bon thriller efficace !
Ce film va vous donner les jetons et si vous n'aimez pas trop les enfants vous allez comprendre pourquoi après avoir vu le film.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 26 juillet 2011
il y a des jours comme ça où on regarde un film pour passer le temps.et la,bonne surprise...un jeu d'acteur remarquable,une histoire qui nous tient en haleine,et la fin qui fini de nous achevé.un classique dans le genre,a voir sans hésité.8/10
BlueSkull
BlueSkull

91 abonnés 523 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 juillet 2011
Un excellent film d'horreur ! La réalisation est soignée et les acteurs sont tous très convaincants (surtout la jeune Isabelle Fuhrman). Mais tout le charme d'Esther réside dans son twist final très surprenant et original, ainsi que dans dans son scénario extrêmement bien ficelé. L'intrigue garde un bon rythme tout au long du film, nous tenant en haleine d'un bout à l'autre de celui-ci. Sur le thème des enfants maléfiques, c'est clairement le film le plus abouti qu'il m'ait été donné de voir. En résumé : un thriller captivant et très réussi, comme on les aime !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 21 juillet 2011
Très bon film, avec une révélation qui a rendu le film encore plus accrochant
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 juillet 2011
le plus dur et horrible du film, c'est de s'endormir le soir venu !!
Selingues G
Selingues G

96 abonnés 995 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 juillet 2011
Ce film est vraiment une excellente surprise comparait aux nombreux navets. Je suis juste un peu déçut de la fin qui s’arrête brusquement après une chevauchée dans l’horreur.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 juillet 2011
J'aime ! ;D Terrifiant, dérangeant, une petite merveille...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 juillet 2011
Très très bon film, je le recommande chaudement à tous les amateurs de thrillers/films angoissants. Le jeu d'acteur est très juste et on ne tombe pas dans les clichés du genre.. Malheureusement, je l'ai vu en VF, mais il reste très bon! a voir!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 13 juillet 2011
Bonne réalisation, acteurs convaincants, et le scénario est plus que surprenant, le déroulement ne laisse pas penser à une fin pareil, très surpris.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 juillet 2011
Un film , juste super super !
Bien realissé mais je trouve pas qu'll fasse peur !
c'est plutot un thriller a voir et a revoir !
bestfluffy62-
bestfluffy62-

21 abonnés 70 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 juillet 2011
Excellent film!! Ca faisait un moment que je voulais le voir et je n'ai pas été déçue! La prestation d'Isabelle Fuhrman est superbe pour une actrice aussi jeune. Quant à la fin, on ne s'y attend pas du tout et on reste sans voix!
Je vous recommande fortement ce film!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 juillet 2011
Esther est un vrai petit bijou cinématographique. L'originalité du scénario fait plaisir à voir, alors qu'il est si difficile d'innover à l'heure actuelle. L'intrigue bénéficie d'un rythme excellent, qui nous empêche de nous ennuyer. La réalisation est vraiment bien maîtrisée, la photographie est très habile, à ce niveau, pas de reproches. Les personnages sont intéressants ; on en découvre un peu plus sur leur psychologie au fur et à mesure qu'on avance dans le film. La fin est bien menée, et nous surprend. Mais le vrai point fort de ce film, c'est le talent de ses acteurs ! Hormis Peter Sarsgaard qui plombe parfois les scènes, les autres acteurs nous font croire en ce film. La jeune Isabelle Fuhrman est tout simplement ahurissante ! Néanmoins, quelques incohérences ne seront pas absente et surtout, les scènes à sursauts qui se répètent continuellement sont particulièrement trop nombreuses et exploitées sans aucune raison. Néanmoins, Esther reste un film d'horreur au scénario bien ficelé, comme il devient de plus en plus rare de voir.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse