Esther
Note moyenne
3,8
11539 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 464 critiques spectateurs

5
386 critiques
4
637 critiques
3
246 critiques
2
120 critiques
1
41 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
LUNATIN
LUNATIN

2 abonnés 21 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 juin 2011
Excellent! voilà le mot qui me vient à l'esprit quand on me parle de ce film...c'est l'un des meilleurs thrillers que j'ai vu, original et étonnant...on est pris dans cette terrible histoire du début à la fin sans s'ennuyer une seconde....le scénario est très bien construit et les personnages sont géniaux...je recommande!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 juin 2011
Un histoire qui parait ilogique lorsque l'ont est en pleins dans le film mais a la fin on comprend tout ! ce qui devient tres rare maintenant --' de bonne scene glauque et un tres bon scenario. a voir !! mais n'essayer pas d'imaginer la fin vous en serez tres looin ! ;)
Dastro
Dastro

1 abonné 20 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 juin 2011
Bon film, assez prenant avec un plaisant final inattendu
. Seul petit bémol, dans la première demi heure, ou l'intrigue met un peu trop de temps à se mettre en place avec quelques longueurs inutiles...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 juin 2011
Ce film fait partit des rares films qui vous laisse littéralement sur le "cul" ! Mdr !
La fin est WOUA ! Le film entier vous plonge dans une atmosphère étrange,angoissante,on est pas rassuré du tout !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 6 juin 2011
un tres bon film : la jeune esther est epoustouflante , le deroulement stressant , la fin surprenante avec un twist final bleufant. tres bon !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 mai 2011
La jeune actrice est excellente, le film nous tient en haleine de la première à la dernière seconde. Franchement dérangeant, après pas de "bouh", rien qui ne fait sursauter, mais je ne pense pas que ce soit l'objectif du film. Ce dernier est un film d'épouvante assez original mais qui rejoint nombreux films de ce genre sur la fin : elle est tirée par les cheveux. M'enfin bon, on lui pardonne puisque le film est, pour ce genre, un réussite!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 21 mai 2011
Le vrai point fort du film à mon avis c'est le jeu de la jeune actrice Isabelle Fuhrman ! Au fil du film, elle est de plus en plus brillante dans la peau de la troublante Esther.
Le dénouement m'a beaucoup surpris également, c'est agréable de ne pas s'y attendre comme ça.
Par contre ça traine, beaucoup de longueurs dans le film, par moment me suis franchement fait chier, vous m'excuserez.
J'ajouterais aussi que la petite Max est vraiment adorable et que j'ai été impressionnée par le jeu d'actrice de cette toute petite fille.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 mai 2011
Film pas trop mal qui se laisse regarder. Dans la forme le scenario reste relativement conventionnel ( une gamine mysterieuse qui s introduit progressivement dans une famille sans histoire et qui se révéle pleine de mauvaises intentions). Le dénouement est assez original sans non plus etre extraordinaire.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 6 mai 2011
c film est très bien mais très mal saint même un peu choquante par moment mais ça ma plus
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 mai 2011
Film surprenant, du début jusqu'à la fin , surtout la fin, quand nous apprenons le secret, qui est surprenant ! J'ai adoré comment l'actrice Isabelle Furhman joué le rôle d'Esther, c'est même à des moments effrayant, on se demande si c'est vraiment une actriice ou le un vrai personnage
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 mai 2011
Dans le genre de film avec "enfant possédé" c'est ce que j'ai vu de mieux. bien joué et un denouement surprenant.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 mai 2011
Le premier quart d'heure, le film a des allures de film de deuil, directement cette allure disparait dès que nous découvrons le personnage d'Esther qui a première vu, nous donnes uns sorte d'attachment envers son personnage mais qui va lui aussi très vite disparaître.
L'intrigue du film est assez original et sort de l'ordinaire, l'ambiance du film et les scènes d'angoisse font penser à celle des films de suspense américains des années 90, c'est ce qui donne tout le charme de l'ambiance agoissante du film.
L'actrice principal du film est excellente,une jeune térrifiante caché derrière le visage d'une enfant innocente.
C'est à voir.
Un bon film d'horreur comme on l'aime.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 juillet 2011
L'histoire d'Esther m'intéressait beaucoup mais je n'étais pas fan de film d'horreur, ni de cinéma avant le visionnage de ce film qui fut pour moi MON DECLIC ! Depuis je vis cinéma. Ce film est tout simplement incroyable la première fois que je l'ai vu je n'ai pas pu m'en détacher d'une seule seconde. Esther est un film dérangeant, ce n'est pas seulement une histoire d'enfant maléfique. Il s'y passe quelque chose d'insidieux, qui trouble le spectateur et l'amène à se poser des questions. Seul point négatif, Le début et la présentation des personnages est un peu longue mais toutefois, il s'avère plus que nécessaire pour exprimer le malaise de la mère et la situation de la famille, en plus de bien affiner le développement de l’ensemble des personnages. L'introduction plante d'entrée le décor, le scénario est magnifique, formant véritablement un tout cohérent, logique et pertinent à souhait, la mise en scène est superbe avec une bonne photographie, le suspense est omniprésent et ce film nous distille une angoisse crescendo vraiment mener à la perfection quand à l'ambiance elle est superbe puisqu’à aucun moment l’on ne s’ennuie.
Les acteurs sont tout simplement magnifiques. Tous sans exception : Isabelle Furhmann est parfaite dans son rôle d’Esther (qui d'ailleurs n'aurait pas du l'avoir puisque le réalisateur cherchait une petite fille blonde, avec des traits fins tout le contraire d'Esther qui par sa prestation l'a convaincu à notre plus grand bonheur) Par ailleurs c'est l'une des plus belles interprétations cinématographiques qu'il m'est été donner de voir ! Doté d’un jeu incroyablement mature, elle à étonné tout le monde, j’espère d’ailleurs la revoir très prochainement ! Vera Farminga et Peter Sarsgaard dans la peau des 2 parents (John et Kate) jouent à merveille et que dire de la petite qui joue Max se charge de nous émouvoir particulièrement par son attachement (De plus le concept rendant cette petite Max sourde et muette mais lisant sur les lèvres la rend d’une innocence inouïe rendant alors la communication en un problème quotidien pour cette jeune fille). Le rythme du film monte crescendo pendant tout le film pour ensuite finir en trombe, sur les chapeaux de roues notamment pendant ces trente dernières minutes !! Le final et son twist-ending sont d'une beauté déconcertante et d’une finesse rare, merveilleusement ficeler. Cependant, j'aurais préférés la fin alternative présente dans le DVD ! Les scènes d’une efficacité intense et remarquables et les images sont comme nous le constatons très soignées ! Eh oui dans ce film, les gens "adorent haïr Esther", Moi je l'Adore tout court !! Jaume Collet-Serrat confirme son talent après "La maison de Cire" il nous offre ce chef d'œuvre qu'est Esther, un tour de force cinématographique. ! Un véritable bijou, une merveille, une perle, Esther est LE plus beau film jamais fais à l’heure actuelle !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 juillet 2012
Ce film dégage un truc vraiment spécial. C'est assez angoissant et il y a pas mal de suspens. Et que dire de la fin ! Époustouflant !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 avril 2011
J'ai vraiment adoré ce film ! Je pense que seul Isabelle Furhman aurait-pu jouer ce rôle ! Bravo, j'aimerai tant qu'il y est une suite..
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse