Esther
    Votre avis sur Esther ?

Claude DL
    Claude DL

Publiée le 8 juin 2021
    Je ne suis pas fan habituellement de ce type de film d’angoisse ou horreur, comme on veut, à part quelques exceptions comme celui ci. J’ai trouvé l’ensemble très réussi, avec un scénario rigoureusement écrit, des acteurs convaincants, en particulier la jeune Isabelle Fuhrman qui, grimée en naine adulte sur la fin, délivre une prestation haut de gamme. On flippe réellement et le but recherché par le réalisateur est atteint. Les prises de vue sont également très travaillées. A mon avis un classique dans le genre à voir.
    Tony Perin
    Tony Perin

Publiée le 24 mai 2021
    Je l'ai en DVD est il est bien, l'actrice Isabelle Fuhrman joue très bien, elle est inquiétante, et le dévoilement sur sa personnalité est une bonne idée, à la fin elle est méchante. Le film dure 1h57 est ont passe un bon moment.
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 9 mars 2021
    Bien qu'un peu long au démarrage (vingt bonnes minutes dirons-nous), ce thriller pas comme les autres évolue de façon maîtriser et sans réels accrocs dans le scénario jusqu'à son excellente révélation.
    Ricco92
    Ricco92

Publiée le 15 janvier 2021
    Avec ses deux premiers films, Jaume Collet-Serra avait abordé le domaine de l’effroi puis du drame. Pour son troisième, Esther, il réussit à mêler les deux registres. En effet, nous sommes face à un bon suspense dont la résolution pourra en surprendre beaucoup. Toutefois, Collet-Serra a aussi l’intelligence d’associer à cela une étude sur un couple en crise, ce qui permet au film de posséder un deuxième niveau qui compense la relative perte d’efficacité du suspense lorsque l’on revoit le film en connaissant sa fin. Ainsi, même si le film possède quelques facilités scénaristiques peu crédibles spoiler: (par exemple, pourquoi Danny parle-t-il avec sa voix à Max, qui est sourde, alors que le langage des signes suffirait et qu’il sait qu’Esther peut essayer de les espionner ?)
    , Jaume Collet-Serra livre un suspense très prenant supportant de multiples visions.
    Alex A
    Alex A

Publiée le 10 décembre 2020
    J'ai passé un bon moment devant ce film. A mes yeux c'est plus un thriller qu'un film d'horreur mais l'angoisse est bien présente par moment. J'ai trouvé l'actrice d'Esther très convaincante et j'ai complètement craqué sur la petite Max. La fin est un peu bâclée, j'aurais aimé qu'elle soit un peu plus développé.
    mistermyster
    mistermyster

Publiée le 30 novembre 2020
    On peut regretter une affiche qui ne donne pas envie, mais attention, si on s'aventure au delà de ce détail, on tombe sur un film parfaitement maitrisé. On aurait pu se passer de la scène d'ouverture qui n'a pas grand chose à voir avec le style du reste du film, mais, cela nous prévient, attention âmes sensibles s'abstenir. Le film est tellement réussi qu'à force, on en vient par insulter et maudire la jeune fille, si charmante au demeurant. Même si la mère à des antécédant pas terrible, dans la famille, on pourrait lui donner un plus de crédit. On monte d'un cran dans l'angoisse et l'horreur à chaque minute qui passe, et le dénouement est assez surprenant pour créer une vrai surprise et expliquer beaucoup de chose. Même avec ses défauts, ce film est assez remarquable.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 31 octobre 2020
    Esther, c’est un nom intéressant à porter. L’histoire reste très sympathique, c’est un très bon film de minuit. Il y a l’actrice principale, Esther, elle reste très charismatique et très douée. Il y a aussi l’actrice d’origine ukrainienne, qui joue très bien. Vera Farminga et Isabelle Fuhrman ; voilà deux actrices savent faire du cinéma. Un bon film pour de minuit.
    Publiée le 15 octobre 2020
    Esther, un thriller parfaitement conçu, où chaque étape nous mènes petit à petit vers la révélation finale. Loin d'un thriller classique, la résolution de l'histoire n'est pas habituelle, ce qui me plaît et me donne envie de faire découvrir ce film à toutes personnes qui aime ce genre.
    DanielOceanAndCo
    DanielOceanAndCo

Publiée le 5 octobre 2020
    Après "La Maison de Cire", très sympathique film d'horreur à cause duquel on ne peut plus dire que rien ne passe par la tête de Paris Hilton, Jaume Collet-Serra retrouve son genre fétiche avec "Esther", un excellent divertissement où le réalisateur espagnol distille une atmosphère particulièrement angoissante du début à la fin. A part quelques défauts (l'aveuglement du père, ou le fait qu'on devine la fin dès le milieu du film), "Esther" est un film brillamment écrit et réalisé, au scénario des plus retors et à l'interprétation sans faille de Peter Sarsgaard, la belle Vera Farmiga et de la jeune Isabelle Fuhrman, titulaire du rôle titre et qui exploite à merveille l’ambiguïté de son personnage. Une franche réussite, à quelques faux pas près!!
    Publiée le 29 octobre 2020
    Un super film ! Le film nous tien en haleine du debut à la fin ! Et que dire du duo Isabelle Fuhrman ( Esther ) et Vera Farmiga ( Kate ) ! Je me demande pourquoi ce film n'est pas plus connu ... Bien qu'il ne fasse pas peur je le recommande pour les plus grands ...
    Publiée le 8 juillet 2020
    J'ai adoré ce film ! Esther n'est pas qu'un film d'horreur c'est aussi un film dérangeant et angoissant ...
    Bravo Jaume Collet-Serra !
    Floki
    Floki

Publiée le 13 juin 2020
    J'adore ce film, je le vois souvent et j'aime toujours autant ! La petite Esther me plait beaucoup, le coté trés serieux, cultivé et maline, me fascine !

Bref, je vais pas trop en dire pour que les gens gardent la surprise du film, mais moi je l'adore ! Même si il a des défauts, on est d'accord, mais ça reste un TRES bon film.
    Nicolas A
    Nicolas A

Publiée le 7 mai 2020
    Film assez traumatisant. Mais à voir au moins une fois impérativement. Captivant et stressant. Si vous voulez passer un bon moment à Halloween
    Timothée Brosset
    Timothée Brosset

Publiée le 12 avril 2020
    Je fais cette critique à chaut puisque je viens de finir de le voir... Esther m'a drolement surpris... Dans ma tête, Esther aurait un bon motif pour ses crimes (non ce n'est pas un spoil toute la promo est faite autour) et on s'aurait attaché à elle. Mais en véritée, notre sympathie pour la gamine pars en chute libre.
    !!!!
    Le fait de ne rien savoir sur le sort d'un ou des personnage(s) va vous faire sentir très mal...
    Publiée le 9 avril 2020
    Thriller inquiétant, ce film bénéficie d'un scénario de bonne qualité et de très bons acteurs, en particulier la jeune héroïne dont le film porte le nom et la maitresse de maison, que l'on a envie pendant tout le film de voir mieux comprise par son entourage...en premier lieu par son mari qui lui souffre d'une (trop) grande naïveté. L'adoption en début de film est bâclée et inexpliquée, donc improbable. Heureusement ensuite, la tension va crescendo et fait oublier cette incohérence. Si ce n'est le rôle du père, toujours agaçant de niaiserie et illogique dans son jugement, on se laisse prendre par l'histoire. Finalement un bon film du genre que les amateurs apprécieront.