Esther
    11230 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Esther ?

Publiée le 17 avril 2018
    J'ai vue le film "Esther".
    J'aime vraiment ce film, car les rebondissements sont nombreux.Le secret de Esther ma vraiment étonné.J'aime vraiment la fin spoiler:
    ou on voit la petite fille tiré sur la marre gelé et que la glace se brise et que Esther et la mère tombent dans l'eau gelé. Ce que j'ai beaucoup aimé c'est quand la mère sort de 'eau et que Esther s'accroche à son mollet et et Esther lui dit : "S'il te plait maman" avec le couteau caché dans son dos et que la mère répond "Je suis pas ta putain de mère !" en lui donnant un coup de pied dans le menton et que Esther se meurent noyer.[/spoiler]Je le recommande a tous les fans de film d'horreur.
    Il était génial est l'actrice jouant le rôle d'Esther (Isabelle Fuhrman) joue vraiment bien !!
    Ce film est à voir
    Publiée le 8 avril 2018
    Film qui fait bien flipper et angoisser, Esther est vraiment un film qu'il faut voir au moins une fois.
    Tof Benjamin
    Tof Benjamin

Publiée le 17 mars 2018
    A mi chemin entre le thriller et le film d'horreur Esther est très réussi. L'angoisse va crescendo jusqu'au twist final plutôt bien senti. L'ensemble est intelligent, bien ficelé et extrêmement bien joué. Il manque juste un peu plus de scènes marquantes (peur de l'interdiction aux moins de 16 ans ?) pour en faire un très grand film.
    Serge_la
    Serge_la

Publiée le 26 février 2018
    Ça commence amusant, puis ça plonge en eaux de spoiler: tueur en série rapidement. Bon nouvel angle avec une fillette aux tendance meutrières.
    Pas si cliché, mais aurait pu être meilleur, et ce le sera sûrement maintenant que les filles sont les héro..ines.
    Biertan64
    Biertan64

Publiée le 22 décembre 2017
    Film d'angoisse qui met en scène un enfant "dérangé", vieux ressort du cinéma d'horreur. La jeune Isabelle Fuhrman joue à la perfection son rôle, passant de l'enfant idéal à l'être machiavélique dont on cherche à connaitre le secret. Note moyenne cependant parce qu'en dépit d'éléments novateurs (dont le twist), on retrouve un certain nombre de clichés dans la réalisation et dans le caractère des personnages qui nous laissent une impression de déjà-vu.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 16 décembre 2017
    Un très bon film à la fois thriller et dramatique, un bon niveau de jeux d’acteur. Un sénario plus que correct et un suspens omniprésent dans l’ensemble. La tension monte au fur et à mesure et on découvre des choses auxquelles on ne s'attend pas du tout.
    Djam A
    Djam A

Publiée le 4 décembre 2017
    très bonne réalisation,un très bon thriller qui rend hommage a ses aines ( hitchcock,de palma,Clouzot )
    steely_dan_76
    steely_dan_76

Publiée le 29 novembre 2017
    Un film super efficace avec une tension montant crescendo tout le long du film. On ne voit pas les 2 heures passer.
    L'Infernaute de l'Apocalypse
    L'Infernaute de l'Apocalypse

Publiée le 10 novembre 2017
    Un très bon film d'angoisse, qui captive pendant 2 heures. Avec un final bien trouver. Malgrer 1 ou 2 scenes qui serve a rien.
    Philippe G.
    Philippe G.

Publiée le 5 novembre 2017
    La gentille Esther est en réalité complètement marteau. Le film est terrifiant. Le père - un peu neuneu - manque de poigne : à sa place moi c'est deux beignes direct et privée d'argent de poche.
    Gérard Delteil
    Gérard Delteil

Publiée le 5 novembre 2017
    Excellent thriller qui repose sur une idée très originale, qu'il ne faut surtout pas révéler. Le thème de l'enfant effrayant a certes beaucoup servi, mais il n'avait pas été traité de cette façon jusqu'à Esther, du moins à ma connaissance. L'interprétation est impeccable, le suspense ne faiblit pas. Seule les dernières séquences sont un peu longues et conventionnelles et une meilleure chute aurait pu être trouvée.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 4 novembre 2017
    Un film qui démarre vraiment bien, ou la tension est bien distillée petit à petit avec cette histoire d’enfant psychopathe. Le film joue bien sur son ambiance malsaine autour de cela, surtout tout ce qui va toucher la relation entre les personnages d’Esther et de Max et comment la première va utiliser et manipuler la seconde. Cette tension malsaine est aussi très bien utiliser avec les deux parents avec cette forme de compétition qui est instaurée avec le rôle de la mère. Ce dernier est d’ailleurs plutôt bien écrit et Vera Farmiga le fait très bien vivre. Malheureusement le film est vraiment gâché par une fin qui part complètement en vrille et m’a fait totalement décrocher, avec en plus une morale plus que douteuse sur les armes. Pas mal mais cela aurait put être vraiment meilleur en étant plus audacieux.
    ManoCornuta
    ManoCornuta

Publiée le 4 novembre 2017
    Suspense efficace qui utilise plus facilement les vieilles recettes, évitant l'accumulation du gore ou du paranormal pour mieux privilégier l’atmosphère et la montée en puissance dramatique. Les acteurs se prêtent à l'exercice avec beaucoup de justesse et de rigueur, jusqu’aux enfants (il n’y a pas que la gamine Esther qui, en ce qui la concerne, est véritablement flippante comme il le faut). La mise en scène n'est pas exempte de certains effets faciles et de certaines lenteurs, mais le crescendo final (avec sa révélation choc) est mené avec beaucoup de maestria. Du bon frisson.
    Alink T.
    Alink T.

Publiée le 2 novembre 2017
    Ce film aurait pu être excellent voire un chef d'oeuvre si l'attitude du père n'était pas aussi irréaliste. Son caractère apathique est peut-être voulu mais clairement exagéré face à tous les éléments qui pourraient lui permettre de comprendre, comme toute personne normalement constituée, qu'il y a quelque chose qui cloche spoiler: chez "Esther", en particulier quand la bonne soeur meurt en revenant de la maison après avoir révélé les éléments troublants de son passé, et sur la fin quand la cabane prend feu
    . Sa personnalité, si elle avait été plus travaillée, aurait clairement rendu le scénario plus complexe à écrire mais surtout l'aurait grandement enrichi. Seule ombre au tableau, sinon le film vaut le détour.
    Melissa M.
    Melissa M.

Publiée le 19 septembre 2017
    Un de mes films d'horreur préféré, j'ai adoré, et surtout très étonnée de la fin, j'aime quand il y a des scènes qu'on s'y attend le moins.