Volt, star malgré lui
Note moyenne
3,5
8235 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

687 critiques spectateurs

5
173 critiques
4
250 critiques
3
88 critiques
2
133 critiques
1
35 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 mars 2009
Ce film d'animation est génial !!!

J'ai absolument adoré ce film d'animation des Studios Disney !

L'histoire est prenante, très drôle, et les personnages sont attachants...

Les images et la réalisation sont vraiment réussies !

On passe un bon moment en regardant ce film tout public, que l'on peut voir entre amis ou en famille !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 mars 2009
C'est gentillet, mais ça commence à être franchement redondant dans les films en 3D, cette morale à l'américaine, toute dégoulinante de bons sentiments.
Seul moment d'anthologie, la technique de quémande auprès des campeurs.
Le reste, c'est comme d'hab, les meilleurs moments sont visibles dans la bande annonce. Le futur "monstres et aliens" s'annonce d'ailleurs comme l'aboutissement du pire dans le genre, avec des gags pas drôles et un scénario squelettique.
On commence vraiment à prendre les spectateurs pour des pompes à fric...
smash15195
smash15195

1 abonné 135 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 mars 2009
Un bon petit film d'animation, du même acabit qu'un dreamworks mais certainement pas d'un Pixar. On suit une histoire road-moviedesque resucée déjà 1000 fois mais toujours aussi plaisante.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 mars 2009
super film. je ne regarde pas très souvent les films d'animations mais après avoir vu l'age de glace qui était super, depuis je restais un peu sur ma faim surtout après Cars que j'avais moyennement apprécié.
là humour super. personnages attachants.
on reste bien sûr sur des formats d'histoire un peu déjà vu mais bon je me suis pas ennuyé. 1h30 de plaisir
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 mars 2009
film sympa, drôle et attachant qui va plaire aux petits comme aux plus grands. je reste fan des techniques et de l'humour des films d'animation. il est à voir!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 mars 2009
J'ai adoré ce film d'animation plein d'humour, d'action et de tendresse. Le début est à vraiment couper le souffle ! Peu à peu, on rentre dans l'histoire. Volt est vraiment mignon, la chatte est à mourir de rire ainsi que le hamster. Ce film fait comprendre aux enfants que le cinéma fait plein de choses !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 mars 2009
Les graphismes sont excellents et l'animation est aussi très bien réussie. J'ai adoré l'histoire, tous les personnages sont attachants et il y a des passages vraiment marrant comme des plus touchants. Enfin bref, ce Walt Diney est un chef - d'oeuvre ce qui lui vaut mes 4 étoiles.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 mars 2009
Une animation très réussie, surtout en 3D (nous avons fait des progrès hallucinant en une dizaine d'année), des personnages attachants, et des gags qui, pour une fois, ne sont pas copier/coller sur tous les autres films d'animation. En résumé, c'est frais, ce n'est pas du congelé :) Il faut cependant dire, que, s'il n'y a pas 4 étoile, c'est qu'il reste quelques moment de faiblesses, comme un reste de niaiserie (même pour les enfants !), et des trous dans le scénario...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 mars 2009
Un film fidèle à se que l'on en attend, c'est à dire un pur divertissement sans prise de tête. C'est sympa, mignon et joliment réalisé. A voir en famille.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 mars 2009
Au début je n'étais pas tenté de le voir...au fil des bonnes critiques et le faites de savoir que J.lasseter himself supervisait le projet....résultat, un film GRANDIOSE!!!je ne pensais pas que j'allais autant aimé!!!le scénario est certes maintes fois vu mais les scènes d'action sont géniales, très drôle, très émouvant, les personnages sont très attachants,magnifiquement mis en scène,et avec une belle petite morale disneysienne!!!bref beaucoup mieux que le dernier film de dreamworks madagascar 2 qui est à chier!!!A voir absolument
Akamaru

3 503 abonnés 4 339 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 juillet 2010
Disney se met enfin à la mode 3D et ça donne "Volt".L'avantage essentiel de celui-ci,c'est l'arrivée de John Lasseter au poste de producteur exécutif.Le manitou de Pixar et ses chemises hawaïennes créent un élan créatif profitable.Avec de nombreuses trouvailles dans chaque plan et un développement malin,"Volt" se positionne en tête de liste.Ca a le goût d'un Pixar en moins ambitieux,plus destiné au jeune public.Pas de révolution dans le discours d'acceptation d'autrui et de parcours semé d'embûches pour y parvenir.La bonne surprise vient des personnages secondaires,très bien exploités comme la cynique chatte Mittens et le téléphage hamster Rhino.Volt,lui,se fait des illusions sur sa situation.Confusion entre son rôle de chien héros surprotégé,et la vraie vie de chien qu'il découvre en traversant l'Amérique.La scène d'ouverture est ébouriffante.Ensuite,le film est parsemé de hauts et de bas,mais conviendra à tous de par l'exaltation des valeurs amicales."Un chien,un chat et un hamster,c'est la recette du bonheur".Un air simple fredonné,mais fédérateur.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 mars 2009
Film d'animation sympathique. C'est un peu le thème du film "the truman show" adapté à un chien. On est pas plié de rire mais çà reste agréable et si on ne cherche pas la petite bête on passe un bon moment.
anton06
anton06

18 abonnés 167 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 mars 2009
Un trés bon Film drôle!!!
A voir pour les jeunes comme pour les grands!
NammJones
NammJones

139 abonnés 1 719 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 mars 2009
C'est une animation très bien réussie.
Le scénario est vraiment original et on suit le petit Volt avec délectation
Tous les personnages sont amusants..
C'est très sympat'
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 mars 2009
Excellent film que celui-là. Pas très motivée pour aller le voir, je pense que je serais passée à côté de quelque chose, et je vais vous dire pourquoi. Tout d'abord l'histoire : Volt est un jeune chiot dont le début de sa vie était imprégnée de l'univers du cinéma. Malheureusement, il pense que tout ceci est réel et quand Penny, sa jeune maîtresse, disparaît comme prévu dans le scénario, le jeune Volt est prêt à tout pour la retrouver. Il va alors se retrouver dans à l'autre bout des Etats-Unis, en compagnie d'une jeune chatte nommée "Mittens", et un hamster nommé Rhino. Volt, au fond de lui, va bien vite découvrir ce qu'est la vie réelle, et ce que l'amitié peut apporter. C'est un jeune chien tout mignon qui va découvrir la joie de vivre comme un vrai chien, et qui va finir par se lier d'amitié avec Mittens et Rhino. Mittens, notre jeune chatte, est d'abord contrainte d'aider Volt suite à une menace. Au fur et à mesure, elle va se rendre compte qu'elle aime bien ce jeune chien et qu'elle ne peut pas le laisser se débrouiller seul. Quand à Rhino, c'est un hamster complètement déjanté mais qui, au fond, se révèle bien utile. Du point de vue des autres personnages, la jeune Penny est une jeune fille toute mignonne comme dans tous les films du même genre, qui veut que son meilleur ami revienne auprès d'elle, et les pigeons sont complètement idiots, comme dans la vraie vie. Niveau animation, rien à redire, on se croirait dans un vrai film, notamment le début de l'histoire. Toutes les images du films sont belles et vous donnent de fortes émotions (comme le retour de Volt auprès de sa maîtresse, ou encore la dispute entre Volt et Mittens). Point de vue musiques, elles sont toutes aussi magnifiques, et j'aime bien celle du "un chien, un chat et un rongeur", qui serait digne d'un "Roi Lion". Bref, un film super, à aller voir.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse