Loin d'Eden
    3,4
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Loin d'Eden ?

1 critique spectateur

Eric C.
    Eric C.

Publiée le 23 mars 2015
    Excellent thriller. Une jeune femme ukrainienne "propriete" de la maffia isralelienne va devenir une tueuse a la solde de la maffia pour echapper a la prostitution et esperer gagner sa liberte et retourner en Ukraine dans l'espoir de revoir sa fille. Petit a petit, elle devient de plus en plus efficace et semble se rapprocher de sa liberte. Une amitie va se developper avec sa voisine, femme battue par son mari et enceinte. Cette amitie va evoluer vers un quasi amour (platonique) et son histoire va basculer pour former au final un tandem a la Bonnie and Clyde feminin. Thriller hyper rythme, realiste et violent avec le developpement d'une belle amitie feminine. Olga Kurylenko est tout simplement extraordinaire de talent et de beaute. Elle creve l'ecran par sa presence, son charisme et la variete et la force de ses attitudes et sentiments. Sans nul doute une des plus belle et talentueuse actrice francaise.