Les Soeurs Soleil
    2,1
    235 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Soeurs Soleil ?

Publiée le 26 avril 2009
    Une comédie des années 90 facile, sans intérêt ni bon point particulier qui lui vaudrait un quelconque intérêt... au fait, la prochaine fois qu'on vous demande votre numéro de téléphone, dites le titre d'une chanson, d'après le film il est très faile de reconnaitre les chiffres par la mélodie des touches du télphone... Pffff
    thiboy
    thiboy

Publiée le 24 mars 2007
    film qui nous fait passer un bon moment avec de bons acteurs: comme la trop rare (au ciné) de Clementine Celarié.
    Chazel est eblouissante et le jeu de Thierry Lhermitte est super
    on rit beaucoup , célarié excellente
    a voir
    Maxime P.
    Maxime P.

Publiée le 21 mai 2007
    Excellente comédie française portée par Marie-Anne Chazel et surtout par une Clémentine Célarié survitaminée. On rigole du début à la fin et les seconds rôles sont aussi très bons. Une bonne comédie française à voir pour bien rigoler.
    Un film où ça hurle du début à la fin, pour des gags pas vraiment drôles .. sauf la chanson "les hommes, je les consomment" qui est quand même pas mal..
    bou77
    bou77

Publiée le 4 mars 2008
    On rit du début à la fin. A voir :
    Cinephilegirl
    Cinephilegirl

Une bonne comédie, certes pas toujours très drôle, mais qui propose tout de même quelques bonnes scènes et quelques dialogues savoureux.
    Ses soeurs Soleil ont beau être vulgaires, débiles, hystériques, aberrantes, on rit quand même beaucoup, la dynamique est bonne et le duo Célarié et Chazel pète la forme et le feu.