74715 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
5 426 critiques spectateurs
5
1880 critiques
4
1860 critiques
3
745 critiques
2
472 critiques
1
240 critiques
0
229 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Sylvain. V
172 abonnés
372 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 18 juillet 2014
SUPERBE !!!! The Dark Knight Rises est sans doute le meilleur Batman de tout les temps ! Christopher Nolan réalise un chef d'œuvre hors du commun ! Des scènes d'action époustouflantes, immense et des effets spéciaux impressionnant, ce Batman est sans aucun doute une œuvre d'art dans l'art du cinéma ! Un casting d'enfer et une très bonne mise en scènes !! 5/5
Exceptionnel ! Le film de l année à mon humble avis ! Des rebondissements spectaculaire sans parler des effets spéciaux à couper le souffle, Christopher Nolan signe ici avec brio le dernier épisode de cet trilogie exaltante, le héros toujours fidèle à lui même, on prend aussi un plaisir malsain a regarder la déchéance de ce denier même si on sait qu a la fin celui ci va se relever et c est le seul bémol qui a mon goût terni le film c est qu on sait très bien comment cela va se finir même si on voit de nos yeux le héros mourir on sait qu il y aura un rebondissement final ! Encore une fois on retrouve à la musique le délicieux Hans Zimmer qui donne tout le charme du film et on retrouve également une panoplie d acteur plus brillant les un que les autres au passage Marion Cotillard et Tom Hardy que l on retrouve dans l excellent inception . C est donc bien un chef d œuvre que conclue ici Nolan avec cette brillante trilogie
ce film est de loins le moins bon catwoman n'est pas du tout comme elle devrait etre e la base et trop incompréhensible cependent l'action et l'émotion sont tout de meme assez ben réaliser
Enorme déception que ce film dont j'attendais beaucoup au vu de son succès triompal et de la quasi-unanimité des éloges. Un seul responsable à mes yeux : le réalisateur. Sa mise en scène trop longue, trop lisse et franchement pompeuse ne m'a jamais permis de rentrer dans le film. Il m'avait déjà fait le coup avec Inception. Et voilà que çà a recommencé avec ce Dark Knight 3. Sans compter que voir Batman se battre en corps à corps avec 2 de tension m'a fait vraiment fait mal. spoiler: Et que dire du twist malheureux de la trahison de Marion Cotillard, et de sa mort pathétique?
Il faut finalement remonter à Insomnia pour voir un seul bon film de ce metteur en scène que d'aucuns décrivent comme l'égal de Spielberg et Cameron. Chacun ses jugements après tout.
Voilà, après deux excellents batman, Monsieur Nolan nous pond un film d'action banal, avec un scénario médiocre et fait à la va-vite. Les scènes d'action (surtout la dernière) ressemble plus à Transformers qu'à Batman. Mais le pire c'est qu'il y a des scènes si débiles comme spoiler: lorsque batman embrasse catwoman vers la fin du film alors que la bombe allait explorer dans 1 minute et qu'il doit l'emmener de toute urgence pour la jeter Marion cotillard n'est vraiment pas terrible dans son rôle et la catwoman est nulle. Le méchant Bane rappelle les vulgaires vilain de films de super heros ordinaire (que ce qu'il est loin du charisme du Joker). Bof, un film très décevant par rapport aux attentes, malgré un charismatique Christian Bale qui est le seul à sauver les meubles.
The Dark Knight Rises, je l'annonce : Ce film deviendra culte et sera une référence pour un film de super-héro dans l'avenir. Malgré que le film met un peut de temps à démarrer, le scénario est tout aussi simple mais efficace et maîtrisé. Mais quand le film démarre vraiment part ses scènes d'actions, avec une BO "EPIC", le film est a un très bon rythme, on voit bien un Batman faible, fatigué et épuisé.La dernière heure du film est extraordinaire. le retour du Chevalier Noir face à son terrible ennemie Bane va rentré dans l'histoire.
Le moins bien des trois films de la trilogie mais l'histoire est intéressante et bien intégrée au reste du scénario . Le méchant n'est pas à la hauteur du Jocker du précédent film, mais était-ce vraiment possible de supplanter Heath Ledger ?
film trop long a démarrer.... et Marion Cotillard, quel jeu d'acteur fabuleusement nul..... apprend a mourir pour tes prochain films.... autant les 2 précédent Batman étaient géniaux. alors que celui ci devait être grandiose pour bien terminer cet série, ce fus pour ma part une grande déception.
Mise à part la mort la moins crédible du cinéma américain et quelques incohérences, le film est une bombe nostalgique et une perle musicale avec encore Hans Zimmer pour la musique et Nolan pour la production. On retient Bane qui nous fait vibrer tout le long du film et [ spoiler ] La mort de Batman qui nous clous au siège et clôture la saga en une scène des plus épique.