5362 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
815 critiques spectateurs
5
64 critiques
4
99 critiques
3
50 critiques
2
222 critiques
1
190 critiques
0
190 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Nicolas S.
130 abonnés
1 591 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 9 novembre 2013
Ce n'est vraiment pas exceptionnel et c'est très prévisible. Malgré tout, une bonne ambiance règne et la comédie a le mérite d'essayer de faire de l'original par son cadre exotique, ce qui lui permet de passer de film débile (dans le mauvais sens) à film moyen. Et puis, je pense que le film est un peu sauvé par ses acteurs aussi.
aucun interet ce film pas de temps a perdre a faire une critique , un film comique qui ne l'est a aucun moment on s 'ennuie a mourrir et kad surnage dans ce film qui ne trouve jamais son humour , une pure nullité de la part de kad et o riena en tirer ne surtout pas regarder
Une comédie gentillette qui bénéficie d'une bonne mise en scène, d'excellents interprètes (malgré la présence inutile et commerciale de Yannick Noah) et de très beaux décors naturels. Cependant, ça tombe facilement dans la lourdeur ou l'invraisemblance. Mais bon, ça passe quand même et le divertissement est agréable.
Cette comédie Olivier Baroux n’est pas une grande réussite. Un scénario assez simpliste sans grand intérêt et complètement vide. Une belle distribution, Kad Merad, Lionel Abelanski, Valérie Benguigui… avec des acteurs convaincants mais qui ne suffisent pas à sauver ce film. Bref je n’ai pas été convaincu par ce film qui est loin de pouvoir rivaliser avec les grandes comédies Françaises, 05 / 20.
Une comédie plate, qui vaut surtout pour ses paysages dépaysants, ses (quelques) références cinématographiques et le gag récurent de Frédérique Bel. Lionel Abelanski est plutôt attachant, mais Kad Mérad y est vraiment lourd... Ce n'est pas parce que son ami Olivier Baroux fait un film qu'il faut se jeter dedans (à moins que ça soit l'inverse...) Si vous ne savez pas quoi faire, et que vous connaissez par coeur votre dvdthèque, regardez Safari. Sinon, allez au zoo ou faites un safari...
Ce fut une grande suprise quand j'ai vu, ce film, en ayant d'abord regarder les critiques je m'attendait a un film banal sans pas vraiment d'humour, je me tromper, ce film est vraiment très marrant et très bien réalisé, Kad Merad joue très bien son rôle ainsi que les autres acteurs. Je recommande.
Mais que vois je ? Mais ne serait ce pas ? Mais si ! C'est un navet, tout beau tout chaud mais enfin bon il y en a tellement de planter ds la comedie francaise...le film a tout simplement a rate son obectif a ts les niveaux : le spitch qui s'annoncait sympa est mal exploite, le casting emmené par le grand kad merad (ironie) est raté, les dialogues sont d'une grave nullité ( on dirait des gens qui recitent je me demande si eux meme crois au potentiel comique de leur replique), le film n'est tout simplement pas drole en fait
Une petite comédie , tourné dans de beaux espaces naturels , avec un budget relativement conséquent .Mais les gags sont poussifs, le scénario très moyen,. Les acteurs tiennent le film à bout de bras..L'on s'ennuie assez souvent et l'on rie très peu..
La comédie française médiocre dans toute sa splendeur ! un chef d'oeuvre de la banalité et de l'inutilité. Des acteurs qu'on a tous deja vu plein de fois dans l'année et qui prouvent qu'ils n'ont pas un éventail de jeu tres large, une mise en scene simpliste et un ensemble agréable, mais tellement inutile...
A voir a la télé. Ca casse pas des briques mais on passe un bon moment. les gags pour la plupart sont vus dans la bande annonce, mais quelques uns sont encore à découvrir.
quel lenteur, on s'ennuient, on ne ri pas ou presque pas, c'est à des moments comme ça ou on se rend compte que 1h46 c'est une eternité ... Olivier Barroux arrête de faire mal au cinéma français c'est la 2eme fois que tu le fais ... reste dans ton talent de comique ... seul passage bien c'est la prouesse et l'humour d'OMAR SY d'ou une étoile ...